Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L’espoir était ténu. Il s’est peut-être définitivement envolé avec l’information révélée par l’agence ANSA et «La Repubblica». Dans une lettre reçue jeudi matin par la mère des deux petites jumelles, Alessia et Livia, le père – Matthias S. – annonce que désormais «elles reposent en paix» et qu’«elles n’ont pas souffert». La missive, qui ne comprend que quelques lignes, a été postée à La-Valette-du-Var (Var) près de Toulon et a été oblitéré le 1er février. Un testament avait également été retrouvé au domicile du père de famille, dans lequel il exprimait son désir de tuer ses deux petites filles, a annoncé le parquet de Marseille. Marié depuis 2004 à Irina L., d’origine italienne, cet ingénieur chez Philip Morris jusque là sans histoire n’aurait pas supporté la procédure de divorce entamée par sa femme.
Que s’est-il passé entre le 30 janvier dernier, date à laquelle l’homme a enlevé Alessia et Livia, et le 3 février, jour de son suicide – il s’est jeté sous un train en gare de Cerignola (sud de l’Italie) ? A-t-il empoisonné les deux enfants, après avoir consulté des sites internet sur le sujet, comme l’atteste son ordinateur personnel retrouvé par la police suisse ? A-t-il caché les corps sans vie des jeunes filles en Corse après avoir pris le ferry avec elle pour une dernière promenade tragique ?
C'est dans le même canton que moi.
Qu'en pensez vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=vvyRFhel … r_embedded
Dernière modification par Fabiinho. (11-02-2011 19:23:07)
Qu'est ce qu'on devrait dire ?
" Putain le salaud, il a tué ses deux filles, bien fait pour sa gueule "
Je sais pas quoi dire c'est trop triste ! Les petits n'y étais pour rien =/
Captain_Maid a écrit:
On devrais juste dire que sa place n'étais pas dans la vie "normale" mais dans un hopital psychiatrique.
tant qu'on n'a pas découvert les corps,, faut que la mère garde espoir,,
Agbonlahor a écrit:
On devrais juste dire que sa place n'étais pas dans la vie "normale" mais dans un hopital psychiatrique.
Sauf que il allait très bien jusqu'à son divorce. Comment tu veux savoir après ?
Le mec n'a apparemment aucun antécédent, faut absolument que le me est une tête de tueur pour être meurtrier, ou bien ?
Salut à tous
OUi c'est dégueulasse le père a gâché deux petites vies innocentes en plus leur propre père ce gars là il devrait être condanné à mort.
Bonne soirée à tous.
Captain_Maid a écrit:
t'admet que 2 homos adoptent des enfants mais tu réagis comme sa quand tu vois qu'un père a tué ses 2 petites fille
ta quoi dans le crâne franchement ?
pacman59 a écrit:
OUi c'est dégueulasse le père a gâché deux petites vies innocentes en plus leur propre père ce gars là il devrait être condanné à mort.
Il s'est suicidé y a 10 jours ...
frisca2 a écrit:
t'admet que 2 homos adoptent des enfants mais tu réagis comme sa quand tu vois qu'un père a tué ses 2 petites fille
Tu peux te foutre ton homophobie où j'pense, pour commencer.
Ensuite, tu veux qu'on y fasse quoi ? Le mec s'est suicidé, bien sûr que c'est horrible, que le mec a un grain, qu'il faut le faire pour tuer sa propre chair. Mais on fait quoi après ? On pleure pendant 15 jours et on oublie ?
Parce que à part dire " Faut le foutre dans un asile " on ne propose rien d'autre contre ce type d'agissement.
Il y a des gens qui perdent le controle d'eux meme pendant 10-15 jours (probablement son cas ) et qui font des choses immondes ...
Triste .
Captain_Maid a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Sauf que il allait très bien jusqu'à son divorce. Comment tu veux savoir après ?
Le mec n'a apparemment aucun antécédent, faut absolument que le me est une tête de tueur pour être meurtrier, ou bien ?
Ai-je dis sa ? Non. Mais des gens ont bien du voir qu'un moment il dérapait après son divorce.
Pourquoi ce genre de mec, existe.
Il est innocent !!!!
On a le droit de tuer ses gosses.
Après, il suffit juste de se faire passer pour un malade et plaider la folie.
Ainsi tu échappes à la prison
Tout simplement horrible
Agbonlahor a écrit:
Mais des gens ont bien du voir qu'un moment il dérapait après son divorce.
Comme si les gens s'attardaient sur autrui. Arrête ton conte de fées hein.
Captain_Maid a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Mais des gens ont bien du voir qu'un moment il dérapait après son divorce.
Comme si les gens s'attardaient sur autrui. Arrête ton conte de fées hein.
Est-tu au courant des relations qu'il avait avec le reste de sa famille ? Tu crois que dans ta famille personne s'attarde sur toi quand tu vas mal ?
Faut savoir, tu parles " des gens " et ensuite " de la famille "
Un gars peut aller mal, peu de membre de la famille peuvent voir le testament par exemple. Il l'avait marqué, certains auraient du tilter, il ne l'ont pas fait, sois parce qu'ils en ont rien à foutre ( Je ne pense pas ), sois parce qu'il pensait qu'il disait n'importe quoi et était peiné par son divorce ( Ce que je pense ).
Le problème, c'est que tu ne peux pas savoir quand la limite va être franchit.
Oui, j'ai pas été précis. Certes, mais je reste convaincu que cela aurait pu être éviter.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bonne soirée à tous.
Jerry. Il s'est suicidé hein.
S.Nasri- a écrit:
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bonne soirée à tous.Jerry. Il s'est suicidé hein.
Ca n'empêche pas d'être jugé
Mais déjà, sur la photo, on pouvait deviner qu'il était psychopate.
Ce qui me fait "rire" c'est qu'au info ils viennent d'en parler pendant 2 minutes, ensuite une femme de 27 ans tue ses deux enfant et se donne la mort là ils en parlent 4 minutes, le premier panda en Thaïlande ils en parlent 20 minutes, LOL !
Il n'y a pas de rapport avec le sujet du topic mais j'voulais le dire ^^
lamu62540 a écrit:
Ce qui me fait "rire" c'est qu'au info ils viennent d'en parler pendant 2 minutes, ensuite une femme de 27 ans tue ses deux enfant et se donne la mort là ils en parlent 4 minutes, le premier panda en Thaïlande ils en parlent 20 minutes, LOL !
Il n'y a pas de rapport avec le sujet du topic mais j'voulais le dire ^^
TF1 c'est exactement pareil, il parle 5 minutes d'un truc important, et après pendant 30 minutes tu as des reportages sur le lancer de bouse de vaches dans un quartier Auvergnat, ou alors la fête du tricot dans une petite ville du Sud de la France ...