Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
frisca2 a écrit:
t'admet que 2 homos adoptent des enfants mais tu réagis comme sa quand tu vois qu'un père a tué ses 2 petites fille
Tu peux te foutre ton homophobie où j'pense, pour commencer.
Ensuite, tu veux qu'on y fasse quoi ? Le mec s'est suicidé, bien sûr que c'est horrible, que le mec a un grain, qu'il faut le faire pour tuer sa propre chair. Mais on fait quoi après ? On pleure pendant 15 jours et on oublie ?
Parce que à part dire " Faut le foutre dans un asile " on ne propose rien d'autre contre ce type d'agissement.
J'ai dit que j'étais contre l'adoption par un couple homo et j'ai donnez mes précisions quand a mon choix si tu te souviens je voit pas ce qu'il y a d'homophobe la dedans faut arrêtez.
Ensuite je sais pas imagine que ce truc arrive a un de tes proches tu tiendrais le même discours, non je pense pas. Quand au père c'est juste un pur imbécile sur ce point je suis d'accord avec toi mais les gamines elle n'y était pour rien.
Sur ce je te souhaite une bonne soirée
Agbonlahor a écrit:
Oui, j'ai pas été précis. Certes, mais je reste convaincu que cela aurait pu être éviter.
Je vois pas comment ça aurait pu être éviter, un ingénieur qui divorce ça arrive souvent et pourtant la grande majorité ne tue pas leurs gamins.
frisca2 a écrit:
Quand au père c'est juste un pur imbécile sur ce point je suis d'accord avec toi mais les gamines elle n'y était pour rien.
Quand tu pourrais faire autre chose que ton bisounours, on pourra sans doute discuter.
psg-girl91 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Oui, j'ai pas été précis. Certes, mais je reste convaincu que cela aurait pu être éviter.
Je vois pas comment ça aurait pu être éviter, un ingénieur qui divorce ça arrive souvent et pourtant la grande majorité ne tue pas leurs gamins.
Niveau famille, je sais pas quelles relations il avait avec.
Agbonlahor a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Niveau famille, je sais pas quelles relations il avait avec.
Même au niveau de la famille, déja faut voir que le mec va pas bien ce que tout le monde ne remarque pas ensuite, même si tu vois que le mec déprime, tu peux pas penser qu'il est capable de tuer ses 2 filles.
Il y a vraiment des malades sur cette terre...
Qu'il se flingue ou se jette sous un train, si il voulait mais s'en prendre à ses enfants, faut vraiment être un malade mental...
^^
Quoi De Piir' Qu'il Se Suicide !!
Moi je croyais que les filles etait en Italie.
mickeagle a écrit:
Qu'il se flingue ou se jette sous un train, si il voulait mais s'en prendre à ses enfants, faut vraiment être un malade mental...
C'est dommage que c'est vrai..
Captain_Maid a écrit:
frisca2 a écrit:
Quand au père c'est juste un pur imbécile sur ce point je suis d'accord avec toi mais les gamines elle n'y était pour rien.
Quand tu pourrais faire autre chose que ton bisounours, on pourra sans doute discuter.
mickeagle a écrit:
Euh quand tu es dépressif (le cas de millions de français soit dit en passant), tu ne vois pas les choses de la même façon.
C'est un acte fou oui, mais un acte humain, ça existe depuis toujours ces comportements et ça continuera d'exister.
Une mère qui se suicide et pend ses deux filles, c'est quoi ? un acte désespéré où elle veut mettre fin à ses propres souffrances tout en restant avec ses filles pour toujours. Se suicider et laisser ses enfants seuls est un acte trop cruel pour beaucoup, les emporter avec soi est une solution comme une autre...
C'est dur ? c'est la vie...
Vous souhaitez vous défouler sur un mort ? si ça vous amuse....
C'est pour cela que je dis qu'il faut être "malade" pour s'en prendre à ses propres enfants... Déjà à des enfants en général mais aux siens encore plus...
Maintenant, je ne sais pas ce qui se passe dans leur tête, ça c'est vrai mais bon, je n'arrive pas à concevoir que l'on puissent tuer ses enfants pour pouvoir les avoir avec soi une fois mort... C'est de l'égoïsme aussi je trouves en plus d'être un acte fou...
Et la vie est une belle saloperie quand on entends toute ces choses...
Mais elles ne sont toujours pas retrouvées ? Ou si ?
Playz- a écrit:
Tous ça pour la garde des jumelles.
Tant qu'à ne pas les avoir, autant ne plus en avoir du tout
Nan j'déconne, mais j'rejoint quand même Maid' sur ces propos.
mickeagle a écrit:
C'est pour cela que je dis qu'il faut être "malade" pour s'en prendre à ses propres enfants... Déjà à des enfants en général mais aux siens encore plus...
Maintenant, je ne sais pas ce qui se passe dans leur tête, ça c'est vrai mais bon, je n'arrive pas à concevoir que l'on puissent tuer ses enfants pour pouvoir les avoir avec soi une fois mort... C'est de l'égoïsme aussi je trouves en plus d'être un acte fou...
Et la vie est une belle saloperie quand on entends toute ces choses...
C'est horrible de tuer tout court, point barre. Un enfant ou un vieillard, ou un lépreux ou n'importe qui. Tout comme il est horrible d'agresser une personne, quelle qu'en soit la raison ou la façon de l'agresser.
Dernière modification par Guinnessboy (12-02-2011 23:10:26)
Quand j'pense qu'on dit que dans l'affaire, ce devrait être moi le plus bisounours avec mes idées, c'même pas le cas.
Dernière modification par Captain_Maid (12-02-2011 23:25:23)
DailyCoach a écrit:
Mais elles ne sont toujours pas retrouvées ? Ou si ?
Non.
Mais d'après les dernières info le père a eu une complice. J'ai pas tout suivis, mais c'est vraiment tragique.
Sachez que nous ne sommes pas encore sûr à 100 % que les jumelles sont décédées.
Agbonlahor a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ce qui me fait "rire" c'est qu'au info ils viennent d'en parler pendant 2 minutes, ensuite une femme de 27 ans tue ses deux enfant et se donne la mort là ils en parlent 4 minutes, le premier panda en Thaïlande ils en parlent 20 minutes, LOL !
Il n'y a pas de rapport avec le sujet du topic mais j'voulais le dire ^^TF1 c'est exactement pareil, il parle 5 minutes d'un truc important, et après pendant 30 minutes tu as des reportages sur le lancer de bouse de vaches dans un quartier Auvergnat, ou alors la fête du tricot dans une petite ville du Sud de la France ...
Vive L'Auvergne
Ce mec est un psycopathe même si je pense que personne ne s'en douter ....
Tout le monde est malade, à un certain niveau. Seuls quelques élus sont "parfaits".
Dis, c'est quoi le nom de ta secte Guiness ?
J'vais te surprendre, depuis 3 jours c'est la religion. Mais pas exactement telle qu'on entend, j'ai lu un bouquin extra sur un type qui arrive à avoir une conversation avec Dieu sur papier. C'est devenu ma bible car ça rejoignait beaucoup de mes précédentes idées. Tout en répondant à celles qui restait sans réponses.
Après, on est croyant ou pas.
Dernière modification par Guinnessboy (12-02-2011 23:46:19)
Ouais et moi hier matin, j'ai vu la vierge sur mon toast grillé. J'ai eu une grande révélation !
Captain_Maid a écrit:
Ouais et moi hier matin, j'ai vu la vierge sur mon toast grillé. J'ai eu une grande révélation !
C'est du propre de manger la vierge...
Sinon, ben chacun sa religion...