Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Il reste plus d'une heure de jeu
Dis moi, le nombre de fois ou Sainté est revenu au score après avoir été mené cette saison ?
OSEF, les stats sont faits pour etre déjoués
Mais bon, je ne me plains pas de ce score
moue..j'espere qu'ils vont se reveiller...
Dernière modification par Royclaf (22-11-2008 19:38:33)
J'y crois pas la saison prochaine, les verts joueront en Ligue 2.
Gomis loupe l'égalisation !
Je pense que cette saison sera la saison de trop pour Gomis
.
scofild-01 a écrit:
J'y crois pas la saison prochaine, les verts joueront en Ligue 2.
mais non c pas fini encore le championnat!!
Allez asse il faut réagir !
Réagir, si les gars ne court pas ça ne va pas le faire.
45 min pour revenir au score ça va...
Parce que tu crois que l'on va revenir
C'est quand meme dommage que les verts tombe si bas enfin sochaux c'est pas mieux
richert00 a écrit:
C'est quand meme dommage que les verts tombe si bas enfin sochaux c'est pas mieux
Sochaux mène 1-0 à Valenciennes !
Gillot.Francis a écrit:
richert00 a écrit:
But de Erding.
Gillot.Francis a écrit:
richert00 a écrit:
Oui je c'est mais regarde le classement quand meme
Gomis loupe l'égalisation encore et encore ... .
On mérite de mené.
on merite trop de revenir...gigliotti qui fais un poteau...je suis degoute
Une défaite de plus , mais pas mal de choses encouragante franchement l'équipe c'est crée beaucoup d'occasion sa fait longtemps que c'était pas arrivé ! en tout Gomis par contre faut vraiment qu'il se bouge car la tu lui offre des ballons mais lui se chie dessus à chaque fois !
La méthode Perrin commence quand même à s'installer , on a perdu que 1-0 et Nice n'a eu qu'un seule occasion , très encouragent , j'éspère que sa va payer pour la suite car vu le match qu'on a fait on mérité de gagner !
on a vraiment pas de bol sérieux...
défaite complètement contre le cour du jeu...
c'est déprimant sérieux !!!
McCarthy a écrit:
....sauf pour Sainté !
Même si on va me dire qu'on méritait de gagner, l'important c'est les points !.....
Et toujours la même rengaine,....en Ligue 1 quand tu joues chez toi, ne jamais prendre le 1er but sinon en face, ça ferme...et au revoir le spectacle !
Donc, il faut qu'on prenne des très bons défenseurs et le reste....des nullards pourvu qu'ils savent défendre ! Prenons exemple sur Lorient, Grenoble ou Nice..... (on marque et à 10 derrière.......... la ligue 1)
Sa va revenir, le tout est de pas prendre de retard sur le premier non relegable surtout, et pas se réveiller trop tard.
livoggy63 a écrit:
McCarthy a écrit:
....sauf pour Sainté !
Même si on va me dire qu'on méritait de gagner, l'important c'est les points !.....
Et toujours la même rengaine,....en Ligue 1 quand tu joues chez toi, ne jamais prendre le 1er but sinon en face, ça ferme...et au revoir le spectacle !
Donc, il faut qu'on prenne des très bons défenseurs et le reste....des nullards pourvu qu'ils savent défendre ! Prenons exemple sur Lorient, Grenoble ou Nice..... (on marque et à 10 derrière.......... la ligue 1)
+1 !!!
franchement sa dégoute de voir ça koi...NIce à une occase dans tout le match...
sans déconner koi...la chance et le réalisme est contre nous !!!