Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi aussi j'attend les sports US j'excelle la dedans
oué moi pour les scrore jai mis tout AUTRES
et pour le turf tu regarde le site du pmu ?
Dernière modification par tiboo- (10-11-2009 19:32:02)
c'est parti pour la coupe du roi et le volley
desole pour se doucle post
Nan je regarde la chaîne Equidia a la télé quand j'ai le temps ! ^^
Sinon ce soir Real Madrid en 120' (cote de 8 je crois), Celta Vigo 2-1 (cote de 9) et Saragosse 2-0 (cote de 10 et quelques).
Il fzut qu'au moins un passe plus quelques cote en Turf !
jai pas compris pour le turf :s comment tu fais ?
et au faite si on abandonne un pari en cour on garde nos sous ?
30 000 Foz grace au Turf ce soir
moi je dechire au turf se soir pour linstant 4/5
Grosse perte hier soir mais la NBa et la NHL sont la ! Sans faute dans les deux sport !
7eme du Concours NBA ! :p
Aller aujourd'hui j'ai envie de dépasser la barre des 250.000 Foz€ ! (YN)
Je t'ai vu 1er dans les records de gains Kyshaic , tu as gagné la majorité de ces gains avec le Turf ?
Turf,Foot,NBa,NHL et Tennis ! Un peu de tout !
C'est le foot et le Tennis qui m'a fzit monter jusqu'à 100.000 et après le turf et la NBA jusqu'à 200.000 !
M'enfin je joue de tout ! :p
Ok , moi le Turf je met souvent 3000 sur les Favoris mais mon max de gains en 1 journée c'est que 68 000 ...
Le foot je trouve qu'il y a beaucoup de surprises ou alors les côtes sont petites ...
Le foot sur 1j1p les gens regarde par le prestige du nom d'équipe alors que faut regarder le classement a domicile et en tout ! LOL
En tout cas au foot il y a souvent degrosses surprise avecdes cotes de 7 !
Moi en turf je joue que des cotes au dessus de 8. ^^
Tu me diras tes quelques paris sur le foot alors
Kyshaic a écrit:
Grosse perte hier soir mais la NBa et la NHL sont la ! Sans faute dans les deux sport !
7eme du Concours NBA ! :p
Aller aujourd'hui j'ai envie de dépasser la barre des 250.000 Foz€ ! (YN)
Je m'étais fixe 250.000Foz€ et j'ai 247.000Foz€ !
12.000 de remise cette nuit, bon jusqu'à Samedi je compte pas trop jouer pour pas trop perdre...
T'es doué en prono, déjà t'as gagné un truc sur beterz ^^
Moi j'aimerai trop avoir 250 000 sur unjourunpari pour l'ipod, je peux pas te confier mon compte pour tu fasses les même paris dessus ?
Mdrrrr pas envie de me faire virer pour multicompte alors que j'ai 250.000 ! MDRRRRR'
Enfaites moi je joue que des grosses cotes partout dans tôt les sport si sa passe sa passe et si sa passe pas il me suffit de la moitié des pari voir moins pour être en bénéfice !
Comme ce soir j'avais 12.000 de mise sur Foot et Basket tous perdu sauf un sur une cote de 9 sur un total de point en Basket et voilà sa compense ! :p
Je suis en état de Grace je crois...
1er au classement Foz de la semaine et 1er des total de gain sur les 10jours loin devant (en bas a droite de la page)
Ça sert à quoi les filleuls sur ce site ?
Euhhh pendant un momet quand tu en avait 20 qui avait valide leur compte et tout je crois qu'il fallait qu'ils fassent plus de 10paris tu gagne 10€. Je sais pas si c'est tjs d'actualité:.
la cote que j'ai chopé sur djoko en deux sets!
ça claque!!
pourquoi tu t'achète rien?
3000 sur le pays de Galle