Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mutliplier son capital d départ par 250, pour avoir une malette de poker qui coûte 20€, c'est démesuré...
Perso, je pense que je vais vite arrêter et me concentrer sur beterz ^^
13 - Sasmine (14,03)
3000 foz€
Potentiel de gain* :
42 084 foz€
* : les côtes peuvent évoluer en fonction des paris effectués
Abandonner
Sa me fait un +10.000 sur la journée !
4506 Foz€ De miser
7198 Foz€ De Gain possible
Suffit juste de mettre 1 pari par jour avec 0 Foz€ dessus pendant 1 an et vous gagner 91250 Foz€ dans la même année
Pas compris ce que t'as dis xmarseille ^^
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Suffit juste de mettre 1 pari par jour avec 0 Foz€ dessus pendant 1 an et vous gagner 91250 Foz€ dans la même année
T'es même pas obligé de faire comme sa puisque chaque jours tu gagnes 250 foz€ ^^
La chance, chépa comment tu fais j'imagine le pmu...
Même pas ce matin j'etais a 100.000 a cause du PMu (hier j'etzit a 120.000) donc j'ai dit que je touchait rien au PMU !
J'ai touche Heereveen cote de 4 je crois, Bilbao cote de 3,50 environ, Nul Xerex idem, Suisse 2-1 cote de 9,89 et Maritimo cote de 5,5, Flamengo cote de 3,50 et la Nul Banueri cote de 3.
Avec des pertes aussi sa me fait un benef' de 50.000 !
Inseparable a écrit:
T'es même pas obligé de faire comme sa puisque chaque jours tu gagnes 250 foz€ ^^
Ouais mais faut parier pour les avoirs quand même ^^
Inseparable a écrit:
Ouais mais faut parier pour les avoirs quand même ^^
Bonne idée, je pense je vais avancer comme ça maintenant
il est chaud le match assione safin ^^ !! allez safin
au 3eme set 7-6 !! un point de plus moi je suis dans les 300 premier du moi et vous ?
gameiro67 a écrit:
Inseparable a écrit:
T'es même pas obligé de faire comme sa puisque chaque jours tu gagnes 250 foz€ ^^Ouais mais faut parier pour les avoirs quand même ^^
Bonne idée, je pense je vais avancer comme ça maintenant
Une malette 250 000 Fozs
T'aura pas un gros cadeaux ...
Moi sa me soul 1j1p
beauvais60 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Ouais mais faut parier pour les avoirs quand même ^^Bonne idée, je pense je vais avancer comme ça maintenant
Une malette 250 000 Fozs
T'aura pas un gros cadeaux ...
Moi sa me soul 1j1p
ba moi je suis que a 3 500 fozs alors te plein pas !!
Nan mais je rigolais une palette sa vaut 100.000 hein pas 250.000...
C'etait de l'ironie hein.
Sinon rahhh le Nigeria qui en remet un troisième et Ascione smqui perd je redescend d'un peu.
moi jai bien monte grace un cor de la bourse et marate
grosjean se prend misere !!
liverpool perd guigamp gagne et benifa fais le nul
toi tu paris sur tous les truc ?
Je suis fort : Tennis, Foot et Turf c'est tout. La NBA aussi je suis 15eme du concours NBa la.
Je parie principalement que ces 4 sport plus la NHL parfois !
mais tu pari que sur sa ?
Ouais et je joue jamais des cotes en dessous de 2,30.
Je joue les grosses cotes et sa psse souvent même si j'ai perdu en tout 20.000 aujourd'hui... (Peut être rattrape avec la NBA c'te nuit ^^)
Double post...
Je suis descendu a 130.000 hier et la je rentre et j'aligne trois course PMu a la suite avec des cote a 6,09 ; 4,49 et 15 ! 3000 sur chaque je remonte a plus de 215.000 (pas encore paye les deux dernières) ^^