Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antoinedu75 a écrit:
mickeagle a écrit:
thimtchy a écrit:
tu raconte quoi encore? il vont se faire sortir de la LDC mais pour l'UEFA je serais a 200% derriere TOUS les club belges mais la je suis content que le standard se prends un gros et j'espere une belle branlée car leur supporters sont tres fort pour critiquer Brugge et Anderlecht quand ils font des mauvais résultats... entre nous c'est mieux l'UEFA pour le coéfficient car en LDC ça sera plus difficile de prendre des points...Tu es content qu'on se fasse un gros tirage et bien moi aussi, au moins on verra du football à Sclessin, ce qu'on voit rarement au Jan Breydel Stadium.....
Et puis tu dis que ça va nous remettre les pieds sur terre? Redescendez un peu de votre nuage les Brugeois, votre pitoyable match de coupe d'Europe l'année passée ne vous à rien appris?????
Et puis vous me faites bien rire, vous vous disputez entre vous, je me marre....
Et pour ta gouverne, je supporte tout les clubs Belges en coupe d'Europe MOI, pas comme CERTAINS......oui à bruges, c'est pas du rugby plutot? car je vois souvent les brugeois plaquer les joueurs adverses quoique... stijnen c'est plutot du catch avec ses manchettes...
Au moins au standard, y aura du football et j'espère qu'on leur donnera une belle replique et que l'on sera pas à 10 dans le rectangle comme les brugeois...
Oui le standard prendra peut-etre une branlée mais il la prenne jamais contre le club de bruges... normal bruges n'en branle pas une! A part gagner chanceusement avec un but d'écart à la 89ème... (oui c'est rare, c'est arrivé que 15 fois cette saison).
D'ailleurs c'est simple, va à bruges, quand ils perdent (contre n'importe qui), c'est de la faute du standard! Après ce sont les standarmen qui critique tjs les autres... Nous quand ca va pas on le fait savoir à la direction, on va pas gueuler sur bruges ou anderlecht!
Sur ce, amis(??) du Jan Bourrin Stadium, je vous souhaite une bonne fin de journée
Retourne faire ta magouille avec D'onofrio au Royal Standard de dopés
Com'on Liverpoollllllllll
Et puis nous on a pas l'arbitre en poche à chaque match et 12 pénos sur la saison
S'il vous plait!On est ici pour parler de Bruges et pas pour les critiquer!OSEF qu'ils soient magouilleux ou pas Alors discutez de Bruges et pas d'Anderlecht ou du Standard
Dernière modification par mister-bombastic (01-08-2008 19:02:18)
J'fais ce que je veux .
Abat Standard Vive LiverpOol .
Abat Anderlecht Vive Sofia .
mikedemeulder a écrit:
J'fais ce que je veux .
Abat Anderlecht Vive Sofia .
oui je comprend mais ca t'a le droit non je veux dire,ce qui disent: l'arbitre est payée par Bruges ou des conneries pareilles,ils ont pas besoin de le dire ici
mister-bombastic a écrit:
mikedemeulder a écrit:
J'fais ce que je veux .
Abat Anderlecht Vive Sofia .oui je comprend mais ca t'a le droit non je veux dire,ce qui disent: l'arbitre est payée par Bruges ou des conneries pareilles,ils ont pas besoin de le dire ici
Ben ils ont des attitudes de Standarmens et D'anderlechtois là qu'est-ce que tu veux faire
mikedemeulder a écrit:
Abat Anderlecht Vive Sofia
+ 10 000
C'est pas de nôtre faute que la vériter blaisse .
Dernière modification par mikedemeulder (01-08-2008 19:20:05)
J-MATHIJSSEN a écrit:
mikedemeulder a écrit:
J'fais ce que je veux .
Abat Anderlecht Vive Sofia .oui je comprend mais ca t'a le droit non je veux dire,ce qui disent: l'arbitre est payée par Bruges ou des conneries pareilles,ils ont pas besoin de le dire ici
Ben ils ont des attitudes de Standarmens et D'anderlechtois là qu'est-ce que tu veux faire
faut dire la t'en rajoute aussimikedemeulder a écrit:
Abat Anderlecht Vive Sofia+ 10 000
mikedemeulder a écrit:
Clair,on leur dit qu'ils sont gâtés en matière de nombre de pénaltys ils sont excités
mikedemeulder a écrit:
pas mal dit
Le site officiel du Club Brugge KV tourne depuis quelques années grâce au travail et à l'amour du Club partagé par une équipe de bénévoles très enthousiastes.
Afin d'évoluer encore, www.clubbrugge.be est à la recherche de "cameramans" pour améliorer notre rubrique medias. Beaucoup d'années d'expérience ne sont absolument pas nécessaires, mais nous demandons un minimum d'expérience nécessaire.
Si quelqu'un est intéressé
J-MATHIJSSEN a écrit:
Le site officiel du Club Brugge KV tourne depuis quelques années grâce au travail et à l'amour du Club partagé par une équipe de bénévoles très enthousiastes.
Afin d'évoluer encore, www.clubbrugge.be est à la recherche de "cameramans" pour améliorer notre rubrique medias. Beaucoup d'années d'expérience ne sont absolument pas nécessaires, mais nous demandons un minimum d'expérience nécessaire.
Si quelqu'un est intéressé
non dsl
J-MATHIJSSEN a écrit:
mikedemeulder a écrit:
Clair,on leur dit qu'ils sont gâtés en matière de nombre de pénaltys ils sont excités
Et c'est quelle équipe qui a gagné 2-0 contre une provinciale et qui ne l'aurai jamais fait si on ne leur accorde pas un péno à la 80e minute une fois de plus????? C'est pas le Standard....
J-MATHIJSSEN a écrit:
mikedemeulder a écrit:
J'fais ce que je veux .
mikedemeulder a écrit:
Et vous de Brugeois, jamais de votre faute mais toujours de celle des autres, une attitude de..... Calimero quoi.....
Avec une attitude comme la votre, ne vous étonnez pas que les supporters des autres clubs ne vous soutienne pas en UEFA......
Vous faites pitié en espérant une victoire de Liverpool ou de Sofia, et vous vous dites Belges, c'est grace à des gens comme vous que la Belgique va si bien.......
mickeagle a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
oui je comprend mais ca t'a le droit non je veux dire,ce qui disent: l'arbitre est payée par Bruges ou des conneries pareilles,ils ont pas besoin de le dire iciBen ils ont des attitudes de Standarmens et D'anderlechtois là qu'est-ce que tu veux faire
mikedemeulder a écrit:
Et vous de Brugeois, jamais de votre faute mais toujours de celle des autres, une attitude de..... Calimero quoi.....
Avec une attitude comme la votre, ne vous étonnez pas que les supporters des autres clubs ne vous soutienne pas en UEFA......
Vous faites pitié en espérant une victoire de Liverpool ou de Sofia, et vous vous dites Belges, c'est grace à des gens comme vous que la Belgique va si bien.......
Pu**** ou tu vas chercher toutes ses conneries la Arrete de salir ce topic
mickeagle a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
oui je comprend mais ca t'a le droit non je veux dire,ce qui disent: l'arbitre est payée par Bruges ou des conneries pareilles,ils ont pas besoin de le dire ici
mikedemeulder a écrit:
On dit des flamands séparatistes....
60 % des wallons sont favorables pour un rattachement à la France
Et après c'est nous Flamands qui mettons le boxon en belgique
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (01-08-2008 20:11:48)
J-MATHIJSSEN a écrit:
mickeagle a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
+ 10 000Et vous de Brugeois, jamais de votre faute mais toujours de celle des autres, une attitude de..... Calimero quoi.....
Vous faites pitié en espérant une victoire de Liverpool ou de Sofia, et vous vous dites Belges, c'est grace à des gens comme vous que la Belgique va si bien.......T'as tout compris je vais aller vivre en Flandre et Belgique séparée
Et c'est moi qui dit des conneries et qui salit le topic, n'est pas bombastic????
mickeagle a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
mickeagle a écrit:
Vous faites pitié en espérant une victoire de Liverpool ou de Sofia, et vous vous dites Belges, c'est grace à des gens comme vous que la Belgique va si bien.......T'as tout compris je vais aller vivre en Flandre et Belgique séparée
Et c'est moi qui dit des conneries et qui salit le topic, n'est pas bombastic????
bon j'avoue la Mathi arrete,j'essaye de te defendre alors arrete;) Bon on oublie,et on continue a parler que de Bruges
Oué j'arrête,mais qu'il arrête de venir la ramener le Standarmen avec ses conneries d' Arbitre payé,flamands séparatistes et tout ça
Mon topic va être locké avec des attitudes de tel gamins
tktt Mickeagle on est tous avec toi
J-MATHIJSSEN a écrit:
Oué j'arrête,mais qu'il arrête de venir la ramener le Standarmen avec ses conneries d' Arbitre payé,flamands séparatistes et tout ça
Calimero, si tu arrêtais toi aussi de toujours cracher sur le Standard et sur Anderlecht, tu verrai que la vie serait plus facile......
J'ai pas dis d'arrêter de se taquiner car ça, c'est amusant, je parles de baver.....
Regardes nous avec les Anderlechtois, ce sont "nos pires ennemis" et pourtant on s'entend très bien.......
A prendre en exemple.....
Aller, sur ce, je vous laisses et je vous souhaites une bonne soirée...... et une fois de plus, je le répètes, c'est une beau topic avec une belle présentation (je ne fais pas que critiquer ).....
J-MATHIJSSEN a écrit:
Mon topic va être locké avec des attitudes de tel gamins
c'est clair,surtout qu'il est moins beau maintenant ^^ nn serieu faut arreter maintenant