Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Héhé apres être redescendu a 1000 avant hier je remonte !
40.000 en 2course de PMU :p
Tu t'y connais en pmu ?
gameiro67 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Héhé apres être redescendu a 1000 avant hier je remonte !
40.000 en 2course de PMU :pTu t'y connais en pmu ?
Ouais assez enfin je regardea la télé de temps en temps.
Je suis monté a 50.000 en 3courses et la 4eme le cheval est arrivé second ! Sa faitdu bien
Pour monter si vite, t'as pris de sacrés je suppose... mets tes paris sur le pmu ici quotidiennement à l'avenir, je veux bien les écouter parce qu'avec 50 000 on peut en plus presque acheter un cadeau je crois déjà même si je n'ai pas très bien compris le système des enchères, et jusqu'où peuvent monter les prix des cadeaux
Ouais hier j'ai rien touchée Hier et aujourd'hui j'en touche plus de la moitié.
Je mettrais juste mes pronostics pour les courses d'Attele ou de monté ! Le plat c'est pas truc ! :p
Moi j'y connais rien de rien de toute façon en pmu ^^ le seul truc que je connais, c'est que y a un quinté à longchamp on un truc comme ça
gameiro67 a écrit:
Pour monter si vite, t'as pris de sacrés je suppose... mets tes paris sur le pmu ici quotidiennement à l'avenir, je veux bien les écouter parce qu'avec 50 000 on peut en plus presque acheter un cadeau je crois déjà même si je n'ai pas très bien compris le système des enchères, et jusqu'où peuvent monter les prix des cadeaux
Les enchères montent trèèèèèèèès hauttttttttttttttttttttt
T'aurais pu donner ton prono c'était quel côte ton pari réussi en fait ?
La 7eme a maison laffite ! Oufff un geste exceptionnel qu'il m'a dit l'admin !
Gam' moi en faites je joue en direct je fais pas mes pronostic a l'avance ! :p
Bah met tes pronos quand tu joues direct, comme ça si je passe au bon moment je peux te copiter ^^
T'es moulu en tout cas
En fait, c'est quoi la partie où il y a des défis ? (défi Daniel, défi Bamboo) ? C'est que quand qu'on peut les faire ces défis ?
Euhhh pour le moment il y a plus ces défis !
Mais fais les strike sa rapporte.
Sinon ouais si tu veux mais je gagne pas a tout les coups ! Mdr
Moi je perds à tous les coups au PMU, ça changera
C'est quoi les strike ?
Dernière modification par gameiro67 (03-11-2009 19:29:17)
Moi j'ai joué le 4 et le 13, ça s'annonce bien pour moi
Ouais le 13 était dur a battre !
Une couche en plus Cuevas qui a perdu le 1er SET perdait 5-3 dans le second et l'a finalement gagne 7-5 avant de gagner le troisième 6-3 !
Cote de 4.88 c'est bon ça 3000 dessus !
EDIT : Je monte a 95.000 + 18.000 de misé sur la LDC et le tennix ! :p
Dernière modification par Kyshaic (03-11-2009 22:04:20)
Kyshaic a écrit:
Ouais le 13 était dur a battre !
Une couche en plus Cuevas qui a perdu le 1er SET perdait 5-3 dans le second et l'a finalement gagne 7-5 avant de gagner le troisième 6-3 !
Cote de 4.88 c'est bon ça 3000 dessus !
EDIT : Je monte a 95.000 + 18.000 de misé sur la LDC et le tennix ! :p
Tu pourrais juste m'expliquer le fonctionnement des enchères pour les cadeaux ? et elles montent bcp les prix des kdos ??
Sinon, ce que j'aime pas sur unjourunpari, c'est quand on mise 3000 sur un résultat avec une belle cote de 20 par exemple, quand on place 3000 dessus la cote de notre pari baisse souvent de beaucoup...
On peut pas non plus parier sur deux résultats différents sur un même match et on peut pas miser plus de 3000 aussi...
Bah les enchéres ouais sa monte regarde par toi même les enchéres précedentes : http://www.1jour1pari.com/7/encheres-resultats.asp
Sinon trés belle journée j'espere que Lammer va gagner pour dépasser les 110.000Foz !
Ce que je capte pas aussi, on est limité à 3000/pari ?? c'est nul si c'est ça ^^
Merci pour le lien !
gameiro67 a écrit:
Ce que je capte pas aussi, on est limité à 3000/pari ?? c'est nul si c'est ça ^^
Merci pour le lien !
Ouais c'est ça ! M'enfin seul Beterz propose de tout remiser ! Et la il y a plus de paris rien qu'avec le turf la cote minimal est de 3 voir plus donc bon on augmente site ! Il y a 2jours j'etais a 0 ! ^^
Kyshaic a écrit:
gameiro67 a écrit:
Merci pour le lien !Ouais c'est ça ! M'enfin seul Beterz propose de tout remiser ! Et la il y a plus de paris rien qu'avec le turf la cote minimal est de 3 voir plus donc bon on augmente site ! Il y a 2jours j'etais a 0 ! ^^
Faudrait que je te file me mdp de mon compte pour que tu le gères
Mais honnête les prix des cadeaux sont démesurés je trouve...