Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou- a écrit:
En même temps Gomis la plupart du temps, il est seul devant, depuis que Feindouno est partit, c'est plus pareil...
Puis, 7 blessés .. =/
Bah oui mais là c'est à l'entraineur de changé le Shéma tactique de l'attaque ! S'il change rien pourquoi il est venu ici Perrin ?!
Et puis niveau ambiance c'est sur que sans Feindouno ça doit être un peu silencieux dans les vestiaires
La méthode Perrin a l'air de bien marcher en tout cas ... Il adapte un bon système de jeu. Manque juste la confiance et l'efficacité.
Maxou- faudra remettre le topic a jour.
Rom1.53 a écrit:
Maxou- a écrit:
En même temps Gomis la plupart du temps, il est seul devant, depuis que Feindouno est partit, c'est plus pareil...
Puis, 7 blessés .. =/Bah oui mais là c'est à l'entraineur de changé le Shéma tactique de l'attaque ! S'il change rien pourquoi il est venu ici Perrin ?!
Et puis niveau ambiance c'est sur que sans Feindouno ça doit être un peu silencieux dans les vestiaires
+1 ..
Sinon, est-ce que tu pourrais me faire un avatar comme le tiens, sauf avec Samir Nasri à Arsenal s'il te plaît ?
Couleurs > Blanc, rouge, noir ..
Ecriture > Samir Nasri
Puis voilà, un truc original please. Merci beaucoup ^^
Rom' quand je veux mettre mon avatar de Payet ça me mais celui de Dernis comment je peux faire ?
Pronostique sur ma MP:
Bruges VS Saint-Etienne en coupe UEFA.
lu tout le monde...
bon pour ce match contre bruge je sais pas si on va jouer la gagne...
un nul nous suffira
moi je me demande qu'elle equipe va mettre Perrin...soit il fait tourne ce qu'il peut...pour donner du temps de jeu...
soit il met l'equipe type du moment pour essayer de leur redonner confiance...
Royclaf a écrit:
moi je me demande qu'elle equipe va mettre Perrin...soit il fait tourne ce qu'il peut...pour donner du temps de jeu...
soit il met l'equipe type du moment pour essayer de leur redonner confiance...
Moi, je pense qu'ilfaut faire tourner quitte à perdre en Belgique !... car, finalement, il vaudrait mieux se concentrer que sur le championnat !
Si on se qualifie en UEFA, tant mieux !.... mais si on se fait éliminer (ce qui serait une grande malchance,maintenant...avec nos 6 pts), ça serait pas plus mal ! ça fait trop de matchs quand on n'a pas de banc et ça nous a couté au moins 3-4 pts en championnat (fatigue, blessés.....) !
ouai c'est sur !!!
puis si on fait tourner au moin on risque de ne pas blessés d'autres titulaires
Oui parce qu'on a bien vu on ça nous a amener de jouer tous les trois jours.
de toutes façons en defense ça va etre dur de faire tourner puisqu'il n'ya plus de remplacents...
Maxou je tenterai mercredi car j'aimerai que mes études passe avant mes loisirs car en ce moment c'est pas trop ça
Sinon Sco' ton Ava c'est bien celui de Payet qui est affiché
Je voudrais bien savoir pourquoi Feindouno est parti ?! Pour l'argent ?!
Car je ne trouvais pas que ce joueur jouait pour l'argent...Il avait des problèmes avec le club ?!
Expliquez-moi
apparement c'est pour l'argent...puisque la ou il est partis on lui donne 2.5 millions brut par an (ou plus jme rappelle plus) et feindouno aurait demande aux dirigents stephanois de s'aligner au meme niveau mais avec toutes les taxes en france s'aligner etait impossible donc ils ont refuses et feindouno est partis...apres c'est ce qui en est ressortis dans la presse donc est ce c'est toute la verite...
de toutes façons feindouno n'est pas partis pour le projet sportif parce qu'au Katar il peut rien faire au niveau internationale...
Dernière modification par Royclaf (24-11-2008 18:11:22)
sa c net...le quatar c'est ke pour le pognon...
ou la chaleur
Oui Feindouno est partie pour l'argent, il l'a dit lui même.
et ouai...
tant pis, il faut passer à autre chose
Feindouno apportais beaucoup mais on n'a quand même gagner des matchs sans lui.
J'adore ta siganture Rom'
Rom1.53 a écrit:
Fait rapidement Maxou
http://i36.tinypic.com/a0cjdg.png
Ouai, elles sont classe
ouai c net !!!
et ça continue sauget blesse pour un mois..
putain sa craint...regarder tout ces blessé :
David sauget, Jody Viviani, Statis Tavlaridis, Sylvain Monsoreau, Mouhamadou Dabo, Moustapha Bayal, Amine Linganzi et Christophe Landrin.
sa craint sérieux...on a vraiment pas de bol