Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu des messages qu'on parlé que de nous ou pas beaucoup de ce qui se passe ailleurs , j'en tient compte
Aprés pour la présentation je ne comprends pas trés bien ce que vous voulez pour améliorer
Ben tes bannières dans le style j'aime bien , mais les fond verts pourraient etre plus travaillé , quand je voit sur le salon des créateurs ce que certains arrivent à faire
loicm a écrit:
Ben tes bannières dans le style j'aime bien , mais les fond verts pourraient etre plus travaillé , quand je voit sur le salon des créateurs ce que certains arrivent à faire
Voilà
sinon , je mets 4.5/5 , 6/10 & 4/5
14.5/20
continuez comme ca , je note pas sévere pour le 1er
Bon moi à la base il faut dire que je n'avais pas compris ce qu'il fallait faire je ne savais même pas que ce journal allait être publié ici, je croyais que c'était juste un article qui allait être posté dans le topic des Insomniaques ^^
Mais bon je suis d'accord que là on n'a pas beaucoup parlé de FL en général mais on va progresser petit a petit je pense
Walli a écrit:
Rien, ou peu de choses m'ont intéressé, désolé. ^^ Et puis, dans les news, le paragraphe de 20 lignes sur les exploits de Yankees comparé à la ligne et demi accordée aux autres, ça le fait pas...
Exactement, ça m'a sauté aux yeux également.
On pourra jamais faire le journal parfait de toute manière
Les gouts et les couleurs de chacun sont si différents ..
Je rappelle que ce journal il l'on fait en une après midi donc faut aussi en tenir compte dans la note.
Présentation 5/5
Contenu 9/10
Rubriques 4/5
Totale : 18/20
Pour argumenter : La présentation est très bien j'aime bien les couleurs... .
Dans le contenue il y a des chose à ajouter.. mais j'ai vue dans le premier post.. qu'il y'aura plus de choses dans la prochaine édition .
Pour les rubriques c'est la même.. .
Pour le moment j'accroche on verra au fur et à mesure des éditions.
Comme le dit Maid', le journal sera jamais parfait, il le sera pour certains qui apprécieront et il le sera moins pour d'autres.
On a tous des gouts différents.
loicm a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Présentation 5/5
Contenu 7/10
Rubriques 4/5
16/20
Assez bon journal16 mais ...assez bon journal ..
Ok, 16, bon journal alors, si cela te plait d'être pointilleux
Yankees74 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Un-Ancien a écrit:
La présentation, il y a des bannières, c'esy homogène, je te trouve sévère
Je hais le gras. Et c'est écris en gras. D'où mon 2.
On se connait ?
Hein ?
C'est pas mal, pour moi un classique "Peut mieu faire". ^^
Un-Ancien a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Présentation 2/5
Contenu 4/10
Rubriques 3/5
Total 9.3/20
C'est la 1ere.La présentation, il y a des bannières, c'esy homogène, je te trouve sévère
Si il y a des bannières c'est beau, c'est ça que tu veux dire ?
Walli a écrit:
Contenu 3/10 : Rien, ou peu de choses m'ont intéressé, désolé. ^^ Et puis, dans les news, le paragraphe de 20 lignes sur les exploits de Yankees comparé à la ligne et demi accordée aux autres, ça le fait pas...
10/20
+1
Pour moi les notes sont:
Présentation 3/5 : C'est moyen quand même, les bannières sont trop simples
Contenu 3/10 : 2 itws qui sont C/C à 2 personnes venant de la même carrière ... Les news, pas si news que ça, et pis qu'est-ce qu'on s'en fout que AngeduGhetto a dit qu'il était con ou encore que Valounet s'est fait bannir parce qu'il est débile... Le 3 est vraiment gentil ^^
Rubriques 2/5 : Peu de rubriques et les seules qui sont là ne sont pas superbement réalisées...
8/20
Walli a écrit:
Contenu 3/10 : Rien, ou peu de choses m'ont intéressé, désolé. ^^ Et puis, dans les news, le paragraphe de 20 lignes sur les exploits de Yankees comparé à la ligne et demi accordée aux autres, ça le fait pas...
10/20
Tiens, c'est vrai. J'avais pas remarqué que le meilleur moment des vacs a été decerné à Yankees74, le créateur du journal. Quel heureux hasard. Surtout que le topic "Insomniaque" concerne 10 personnes sur les dizaines, et les dizaines d'autres gens qui composent ce forum.
Tant mieux pour lui.
Et +1 pour toi, Wallounet.
Ca ne pourra que être mieux pour la seconde édition. Bonne chance Lamu et Tros'.
Dernière modification par Srna-RJ (01-01-2009 17:28:39)
J'attends le PFL
Pas super du tout mais bon , je vais pas me plaindre c'est fait en une aprem' !
Dernière modification par kevyn (01-01-2009 17:24:32)
Présentation 3/5 Quelque banière original... Mais les couleur ne vont pas bien ensemble...
Contenu 3.5/10 Trop peu de chose, tous ce qui a été écris, faisais 10 % Des gazettes de Sasuke ou Coach-Benji.
Rubriques 2/5 Très peu de rubrique bien : les interviews & le petit journal People.
8.5/20
On tient compte de vos remarques pour s'améliorer et on attends des gens pour le recrutement
T'façon y aura forcément de nouvelles rubrique
Yankees74 a écrit:
On tient compte de vos remarques pour s'améliorer et on attends des gens pour le recrutement
J'ai mis 8.5/20. J'espère que plus tard, je metterais 18/20 !
D'ailleurs je suis entrain de créer le forum du journal pour que tout le monde puisse apporter les idées
Yankees74 a écrit:
D'ailleurs je suis entrain de créer le forum du journal pour que tout le monde puisse apporter les idées
Tu as tendance à toujours t'enflammer !
T.Walcott a écrit:
Yankees74 a écrit:
Why ?
Yankees74 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Yankees74 a écrit:
Why ?
Dès que tu fais un truc, t'es à fond dedans ^^
c'est arshavine !! et c'est a maccaho
Srna-RJ a écrit:
Ca ne pourra que être mieux pour la seconde édition. Bonne chance Lamu et Tros'.
Merci
C'est avec des remarques comme les vôtres que l'on pourra améliorer ce journal
Ce Journal , va etre un futur grand
Avec les encouragements & plus de temps , vous y arriverez
Il est tous les mois , ou toute les semaines ?