Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment on fais pour monté de niveau ?
Edit : Non c'est bon, j'avais mal compris le jeu !
Dernière modification par Nanoz (21-11-2009 18:56:02)
Night53_ a écrit:
Non il ets niveau 2 !
on peut pas recruter normalement au niveau 2...
Si on as une parti recrue il ya 3 joueurs sans club chaque jour que tu peut acheter !
Je suis N2 !
Je suis niveau 1, j'ai commencé tout a l'heure !
cool nanoz!
ah ok night!
Je viens de m'inscrire, capte pas encore tout, mais j'ai gagné mon premier match.
Edit : passé niveau 1, 2 gagnés & 2 perdus en amicaux, et premier match de coupe bientôt.
Nanoz a écrit:
Je me suis inscrit, mon pseudo : Roazhon-CK !
J'ai perdu 2-0 contre toi, Pseudo = Jeremy7 ^^
* Par contre je comprend pas, pour les coupes, tous mes matchs y'avais victoire par abandon, et un score de 3-0 pour mon adversaire. Alors que ma tactique était prête et que j'etais présent. Vous saurie à cause de quoi ?
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (22-11-2009 15:35:05)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Je viens de m'inscrire, capte pas encore tout, mais j'ai gagné mon premier match.
Edit : passé niveau 1, 2 gagnés & 2 perdus en amicaux, et premier match de coupe bientôt.Nanoz a écrit:
Je me suis inscrit, mon pseudo : Roazhon-CK !
J'ai perdu 2-0 contre toi, Pseudo = Jeremy7 ^^
* Par contre je comprend pas, pour les coupes, tous mes matchs y'avais victoire par abandon, et un score de 3-0 pour mon adversaire. Alors que ma tactique était prête et que j'etais présent. Vous saurie à cause de quoi ?
Moi aussi j'ai eu ça au début !
Quand tu fais un match, tu ne dois pas aller dans "Choisissez la tactique" ! Ca c'est pour faire les tactiques à l'avance ! Pour que tu ne perdes pas 3-0, tu dois envoyer ta strat dans les paramètres du match !
bienvenue à tous les deux!
Sem- a écrit:
Je perds tout
au début c'est pas bien grave
cherche une stratégie qui marche et fais attention à l'endurance de tes joueurs.
et surtout fais des tournois,les matchs amicaux ne servent à rien!
Plus que 75 points d'expérience et je suis N3 !
Niveau 3
Night53_ a écrit:
Niveau 3
Je viens de m'inscrire je suis Niv.1 J'ai gagné 2 match dont 1 2-0 contre un niveau 4
Niveau 2 !
premier match premier victoire
5-0
1-0
Dernière modification par pikachudu59 (24-11-2009 16:29:42)
J'ai 205/300 en expérience mais j'ai le temps d'y aller que le mercredi et le week-end aussi car pour les coupes, obligé de rester deux piges sur le PC.
Mon pseudo moi c'est brad701
Super les nouveautés ! ( Y')
Nanoz a écrit:
Super les nouveautés ! ( Y')
Suis pas VIP ! ^^
Nouveautés à venir
Bonjour à tous,
Une petite info pour vous, suite au changement de serveur et pour vous remercier de votre soutien, plusieurs évènements vont apparaître dans les jours à venir:
- Des tournois internationnaux spéciaux, sur toute la journés
- Des restaurations gratuites de vos joueurs (pour quelques semaines)
- Un puzzle sur la page d'accueil, vous aurez 11 pièces de puzzle à trouver pour gagner 3 boosters
- Les comptes VIP existants seront prolongés de 14 jours
(Ces nouveautès vont apparaître sous peu, mais ne sont pas encore toutes disponibles)
A bientôt,
Sylane
Y'a pas que les VIP's ! ^^