Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
d'après ce ke j'ai entendu c'est un bon recrutement
maintenant il faudra k'il confirme...
on verra bien mais a mon avis il est quand meme plus sur que Nivaldo...
j'espère aussi mais je pense que oui
« Sylvain a accepté de baisser son salaire par rapport à Monaco. Nous avons négocié des bonus qui lui permettent de se rattraper en fonction des résultats, car il lui restait deux ans de contrat à Monaco. Cela démontre vraiment son envie de venir jouer à l’ASSE. Le projet sportif est plus important que l’argent. »
site oficiel de l'ASSE
ivikor a écrit:
« Sylvain a accepté de baisser son salaire par rapport à Monaco. Nous avons négocié des bonus qui lui permettent de se rattraper en fonction des résultats, car il lui restait deux ans de contrat à Monaco. Cela démontre vraiment son envie de venir jouer à l’ASSE. Le projet sportif est plus important que l’argent. »
site oficiel de l'ASSE
Ah bah sa fait plaisir, il ne vient pas pour l'argent... Il a donc l'envie de porter le maillot vert !
Comme tout le monde... =')
oui c'est clair que ça fait tres plaisir!!!
cet aprem je joue mon 8e de final pour la ligue 1 et je tombes contre un parisien avec une equipe de plus de 1100 de moy...je vais faire de mon mieux pour les couleurs vertes mais ça va pas etre facile...
content pour monsoreau...
royclaf dommage mais tu pouvait pas faire grand chose...
ouais dsl les gars mais paris m'a vaincu 6-0 heureusement que ce ne sera pas pareil en championnat de france!!!(fin j'espere )
je pars en vacance pour une semaine alors je vous dis a la semaine prochaine en esperant revenir avec la premiere victoire verte!!!
ASSE 3 - 0 Standard de Liège...
jolie match des verts !!!
Oué jolie match t'i était Ivikor ? moi oui.
Je peux vous dire que j'ai trouvé Matuidi Landrin et Feindouno très en forme !
Et Monsoreau derriere a fait un bon match a par une passe délicate a Viviani mais sans conséquence donc sa va !
Il la l'air assez complementaire de Tavlaridis en plus !
Pas mal le match de ce soir , j'ai regardey une partie est l'ASSE a montrey de bonnes choses Je pense qu'ils font faire une bonne saison cette année
ouais bon match des verts!!!c'est de bonne augure pour la suite...
seule petite inquietude la non titularisation de Gomis...trop court physiquement???
non malheuresement je n'étais pas au stade...
sinon je pense que gomis est encore juste physiquement...il faut qu'il revienne vite !!!
je pense que l'on peut vraiment faire quelque chose cette saison !!!
sa va promettre
Laurent Roussey a confirmé qu'il ne souhaitait pas conserver le défenseur Nivaldo dans son effectif pour la prochaine saison.
aure--26 a écrit:
Alors Matsui il a mis un doublé l' autre jour ?
Non je crois qu'il n'a maqué qu'un seul but en préparation contre Agde ( pas sur ) pas de doublé encore .
Mais sa va pas tarder t'inquiete lol.
Alors le mercato ?