Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Matsui quand tu vois la saison qu'il a fait avec Le Mans , tu te fais mais punaise bouge tes fesses sérieux , si t'es venu pour faire que de la merde c'est pas la peine !
C'est vrai que cette année encore le recrutement c'est pas sa !
Oui, déçu du recrutement, vraiment ce début de saison est a chier, heureusement que la coupe UEFA nous redonne le sourire.
Pronostiquer sur ma MP sur le match Saint-Etienne - Lorient
défaite 2-0 à domicile...
inadmissible
matsui nul, grenoble chanceux sur le premier but ki tue le match...dégouté
On est la honte de la région c'est dur a dire mais c'est vrai
ouais tres dur a dire...
c'est pas possible la difference qu'il ya...a copenhague en premiere mi temps 2occases => 2 buts et la...
Dernière modification par Royclaf (26-10-2008 20:29:59)
c'est inadmissible !!!
à toutes l'équipe.
malgré notre domination, on s'en prend 2 et on en marque 0...c'est pas normal avec l'équipe que l'on a !!!
Je pense qu'on ne peut pas comparer une équipe Danoise à une équipe de Ligue1 française !
Dans notre championnat, il faut être armé défensivement pour s'en sortir et apparemment on ne l'est pas !
Alors qu'en Coupe d'Europe, les équipes jouent l'offensive et c'est plus facile de pratiquer du beau jeu (exemple: Lyon en LDC, Nancy en UEFA...) et de marquer des buts.
ouais je pense que tu as raison...Sall nous manque enormement !!! mansoreau est tres moyen et benalouane decouvre la ligue1...
ça s'arrange pas ....landrin et ilan ne pourront vraisemblablement pas joue contre lorient....
C'est sur Landrin est énorme physiquement sur un terrain , il apporte énormement a l'équipe la preuve face à Nantes dés qu'il est sortit plus rien n'aller !
Vivement le retour de Sall en défence quand même ce joueur est vraiment énorme , on la vu l'année dernière !
Il faut vite réagir mercredi contre Lorient , si on perd , j'imagine même pas ce qui nous attend par la suite !
Benji_03 a écrit:
C'est sur Landrin est énorme physiquement sur un terrain , il apporte énormement a l'équipe la preuve face à Nantes dés qu'il est sortit plus rien n'aller !
Vivement le retour de Sall en défence quand même ce joueur est vraiment énorme , on la vu l'année dernière !
Il faut vite réagir mercredi contre Lorient , si on perd , j'imagine même pas ce qui nous attend par la suite !
+1 les gars !!!
sall me manque et victoire obligatoire contre lorient ce mercredi !!!
oui et avec la maniere ce serait pas mal...pour montre qu'on la aussi en championnat!!
Pronostiquer sur ma MP pour le match Saint-Etienne - Lorient.
Malew a écrit:
Maxou- a écrit:
Super les verts ! (Y)
T'as la rage Maxou hein ?!
Surtout le deuxième but de la tête.
Le second but on s'en fou mais le premier nous a déjà mis KO en a peine 1 round alors comment continuer...
c net...
Benji_03 a écrit:
Ce soir , obligation de gagner surtout qu'on reçoit pour la 2ème fois de suite donc si on perd c'est même pas la peine , les supporters y'en aura plus dans le stade
& puis même pour le moral des joueurs...
ouai surtout !!!
car les supporters seront toujours là !!!
on était là en L2 alors !!!!
Nan mais c'est pas ce que je voulais dire même moi j'y allais lors des matchs de ligue 2 mais n'en parlont pas trop hein !
Ce que je voulais dire c'est que les supporters commençeront à être impatient surtout si la défaite est au bout 2 fois de suite à domicile alors que d'habitude ont est presque imbatable à la maison !
Janot revient !
Lorient ils sont comme nous en plus au classement (enfin encors pire) donc j'espère que l'ASSE aura les 3 pts !
Benji_03 a écrit:
Nan mais c'est pas ce que je voulais dire même moi j'y allais lors des matchs de ligue 2 mais n'en parlont pas trop hein !
Ce que je voulais dire c'est que les supporters commençeront à être impatient surtout si la défaite est au bout 2 fois de suite à domicile alors que d'habitude ont est presque imbatable à la maison !
Janot revient !
ouai t'inquiète j'avais compris !!!
mais c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!
on domine largement et à la première occasion on se prend un but !!!!!!!!!!
sa M'ENERVE !!!!!!!!!