Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quasiment sachant qu'il faut au minimum faire un nul en Belgique.
Avec 2 victoires dans la phase de groupes UEFA, vous avez 95% de chances de passer
Mais si vous voulez prendre encore un point, ca sera contre Valence faut que Bruges gagne ce soir!
Dernière modification par Guinnessboy (27-11-2008 14:30:44)
Allez l'asse vous passerez
Allez Bruges, ce soir
J'espère un bon match des petits belges
Sur le terrain, je les sens favoris, mais ca va tout de meme etre dur face à une bonne équipe (en UEFA^^^) de Saint-Etienne.
ouais c'est vrai qu'on tourne bien en uefa!!on verra bien mais le plus important reste le match contre Nancy!!
ouai puis il faut se qualifier...
sa peut sauver un peut notre saison !!!
C'est retransmis le match ?!
Oui sur W9.
scofild-01 a écrit:
et je suis belge mais stéphanois pas de problème alors un petit 9 sur 9 ce soir non ?? moi je dis que si c chiant il le retransmette pas a la télé ( en belgique )
scofild-01 a écrit:
Oui sur W9.
et pas autre part part exemple tfi,f1,f2,f3,f4,f5,eurosport ou quoi ? c'est les seule chaines que je capte ici
guitou9 a écrit:
Allez Bruges, ce soir
J'espère un bon match des petits belges
Sur le terrain, je les sens favoris, mais ca va tout de meme etre dur face à une bonne équipe (en UEFA^^^) de Saint-Etienne.
y love frutos pfffff c'est mieu du legear,boussouffa ou quoi
Libra4ever a écrit:
scofild-01 a écrit:
et je suis belge mais stéphanois pas de problème alors un petit 9 sur 9 ce soir non ?? moi je dis que si c chiant il le retransmette pas a la télé ( en belgique )
Dommage moi en tous cas je vais le regarder.
scofild-01 a écrit:
Libra4ever a écrit:
scofild-01 a écrit:
Dommage moi en tous cas je vais le regarder.
écrivéz le scort a la mi-temps svp je viendrai voir enn attendant je regarderai le standard de liège
Libra4ever a écrit:
scofild-01 a écrit:
Libra4ever a écrit:
et je suis belge mais stéphanois pas de problème alors un petit 9 sur 9 ce soir non ?? moi je dis que si c chiant il le retransmette pas a la télé ( en belgique )Dommage moi en tous cas je vais le regarder.
écrivéz le scort a la mi-temps svp je viendrai voir enn attendant je regarderai le standard de liège
Il y aura peut être des liens sur le forum peut être ou sur le topic des 20 ans et +
scofild-01 a écrit:
Libra4ever a écrit:
scofild-01 a écrit:
Dommage moi en tous cas je vais le regarder.écrivéz le scort a la mi-temps svp je viendrai voir enn attendant je regarderai le standard de liège
Il y aura peut être des liens sur le forum peut être ou sur le topic des 20 ans et +
ok ji ai jamais été j'ai 13 ans donc ... sinon le mieux serait une bonne raclée sur brugges comme sa ils serait démoralisé et anderlecht en profiterais ce ne serais que bénéfique pour moi tout le monde serait gagnant
Libra4ever a écrit:
scofild-01 a écrit:
Libra4ever a écrit:
écrivéz le scort a la mi-temps svp je viendrai voir enn attendant je regarderai le standard de liègeIl y aura peut être des liens sur le forum peut être ou sur le topic des 20 ans et +
ok ji ai jamais été j'ai 13 ans donc ... sinon le mieux serait une bonne raclée sur brugges comme sa ils serait démoralisé et anderlecht en profiterais ce ne serais que bénéfique pour moi tout le monde serait gagnant
Non mais moi aussi je suis trop jeune mais bon tu peux quand même poster.
scofild-01 a écrit:
Libra4ever a écrit:
scofild-01 a écrit:
Il y aura peut être des liens sur le forum peut être ou sur le topic des 20 ans et +ok ji ai jamais été j'ai 13 ans donc ... sinon le mieux serait une bonne raclée sur brugges comme sa ils serait démoralisé et anderlecht en profiterais ce ne serais que bénéfique pour moi tout le monde serait gagnant
Non mais moi aussi je suis trop jeune mais bon tu peux quand même poster.
ouè jsé mais bon ... bon aller bonne soirée a tous et j' éspère une victoire verte ici en Belgique
Libra4ever a écrit:
scofild-01 a écrit:
Libra4ever a écrit:
ok ji ai jamais été j'ai 13 ans donc ... sinon le mieux serait une bonne raclée sur brugges comme sa ils serait démoralisé et anderlecht en profiterais ce ne serais que bénéfique pour moi tout le monde serait gagnantNon mais moi aussi je suis trop jeune mais bon tu peux quand même poster.
ouè jsé mais bon ... bon aller bonne soirée a tous et j' éspère une victoire verte ici en Belgique
Merci a toi.
1.0 a la mi temp
le deffenceur belges il se troue un peut sur le but
1-1? Aaaaah bon ça (et oui je suis belge ^^) Donc je n'ai pas le match mais d'après un résumé sur internet, c'est plutôt Bruges qui domine
il reste quelque minute...
toujours 1-1...c'est bon ça...
c'est fait !!!
on est qualifier !!!
c bon ça...maintenant championnat !!!
Belle qualification, les gars on montrer du répondant, ça a été un jolie match avec deux équipes du même niveau mais malgré ce résultat, je reste septique pour le championnat.
non je trouve que depuis deux matchs on voit du mieux dans l'equipe!! il faut marquer en championnat et ça ira mieux!!!