Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi tous ce que je peux vous dire c'est que ce serra un match très dur pour les verts.
ça va etre un match difficile mais si les verts jouent serieusement l'equipe est quand meme au dessus de grenoble!!!en plus a domicile
les verts doivent gagne!!tout autre resultat serait mauvais!
Oui la seul chose a faire ce soir c'est de prendre 3 points sinon on n'ai mal.
Super déjà 1-0 pour Grenoble avec un but contre son cam de Benalouane chapeau bravo les verts putain on fait un super match contre Copenague et on perd déjà 1-0 contre Grenoble quoi cherché l'erreur ! en championnat c'est pas la peine on va se retrouvé dernier si sa continue !
Qui disait que Benalouane était fort par rapport a Monsoreau !
ET une défense en compote lol ! je sens que la défaite est pour nous encore ce soir putain !
Dernière modification par Benji_03 (26-10-2008 17:15:59)
mais non c'est pas encore fini!!!!
et puis je sais pas benalouane jai pas vu le but...
ouais c'est clair mais grenoble defende a dix joueurs...ça va etre dur...
c foutu...
mais non faut y croire!!!
1-0 pour Grenoble .
Allez les VERTS, faut réagir !
allez les verts faut vous reveiller!!!!!!!!!!
0/2
Moi je trouve que Feindouno manque énormément mais énormément à Saint-Etienne maintenant
Super , bravo St etienne !
Quesque je disais sa senté la défaite ! mais putain je suis trop énérvé la quoi !
Pas capable de gagner un match en championnat , on va tout droit en crise mais putain quesqu'il foute les joueurs en championnat bordel , ils en ont rien a foutre de descendre en Ligue 2 !
Ils sont tombés sur un bon Grenoble, et ils n'ont pas encore récupérés de leur match de l'UEFA
ps: tu n'es pas obligé de balancé des insultes pour autant
!
Nan mais je comprend pas la différence au niveau du jeu ! comment tu peux super bien jouer en coupe de l'Uefa et jouer comme sa en championnat et sa tous les week-end ! je suis énérvé peut-être mais bon en tant que supporter je dit ce qui ya a dire !
Et puis ya pas l'exuse de la fatigue si tu veux être un grand club t'enchaine les matchs surtout qu'il avait eu 1 semaine pour se reposer la dernière fois avant de reprendre ! ^^
gig56270 a écrit:
Moi je trouve que Feindouno manque énormément mais énormément à Saint-Etienne maintenant
Les joueurs qui préfèrent l'argent au sport ..
Benji_03 a écrit:
Il nous manque peut-être mais sans lui la preuve on peut faire de super match et les gagner , si on se base sur un joueur !
Plus que 2 points sur Nancy le premier releguable sava mal !
Tu devais pas supprimer ton compte .
ouais c'est sur que c'est pas la joie...ok ya des blesses mais ya des remplacents qui savent meme pas jouer au foot a l'image de matsui....
Si on continue comme ça c'est tout droit vers la Ligue 2