Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Présentation 3/5
Contenu 7/10
Rubriques 2/5
Total 12/20
Comme c'est le 1er normal que je note mal.
Présentation 2/5
Contenu 4/10
Rubriques 3/5
Total 9.3/20
C'est la 1ere.
Dernière modification par Srna-RJ (01-01-2009 13:22:19)
Srna-RJ a écrit:
Présentation 2/5
Contenu 4/10
Rubriques 3/5
Total 9.3/20
C'est la 1ere.
La présentation, il y a des bannières, c'esy homogène, je te trouve sévère
Présentation : 4.5/5
Contenu : 6/10 => Il manque des choses concrètes, en + des 1,2,3,4,5,6
Rubriques => 3/5 => Interessant mais sans +
Total => 13.5/20
Un-Ancien a écrit:
Je hais le gras. Et c'est écris en gras. D'où mon 2.
Oui c'est vrai aussi, en réfléchissant, vous devriez n'utiliser le gras que pour les gros titres ou les choses importantes, et peu-être inclure de l'italique
j'préfère voir une note du fond du coeur venant de Seby que des mec qui mette 18 juste pour faire style
J'ai pas mit 18 j'ai mit 13.5
et j'ai justifié.
Dois-je me sentir viser?
un nouveau journal!
bon c'est une ébauche surement, mais j'attends avec impatience le suivant pour voir les progrès!
Dernière modification par Stuntamy (01-01-2009 13:42:41)
Maiden a écrit:
j'préfère voir une note du fond du coeur venant de Seby que des mec qui mette 18 juste pour faire style
Moi j'ai mi 12 car je le dis, vous l'avez peut-etre fait en un après-midi, mais ça ne vaut pas une bonne note. Et à quoi ça sert de mettre 18 ? C'est pas comme ça qu'il va s'améliorer.
Bon courage les gars.
Bon je vais être " un peu " sévère parce que c'est le premier et que je suis persuadé qu'il y aura mieux et pas la peine de monter sur vos grands chevaux je fais ce que l'on me demande c'est à dire je note " sans fayoté " mais bien comme j'ai trouvé le journal
Présentation 2.5/5 >>>> Je trouve les Bannière un peu "sobre" ( have fun ) et les n° 1,2,3 ... un peu gros , mal proportionné
Contenu 5/10 >>>> Des choses intéressantes à mon gout , mais ça reste léger pour certaines rubrique en même temps pas grand chose à dire je comprend
Rubriques 3/5 >>>> Normal quoi , comme celle que l'on trouve dans tous les journaux , je voit pas ce qu'on peut faire de plus , j'attend de voir la rubrique vidéo , musique etc pour noté plus
Total: 10.5/20
Néanmoins sa reste du bon boulot , je sais que ça prend beaucoup de temps
Dernière modification par loicm (01-01-2009 13:45:57)
Veuillez Noter le journal :
Présentation 3.5/5
Contenu 5.5/10
Rubriques 3.5/5
12.5/20
Alterner les couleurs bannières/textes, il y en a de très jolies
Contenu, en un après-midi c'est bon, sinon un peu cours.
Rubriques, à approfondir, interview cours, info pas assez développés (Vous parlez du bug de 03h20, mais à la fin, on sais toujours pas à quoi cela est du, est il réparé)
Une bonne première dans l'ensemble !
Présentation : 4/5
Contenu : 6/10
Rupriques : 3/5
13/20
Présentation 2/5 Bannière et couleur du texte à améliorer
Contenu 7/10 A affiner.
Rubriques 4/5 Bien.
Si vous recrutez je peux vous proposer mon aide.
tiboudou a écrit:
Rubriques, à approfondir, interview cours, info pas assez développés (Vous parlez du bug de 03h20, mais à la fin, on sais toujours pas à quoi cela est du, est il réparé)
Rubriques à approfondir > Cela va venir (j'espère)
Interview cours > Pour la prochaine édition on aura plus de temps donc cela devrait rentrer dans l'ordre
Vous parlez du bug de 03h20, mais à la fin, on sais toujours pas à quoi cela est du, est il réparé > Peut-être car on ne sait tout simplement pas à quoi il est dû et si on en parle c'est qu'il n'est pas réparé et qu'il ne le sera certainement jamais
Présentation 5/5
Contenu 7/10
Rubriques 4/5
16/20
Assez bon journal
antichrist_superstar a écrit:
Présentation 5/5
Contenu 7/10
Rubriques 4/5
16/20
Assez bon journal
16 mais ...assez bon journal ..
Merci d'etre franc dans vos notes , Lamu travaillera un peu plus pour la prochaine édition
Présentation 4/5
Contenu 5/10
Rubriques 4/5
13/20
Je trouve le contenu un peu léger mais en même temps vous avez tout fait en une après-midi donc c'est bien
Pour une première c'est pas mal du tout
Yankees74 a écrit:
Merci d'etre franc dans vos notes , Lamu travaillera un peu plus pour la prochaine édition
J'ai quand même (et pas comme même) bosser 15 minutes sur celle là ^^
Srna-RJ a écrit:
Un-Ancien a écrit:
Je hais le gras. Et c'est écris en gras. D'où mon 2.
On se connait ?
Présentation 4/5 : Très joli, vraiment.
Contenu 3/10 : Rien, ou peu de choses m'ont intéressé, désolé. ^^ Et puis, dans les news, le paragraphe de 20 lignes sur les exploits de Yankees comparé à la ligne et demi accordée aux autres, ça le fait pas...
Rubriques 3/5 : Les rubriques présentes sont intéressantes, mais il en manque.
10/20
Je lis , je note aprés
lamu62540 a écrit:
tiboudou a écrit:
Rubriques à approfondir > Cela va venir (j'espère)
Interview cours > Pour la prochaine édition on aura plus de temps donc cela devrait rentrer dans l'ordre
Vous parlez du bug de 03h20, mais à la fin, on sais toujours pas à quoi cela est du, est il réparé > Peut-être car on ne sait tout simplement pas à quoi il est dû et si on en parle c'est qu'il n'est pas réparé et qu'il ne le sera certainement jamais
Pour les rubriques et interviews, je n'en doute pas.
Mais pour le beug, moi j'aurais pas exemple expliquez ce qui c'est passé pour Loic, l'interviewer pour par exemple qu'ils nous expliquent ce qu'il a fait ou quand et comment s'en est-il aperçu .. etc !
Mais mes critiques sont positives, elles ne dégradent pas votre travail !
Walli a écrit:
Présentation 4/5 : Très joli, vraiment.
Contenu 3/10 : Rien, ou peu de choses m'ont intéressé, désolé. ^^ Et puis, dans les news, le paragraphe de 20 lignes sur les exploits de Yankees comparé à la ligne et demi accordée aux autres, ça le fait pas...
Rubriques 3/5 : Les rubriques présentes sont intéressantes, mais il en manque.
10/20
C'est le taf de lamu
14.2 moyenne générale , étonné conte tenu du travail fait
tiboudou a écrit:
Mais pour le beug, moi j'aurais pas exemple expliquez ce qui c'est passé pour Loic, l'interviewer pour par exemple qu'ils nous expliquent ce qu'il a fait ou quand et comment s'en est-il aperçu .. etc !
Mais mes critiques sont positives, elles ne dégradent pas votre travail !
J'aurais rien dévoilé , je bosse pour la Société Générale
Dernière modification par loicm (01-01-2009 14:11:21)