Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T.Walcott a écrit:
Yankees74 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Tu as tendance à toujours t'enflammer !Why ?
Dès que tu fais un truc, t'es à fond dedans ^^
Pourquoi on s'attaque toujours à ceux qui veulent faire quelque chose ?
Bordel laisse le faire .. et laissez le respirer qui plus est
dès qu'on essaye de faire quelque chose sur Fl j'ai l'impression que c'est utopique ou vivement critiqué
N.Kovacevic a écrit:
Ce Journal , va etre un futur grand
Avec les encouragements & plus de temps , vous y arriverez
Il est tous les mois , ou toute les semaines ?
Je trouve que toute les semaines c'est trop souvent ça pourrait vite lasser et en plus ça nous laisse peu de temps pour travailler mais on verra ce que décide Yankees
Maiden a écrit:
T.Walcott a écrit:
Yankees74 a écrit:
Why ?
Dès que tu fais un truc, t'es à fond dedans ^^
Pourquoi on s'attaque toujours à ceux qui veulent faire quelque chose ?
Bordel laisse le faire .. et laissez le respirer qui plus est
dès qu'on essaye de faire quelque chose sur Fl j'ai l'impression que c'est utopique ou vivement critiqué
Ouais c'est vrai ça bordel !!
J'utiliserais bien un mot digne d'un philosophe, mais j'ai la flemme de chercher, t'a pas un site dans tes favoris ?
Dernière modification par T.Walcott (01-01-2009 18:24:30)
tous les mois je pense que ç devrait le faire
Oui tout les 1er ça peut le faire
okk
T.Walcott a écrit:
J'utiliserais bien un mot digne d'un philosophe, mais j'ai la flemme de chercher, t'a pas un site dans tes favoris ?
Ton humour tu peux t'asseoir dessus peut etre meme que t'auras du plaisir tiens .. et j'ai rien contre les homos loin de là
Les Philosophes ont au moins le mérite de vouloir faire avancer les choses et puis dans mes favoris y a aussi les 20 000 trucs et astuces pour esquiver des provos de boulets minables
Maiden a écrit:
T.Walcott a écrit:
J'utiliserais bien un mot digne d'un philosophe, mais j'ai la flemme de chercher, t'a pas un site dans tes favoris ?Ton humour tu peux t'asseoir dessus peut etre meme que t'auras du plaisir tiens .. et j'ai rien contre les homos loin de là
Les Philosophes ont au moins le mérite de vouloir faire avancer les choses et puis dans mes favoris y a aussi les 20 000 trucs et astuces pour esquiver des provos de boulets minables
Toi aussi ?
Mais je rigolais pas.
Cool alors on est deux
Bon , sinon , il fauderait Creer un topic , pour entre 21H00 & minuit
aprés les Insomniacs , mais je trouve qu'on se fait carrement Chi** , de 21h00 a Minuit
C'est pas votre avis ?
Il y a le bar des amis pour ça
Oui je sais , mais il est mort le soir , pendant ces heures ci
C'est a nous de le faire vivre en même temps ^^
Superbe gazette les gars
Présentation 3.5/5
Contenu 8/10
Rubriques 4/5
15.5
Génial
Toutes les deux semaines , Tiboo t'es un raté ><
C'est sympa, mais dommage que tout le monde veut se mettre à son compte, car 10 numéros maxi puis il fermera !
Ekotto a écrit:
C'est sympa, mais dommage que tout le monde veut se mettre à son compte, car 10 numéros maxi puis il fermera !
Qu'est-ce tu veux dire par la ?
Yankees74 a écrit:
Ekotto a écrit:
Qu'est-ce tu veux dire par la ?
Au lieu de rassembler tout les personnes motivés pour faire un seul journal, ben on en à plusieurs petit, et ses journaux, ferme les un après les autres par manque de motivation...se qui sera ton tour aussi !
Et alors après tout personne ne nous empeche de faire notre petit bout de chemin ..
Liberté d'entreprendre ( j'ai dit ça moi ? )
Maiden a écrit:
Et alors après tout personne ne nous empeche de faire notre petit bout de chemin ..
Liberté d'entreprendre ( j'ai dit ça moi ? )
Je fait un constat c'est interdit
Sa sert à rien de faire un topic, si c'est juste pour des "trop bien " "j'adore"
Ecoute c'est pas ton journal, donc si j'ai envie de donner mon avis je le donne !
En 2009 tu casseras toujours les couilles, t'aurait pu prendre la résolution d'arrêter d'être lourd !
Pourquoi tu montes tout de suite sur tes grands chevaux ? Calmes toi cinq minutes t'es pas obligé de me prendre à la gorge dès que je te fait une réflexion
Si Yankee a envie de faire son journal et bien il le fera et malgré ton avis défavorable moi je dis que si il a envie de le faire ( enfin nous avons ) et ben alors on peut le faire y a rien qui nous dit qu'il ( qu'on ) a a pas le droit et en aucun cas je ne t'agresses c'est toi qui menace et te sent menancé sans arret
La dessus bonne anneé quand meme
Dernière modification par Maiden (01-01-2009 22:42:17)
Je suis pas Neo, j'ai autre chose à foutre que de me casser les couilles à te répondre , ma vie se résume pas à chercher embrouille à droit à gauche, l'âge rebelle est loin derrière mais ici beaucoup sont dedans, donc t'aura pas de mal à trouver preneur, mais joue ailleurs qu'avec moi
Sur ceux bon vent, mon avis sur le reste du journal, très pauvre, rien d'intéressant dans ce journal, préféré de loin, le PNFL et le Mag !
Cool vraiment repasses ( pas ) quand tu veux surtout !
j'ai jamais rien eu contre ton avis .. en meme temps c'est une première fallait pas t'attendre au Figaro quand meme hein
Bon vent comme tu l'as si bien dit
Ekotto a écrit:
Au lieu de rassembler tout les personnes motivés pour faire un seul journal, ben on en à plusieurs petit, et ses journaux, ferme les un après les autres par manque de motivation...se qui sera ton tour aussi !
o_o
Ca fait un baille qu'on a pas vu un journal. J'vois pas ce qu'il y a de mal à en faire un autre. Surtout que le Mag et le PNFL, on en a plus beaucoup de nouvelles.