Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Club de Bruges a gagné la toute première Coppa Sterchele, par à une victoire 0-3 contre le Germinal Beerschot. Philippe Clement, de la tête, a plaçé les blauw-zwart aux commandes après quelques minutes de jeu et à la demi-heure Dusan Djokic (photo) a doublé le score. Après la pause Daniël Chavez s'est chargé de faire 0-3, suite à une magnifique action de Dirar. Avant la rencontre, Marleen Boonen, la maman de Sterchele, s'est adressée aux nombreux supporters pour les remercier.
J-MATHIJSSEN a écrit:
Le Club de Bruges a gagné la toute première Coppa Sterchele, par à une victoire 0-3 contre le Germinal Beerschot. Philippe Clement, de la tête, a plaçé les blauw-zwart aux commandes après quelques minutes de jeu et à la demi-heure Dusan Djokic (photo) a doublé le score. Après la pause Daniël Chavez s'est chargé de faire 0-3, suite à une magnifique action de Dirar. Avant la rencontre, Marleen Boonen, la maman de Sterchele, s'est adressée aux nombreux supporters pour les remercier.
Soper Topic Jordan! tu m'impressionne! Vive Bruges et le PSG! au fait ils ont perdu hier contre Valenciennes non?
mister-bombastic a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Soper Topic Jordan! tu m'impressionne! Vive Bruges et le PSG! au fait ils ont perdu hier contre Valenciennes non?
C'est le Cercle qui a perdu 4-1 contre Valenciennes
lelignard a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
C'est le Cercle qui a perdu 4-1 contre Valenciennes
d'accord! et les Roulers ils sont bon? Car le psg a gagné 4:0
lelignard a écrit:
Soper Topic Jordan! tu m'impressionne! Vive Bruges et le PSG! au fait ils ont perdu hier contre Valenciennes non?C'est le Cercle qui a perdu 4-1 contre Valenciennes
d'accord! et les Roulers ils sont bon? Car le psg a gagné 4:0
Non, Roulers est un club merdique^^
En Belgique, il n'y a qu'un club digne de ce nom : Anderlecht
guitou9 a écrit:
lelignard a écrit:
C'est le Cercle qui a perdu 4-1 contre Valenciennesd'accord! et les Roulers ils sont bon? Car le psg a gagné 4:0
Non, Roulers est un club merdique^^
En Belgique, il n'y a qu'un club digne de ce nom : Anderlecht
d'accord^^
guitou9 a écrit:
d'accord! et les Roulers ils sont bon? Car le psg a gagné 4:0Non, Roulers est un club merdique^^
En Belgique, il n'y a qu'un club digne de ce nom : Anderlechtd'accord^^
Faut pas l'écouter lui
On va dire Anderlecht et Bruges hein Guitou
Merci Brad
maxym a écrit:
Allez le RCSC = D !
Akpala a signé pour finir ?
Oui,lundi ou mardi je pense
Pff, minceeeee !!
Chaque fois qu'ils ont un bon joueur ils le lachent ! C'est des bons à rien c'est bidons de carolo !
Dante, Akpala, .. Vraiment ils pensent qu'à l'argent !
maxym a écrit:
Pff, minceeeee !!
Chaque fois qu'ils ont un bon joueur ils le lachent ! C'est des bons à rien c'est bidons de carolo !
Dante, Akpala, .. Vraiment ils pensent qu'à l'argent !
D'accord avec toi
T'inquiète la magouille Bayat va en trouver de l'argent
Oué bah en fait moi j'm'en fou de Charleroi ils savent même pas faire une passe correcte chaque fois que je vais les regarder ^^'.
Même moi j'en mets dans le vent ^^'.
maxym a écrit:
Oué bah en fait moi j'm'en fou de Charleroi ils savent même pas faire une passe correcte chaque fois que je vais les regarder ^^'.
Même moi j'en mets dans le vent ^^'.
J'ai joué contre Thibault Detal (Ex-Carolo,devrait signer à Namur ou Tubize),je te jure mauvais de chez mauvais,je l'ai dribblé une fois,mais si tout les Carolos étaient comme lui,Charleroi serait en D3
Moi une fois j'ai mis un ptit pont à Dante Brogno, c'est un pote et voilà on allait voir un concert ensemble en car' et sur le parking son fils avait prit une balle et hop je l'ai mangé =P !
Sont nuls les Carolos
maxym a écrit:
Oué ^^'. Camus ce type il sait même pas parler ^^'.
Fabienne qu'on l'appelle
Les espoirs ont remporté leur match amical en Zeeland contre Westdorpe sur le score de 0-9. Les Brugeois menaient déjà 0-4 à la pause avec des buts de Sven De Rechter, de Michiel Jonckheere et de Jens Dijck . En seconde période la résistance des Néérlandais n'était pas meilleure. Dwayne Dildick, Masis Voskanian et à nouveau De Rechter, Jonckheere et Dijck agravaient le score à 0-9.
Si l'équipe première pouvait faire de pareils scores
oui jacky, charleroi, ils sont mauvais...
la preuve
regarde la team adverse expldrrrrrrrrr
antoinedu75 a écrit:
la preuve
regarde la team adverse expldrrrrrrrrr
On les a laissé gagner
J-MATHIJSSEN a écrit:
antoinedu75 a écrit:
la preuve
regarde la team adverse expldrrrrrrrrrOn les a laissé gagner
C'est ça c'est ça........
Le Standard aussi avait perdu contre eux...
oui après 31 matchs sans défaites et le titre en poche la semaine d'avant contre anderlecht...
pour vous c'est dommage, les 3 points contre charleroi vous auriez permis d'etre 2ème...