Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lv2
attention j'arrive^^
j'arrive pas à acceder au jeu
Pareil =/
je me suis fait bannir du jeu jusqu'au 29.11.2014 21:38 c'est vraiment deg je trouve
en + j'suis au niveau 3 avec déjà plus de 10 coupes gagné
Dernière modification par frisca (30-11-2009 22:00:18)
mdr!!!!!!!!
pk?
Al.Capone... a écrit:
mdr!!!!!!!!
pk?
ben parce que j'suis allé un peu raler a cause des abruti qui savent pas compter (tournoi a 4 et yavait 37membres inscrit) donc voila pis y ont pas aimé
frisca a écrit:
Al.Capone... a écrit:
mdr!!!!!!!!
pk?ben parce que j'suis allé un peu raler a cause des abruti qui savent pas compter (tournoi a 4 et yavait 37membres inscrit) donc voila pis y ont pas aimé
C'est exagéré comme punition ! 2014 !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
frisca a écrit:
Al.Capone... a écrit:
mdr!!!!!!!!
pk?ben parce que j'suis allé un peu raler a cause des abruti qui savent pas compter (tournoi a 4 et yavait 37membres inscrit) donc voila pis y ont pas aimé
C'est exagéré comme punition ! 2014 !
je trouve aussi (a la limite 1 ou 2 semaine je dirait rien) mais la sa pousse loin
frisca a écrit:
Al.Capone... a écrit:
mdr!!!!!!!!
au moins c'est rassurant;ton ban survivra au 21 décembre 2012!
j'arrive pas à faire e paris donc moi solde n'augmente pas vite!
Al.Capone... a écrit:
frisca a écrit:
Al.Capone... a écrit:
mdr!!!!!!!!
au moins c'est rassurant;ton ban survivra au 21 décembre 2012!
j'y pensait plus a cette date (aufaite question j'suis sur 11x11.fr) ou plutôt j'était vu mon bannissement mais sa parle uniquement l'allemand donc si quelqu'un a le jeu en vf peux t'il me passé le lien merci
Lv3
j'avais pas vu qu'on pouvais gagner de l'argent grace aux paris,je vais m'y mettre!
J'arrêtes pas de battre des niveau 3 alors que je ne suis que niveau 2... J'ai la classe....
Je viens de m'inscrire, je fais un match amical la. A La Mi temps gege28480 0-3 Cranberry
J'suis passer Niveau 1 mdR!
Je viens de passer niveau 3.... ENFIN.....