Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La premiere est tres bien, rien à dire, la deuxieme, 600 est peut être trop, 500 serait bien je trouve !
Bonne chance.
Je suis pour la première étant donné qu'en ce moment je voudrais bien renouveler mon équipe mais avec seulement 3 transferts par jour c'est pas très rapide
Pour la deuxième, je suis pour également, peut-être pas 600 mais un peu plus car mon nom d'équipe est peu long et ça me "bouffe" toute la place
1: pour, pour les échange bonus VS fl cela serait bien.
2: contre, 400 suffit largement. Tu veut mettre un roman en signature?
Landaise78 a écrit:
2 suggestions : une assez intéressante et l'autre plus gadget ...
L'intéressante : Je propose que l'on ai 90 transferts dans le mois plutôt que 3 par jour . Par rapport de proportionnalité , c'est exactement la même chose donc sur ce point aucun souci . Je vous donne un exemple : on est le 1er janvier et j'ai envie de rajeunir ma team le + vite possible sans avoir à attendre , je fais donc le nombre de transferts que je souhaite ce jour-là (exemple : j'en fais 18) et donc pour le mois de janvier il ne m'en restera que 72 que je pourrais utiliser quand j'ai envie .
La gadget : Elle est toute simple , je voudrais qu'on ai plus de caractères pour les signatures , je ne dis pas que l'on pourrait faire des signatures d'un page mais par exemple qu'au lieu de 400 caractères , on augmente à 600 .
Les "pour" ou "contre" , ne postez pas sa sert à rien ! Merci d'argumenter !
Et c'est pareil pour les "+1" , allez floodez ailleurs !
>> Effectivement, je ne comprends pas pourquoi Manu a mis en place cette limite de 3 transferts par jour. Donc pour la première suggestion je suis également Pour.
>> En revanche, pour la deuxième, j'y avais déjà pensé mais avec un peu de recul je me suis tendu compte que c'était plus ou moins inutile. Donc je ne peux qu'exprimer ma neutralité.
La première j'avais proposé exactement la même chose, ça m'a été refusé. Donc pour.
La seconde, osef un peu de la signature, sauf si t'aimes mettre pleins de couleurs et de liens. Si ça change ça me changera pas la vie, mais si ça peut faire plaisir à certains, pour.
1er : Tout simplement pour , je pense pas plus argumenter plus que toi puisque tu as tout dit
2éme : Je pense que 600 serait trop mais pour avoir une belle signature avec lien et couleur , je suis pour
Pour la première car tu a bien resumé pour reconstruire l'équipe rapidement ect
Contre la seconde t'imagine la signature !
La 1ere Carrement POUR !
La Seconde CONTRE !
1ère: c'est génial et moi aussi ca me servirait bien ^^excellente idée !
2ème: je pense que 400 sont siffusants car 600 ne ferait qu'alourdir le serveur je pense pour pas grand chose
Up.
1ère : Je suis pour, et j'ajouterais même un petit espace ou il nous ai indiqué combien de transfert avons nous effectué.
2nd : Je suis aussi pour, même si 200 caractère en plus ne change pas grande chose.
1 et 2 pour bonnes idées
Bil.92 a écrit:
1ère : Je suis pour, et j'ajouterais même un petit espace ou il nous ai indiqué combien de transfert avons nous effectué.
2nd : Je suis aussi pour, même si 200 caractère en plus ne change pas grande chose.
Bah bien sûr que si.
1ere: Pour mais je crois qu'elle deja été proposé.
2eme: Cela m'importe peu.
Ok pour la première, tout à fait réalisable en plus.
Pour la deuxième, je suis comme la fosse : sceptique.
En effet, ça sera toujours sujet à des débordements de la part de certains membres.
400 c'est bien et la signature c'est pas non plus primordial, si t'as un message à faire passer t'as pas besoin de rajouter 5 couleurs différentes et des "TM" à tout bout de champ.
pour la première
la deuxième je trouve que 600 ferais un peu trop donc 500 serais parfait
La premiere pour ! car sur un ancien compte refaire une team en une semaine c'est chiant de plus les joueurs repérer le premier jour peuvent deja etre vendu aprés !
la deuxieme si ca peut lui faire plaisir mais je trouve inutile !
Contre pour la première , Il n'y aurai plus de joueurs en vente sur le Marché des Transferts et les autres ne pourrait
plus acheter de Joueurs Jeunes et avec des bonnes stats
et 2ème Neutre , Je trouve 400 caractère suffisant
1ere suggestion : en effet ca permet de realise plus de stage ce qui est plus pratique comme tu la dis pour ce qui refont leur team donc POUR
2eme suggestion : Pour aussi moi meme j'aimerai realiser une plus grande signature 600 me parait bien !