Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'équipe monte en puissance, ci bien elle n'est pas à sa place !
16e de finale
Mais j'ai peur pour la défense
Il y a trop eu de passage à vide
Sa m'inquiète pour ce week-end
Rom1.53 a écrit:
16e de finale
Mais j'ai peur pour la défense
Il y a trop eu de passage à vide
Sa m'inquiète pour ce week-end
Bien d'accord avec toi, par contre Benalouane quel bourin ce mec.
C'etait un match pour gagner de la confiance ! et ce nul fait du bien !
Mais je suis d'accord avec vous, la défense est en carton !..... et en Ligue 1 ça pardonnera pas !
Et hier, on a vraiment beaucoup de chance de ne pas prendre ce 1er but qui nous fait si mal d'habitude ! car les Belges doivent mener 2-0 à la mi-temps !
En 2e mi-temps, on a été beaucoup plus dangereux et on a bien tenu le ballon !... Moi, j'ai bien aimé l'apport offensif d'Andreu sur le côté droit !
Mais alors, ...les coups de pied arrêtés contre nous, quelle calamité.....c'est un danger à chaque fois ! parce que le marquage est élastique car quand on a un joueur à prendre, il faut le suivre jusqu'au bout de l'action et ne pas s'arrêter en espèrant que le copain va faire l'effort ou que le joueur adverse va être hors-jeu ou qu'il va être maladroit !.........
Perrin, tu as du boulot ............
Bien d'accord avec toi.
c'est sur!!
sainté est califié olé olé allez mtn on reprend le championnat en force je suis content car c'est une bonne opération pour sainté et les petit belge ( je suis belge )
la défence est en carton mais sa s'explique !!!
on joue avec trop de blessé...on est obligé d'appeler des gars de la réserve !!!
Dsl mais ceux qui dise que c'etait un bon match hier, ben ils vous en faut peu. Certes c'est mieux que les autres matchs, m'enfin difficile de faire pire
J'ai pas vu grand chose, défensivement, sa reste assez fébrile (andreu pour une 1ere pas trop mal), mais je reste persuadé qu'il faut mettre Mirallas à la place de Gomis.
Sinon bon match pour ce week-end
franchement je trouve que defensivement ya du mieux (mieux que les autres matchs...ça reste tres febrile mais bon...) Matsui et Gigliotti ont montre qu'ils pouvaient jouer.. Mirallas je l'aime bien a droite et je pense que Gomis va revenir en forme!!!
Euh défensivement Benalouane c'est un peu un bourin.
scofild-01 a écrit:
Euh défensivement Benalouane c'est un peu un bourin.
Pour moi il est pas très bon mais Varrault est catastrophique, et on le voit encore hier (mauvaise passe en retrait).
La justice belge a ouvert une enquête après les incidents qualifiés de "sérieux" qui ont émaillé jeudi soir l'avant-match de FC Bruges - Saint-Etienne en Coupe de l'UEFA, a-t-on appris de source policière vendredi à Bruges.
Plusieurs personnes ont été blessées lors d'affrontements entre supporteurs des deux camps. Un café proche du stade Jan Breydel a été saccagé. Un supporteur de l'ASSE est recherché pour avoir tiré une fusée éclairante qui a sérieusement blessé le client d'un café. Ce dernier a été grièvement atteint à un oeil dont il pourrait perdre l'usage. Les enquêteurs disposent d'images vidéos de cet incident.
source eurosport.fr
Benji_03 a écrit:
La justice belge a ouvert une enquête après les incidents qualifiés de "sérieux" qui ont émaillé jeudi soir l'avant-match de FC Bruges - Saint-Etienne en Coupe de l'UEFA, a-t-on appris de source policière vendredi à Bruges.
Plusieurs personnes ont été blessées lors d'affrontements entre supporteurs des deux camps. Un café proche du stade Jan Breydel a été saccagé. Un supporteur de l'ASSE est recherché pour avoir tiré une fusée éclairante qui a sérieusement blessé le client d'un café. Ce dernier a été grièvement atteint à un oeil dont il pourrait perdre l'usage. Les enquêteurs disposent d'images vidéos de cet incident.
source eurosport.fr
Encore des emmerdes, mais bon on va pas juger on ne c'est pas tous, et pis ce que la presse dis aussi c'est pas toujours vrais.
Pronostiquer sur ma MP pour le match Nancy - ASSE
je t'envoie ça !!!
Pas de problème Vivi', sinon comment ça va ?
Benji_03 a écrit:
source eurosport.fr
Pas cool ça
Normalement Maxou va mettre a jour le topic demain donc j'espère qu'il va le faire.
ok
sinon ben sa va nikel !!!
content d'etre en week-end meme si il va falloir bosser !!!
Benji_03 a écrit:
source eurosport.fr
c'est pas possible de voir ça...on sait pas tout mais bon...
+1...
plutot inadmissible !!!
Alain Perrin a pris le même groupe que face a Bruges.
De mon coté je ne suis pas tres rassuré par le "bon match" a bruges car meme avec Roussey nous gagnons en UEFA alors j'attend de voir demain et J ' ESPERE qu'ils vont confirmer la bonne impression.
ouai...c'est sur...
sa sera pas un match facile...