Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
Medine-93 a écrit:
Alors le mercato ?
Gomis qui reste
Matsui et voila MDR !!
Gros mercato
Et n'oublions pas Monsonreau qui a signé.
Medine-93 a écrit:
Belleow a écrit:
Medine-93 a écrit:
Alors le mercato ?
Gomis qui reste
Matsui et voila MDR !!
Gros mercatoEt n'oublions pas Monsonreau qui a signé.
Sa c'est un def de métier MDR
Troooooooooooooooop drôle.
On verra ça sur le terrain... :')
Dernière modification par Maxou- (07-08-2008 11:47:34)
Belleow a écrit:
Medine-93 a écrit:
Belleow a écrit:
Gomis qui reste
Matsui et voila MDR !!
Gros mercatoEt n'oublions pas Monsonreau qui a signé.
Sa c'est un def de métier MDR
Ouaip.
Y a pas mieux.
Maxou- a écrit:
On verra ça sur le terrain... :')
Non mais avoue que Monsoreau C'est pas , Assurance tout risque
Belleow a écrit:
Maxou- a écrit:
On verra ça sur le terrain... :')Non mais avoue que Monsoreau C'est pas , Assurance tout risque
Monsoreau c'est mon idole.
Je n'ai jamais dis que c'était un monstre, mais vous venez sur le topic pour critiquer, faites le sur MSN ou sur un autre topic... Je sais que Monsoreau est nul.
Maxou- a écrit:
Je n'ai jamais dis que c'était un monstre, mais vous venez sur le topic pour critiquer, faites le sur MSN ou sur un autre topic... Je sais que Monsoreau est nul.
Non non , je n'ai pas dit que Monsoreau était nul , mais bon j'pense que Sainté aurait pu trouver mieux ? non ... Garder Z.Camara ? Par exemple...
Oki j'arrive sur MSN.
Ah j'y suis déjà.
Edit = T'y est pas cuistre.
Dernière modification par Medine-93 (07-08-2008 11:52:00)
Bah, cet enfoiré de Puygrenier c'est barré dans un club Russe tout niquer pour l'argent alors qu'il était prêt à signer chez nous... On verra bien s'que Monsoreau fera. Contre le Standard, il n'a pas été mauvais.
Bell' => Va voir en première page. ^^
Dernière modification par Maxou- (07-08-2008 11:54:18)
Maxou- a écrit:
Bah, cet enfoiré de Puygrenier c'est barré dans un club Russe tout niquer pour l'argent alors qu'il était prêt à signer chez nous... On verra bien s'que Monsoreau fera. Contre le Standard, il n'a pas été mauvais.
Ah ouai c'est vrai que ce Nanar de puygrenier a fait son plan foireux de dernier minute
Maxou- a écrit:
Bell' => Va voir en première page. ^^
Puygrenier, il vous l'a mit au fond du cul'.
Belleow a écrit:
Maxou- a écrit:
Ah ouai c'est vrai que ce Nanar de puygrenier a fait son plan foireux de dernier minute
Ouais, maintenant, peu importe le club, c'est le fric que les joueurs veulent, enfin, pas tous, encore heureux ! ^^
Maxou- a écrit:
Belleow a écrit:
Maxou- a écrit:
Ouais, maintenant, peu importe le club, c'est le fric que les joueurs veulent, enfin, pas tous, encore heureux ! ^^
Comme le PSG avec Basa.
Imprévu de dernière minute.
Medine-93 a écrit:
Maxou- a écrit:
Belleow a écrit:
Ah ouai c'est vrai que ce Nanar de puygrenier a fait son plan foireux de dernier minuteOuais, maintenant, peu importe le club, c'est le fric que les joueurs veulent, enfin, pas tous, encore heureux ! ^^
Comme le PSG avec Basa.
Imprévu de dernière minute.
Ouai
a ouai c'est bon les transfert
Oh Guarin a porto ?
Belleow a écrit:
En premiere page ? voir quoi ?
Les arrivés...
Kev > Ouais, y en a de plus en plus des joueurs comme ça. =/
Guarin au FC Porto.
Vous bradez tout ...
Maxou => Oui, heuresement que le PSG a réussi à avoir Hoarau & Sessegnon comme Jeunes.
Nous aussi on pistait Puygrenier !
Maxou- a écrit:
Belleow a écrit:
Les arrivés...
Kev > Ouais, y en a de plus en plus des joueurs comme ça. =/
Ouai j'ai vu Merci .
Tiiin' , Guarin a porto , il était bon lui pourtant NON ?
Belleow a écrit:
Maxou- a écrit:
Belleow a écrit:
Les arrivés...
Kev > Ouais, y en a de plus en plus des joueurs comme ça. =/Ouai j'ai vu Merci .
Il cirait le Banc et les chaussures de futurs rentrants pendant les matchs.
Belleow a écrit:
Maxou- a écrit:
Belleow a écrit:
Les arrivés...
Kev > Ouais, y en a de plus en plus des joueurs comme ça. =/Ouai j'ai vu Merci .
Ouais, mais il jouait pas souvent .. Mais bon, notre effectif pour la saison est pas mal, je trouve. Il y a moyen de faire quelque chose...
Belleow a écrit:
Ah Bon ... pourtant moi quand je le voyais jouer , je le trouvais plutot bon avec une Belle percussion , j'suis surpris
Tu connais rien au Foot' cancre.