Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Punaise je vais péter un cable , on domine à chaque fois les matchs mais on se prend toujours un but contre le cours du jeu sa m'énérve !
Punaise j'éspère que sava pas être la même que contre Grenoble sinon
ouai c net !!!
mais là c'est foutu korien vont jouer à 10 dérrières !!!
sa va faire comme grenoble c'est certain !!!
EGALISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GOMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS
la c'est bon lorient sont foutu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par ivikor (29-10-2008 21:39:13)
mais c'est pas vrai !!!
2ème occasion de lorient 2ème but !!!!!!!!
mais putain koi !!!
ivikor a écrit:
mais c'est pas vrai !!!
mais putain koi !!!
^^ ' Yessssssss j'adore
Dernière modification par Belleow (29-10-2008 22:19:41)
Aller les verts on revien la !!!!
Je doit informer mon pere du score (il est au taf) mais j'ai pas de reseau c'est aussi bien car il est pour les vert et si je lui annonce il va mal travailler
Belleow a écrit:
ivikor a écrit:
mais c'est pas vrai !!!
mais putain koi !!!^^ ' Yessssssss j'adore
TG sérieux dégage !
Nan mais quoi , 2ème défaites a domicile de suite , déjà la 3ème alors qu'avant ont été presque toujours invaincu !
Quel défense en carton , même Tavlaridis fait que de la merde ! sa se voit que Dabo nous manque sur le côté mais aussi quel utilité de mettre Varrault et Sauget sur les côtes c'est des vrais merde ces mecs !
Bravo les gars encore un super match !
Et encore je dis bravo au public , qui continue encore à chanter même si tu prend 3-1 à domicile
Benji_03 a écrit:
Belleow a écrit:
ivikor a écrit:
mais c'est pas vrai !!!
mais putain koi !!!^^ ' Yessssssss j'adore
TG sérieux dégage !
Nan mais quoi , 2ème défaites a domicile de suite , déjà la 3ème alors qu'avant ont été presque toujours invaincu !
Quel défense en carton , même Tavlaridis fait que de la merde ! sa se voit que Dabo nous manque sur le côté mais aussi quel utilité de mettre Varrault et Sauget sur les côtes c'est des vrais merde ces mecs !
Bravo les gars encore un super match !
Et encore je dis bravo au public , qui continue encore à chanter même si tu prend 3-1 à domicile
C'est sa le public de sainté je les kiff
Et sinon moi y'en a un qui me manque c'est Janoty il etait incroyable ce mec voir les arret au pied quand il fait des entrainement (celui contre marseille a domicile que au pied incroyable)
C'est vraiment la honte , cacher vous les joueurs sérieux ! putain à domicile tu dois te défoncer le cul normalement nan ? mais eux ont diraient qu'ils nan n'ont rien a faire de perdre sérieux faudra vite remedier à sa sinon on va tout droit en Ligue 2
Je comprends pas, en championnat pourrit ! Mais en EUFA super ! Je sais pas ce qu'il se passe...
desolé les stephanois on a gagné ca va pas fort chez vous
Oui saint-etienne a du mal en championnat mais il vont surement se reveiller prochainement
Oui c'est ça le pire ! normalement les verts c'est dans le top 3 à domicile mais la on est déjà à 3 défaites ! Roussey commence à se poser des questions et il doit car avec cette défense en carton faut se bouger !
Et en plus de sa on perd Payet qui sort sur blessure car il est blessé aux aducteurs et aussi Monsoreau
Dernière modification par Benji_03 (29-10-2008 23:19:34)
Benji_03 a écrit:
Nan 4-1 j'y crois pas à domicile la honte !
Nan mais c'est pas possible quel défense de merde ! la sa devient vraiment grave
punaise c'est net...kel défence de merde...et le goal aussi y est pas pour rien...
c'est vraiment inadmissible de voir ça !!!
perdre 4-1 à domicile avec l'effectif que l'on a
bientot la ligue 2 si on continue comme ça !!!!
INADMISSIBLE
Et pour Lorient, hip hip hip et pour Lorient, hip hip hip et pour Lorient, hip hip hip HOURA
Désolé c'était trop tentant !
J'espère quand même que vous reviendrez vite au niveau ! Comme on dit, "Un grand club ne meurt jamais .. "
ouai c sur...mais faudrait se bouger un peu koi !!!
Vous avez le bonjour de Bertrand Robert.
PS: Ouais, je sais, Rémi Mareval est déjà venu me faire coucou tout à l'heure ...
sans commentaire sur ce match pourri des verts...je reprendrais juste le chant des magics :
on veut une equipe digne de son publique!!!
ouai sa c'est sur !!!