Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Ouais et moi hier matin, j'ai vu la vierge sur mon toast grillé. J'ai eu une grande révélation !
Tant qu'à faire, lis le bouquin et fais toi une opinion. Tu serais surpris.
Ceux qui sont intéressés: http://www.meditationfrance.com/archive/2008/0205.htm
Dernière modification par Guinnessboy (13-02-2011 01:07:38)
frisca2 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
frisca2 a écrit:
t'admet que 2 homos adoptent des enfants mais tu réagis comme sa quand tu vois qu'un père a tué ses 2 petites fille
Tu peux te foutre ton homophobie où j'pense, pour commencer.
Ensuite, tu veux qu'on y fasse quoi ? Le mec s'est suicidé, bien sûr que c'est horrible, que le mec a un grain, qu'il faut le faire pour tuer sa propre chair. Mais on fait quoi après ? On pleure pendant 15 jours et on oublie ?
Parce que à part dire " Faut le foutre dans un asile " on ne propose rien d'autre contre ce type d'agissement.J'ai dit que j'étais contre l'adoption par un couple homo et j'ai donnez mes précisions quand a mon choix si tu te souviens je voit pas ce qu'il y a d'homophobe la dedans faut arrêtez.
Ensuite je sais pas imagine que ce truc arrive a un de tes proches tu tiendrais le même discours, non je pense pas. Quand au père c'est juste un pur imbécile sur ce point je suis d'accord avec toi mais les gamines elle n'y était pour rien.
Sur ce je te souhaite une bonne soirée
Non, ce type est tout sauf un débile, un malade, ou un psychopathe. C'est juste un mec désespéré, anéanti par une rupture trop violente. Bien sûr, ça n'excusera jamais ce qu'il a fait, mais on peut penser que tout cela ne serait jamais arrivé s'il avait pu faire la part des choses.
Guiness => Non merci, j'ai d'autres livres à lire.
Mais par contre, je te conseille de lire Paulo Coelho, tu risques d'aimer.
Lis juste les extraits que j'viens d'poster. On verra si après tu n'as pas envie de le lire.
Et c'est que 240 pages, même si faut le temps de digérer les "révélations".
Ouais, quand j'aurais le temps et rien à lire de plus important que ça.
Donne Lui une chance, Il répondra.
frisca2 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Qu'est ce qu'on devrait dire ?
" Putain le salaud, il a tué ses deux filles, bien fait pour sa gueule "t'admet que 2 homos adoptent des enfants mais tu réagis comme sa quand tu vois qu'un père a tué ses 2 petites fille
ta quoi dans le crâne franchement ?
Et toi donc?