Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez les Verts !
Ils faut vous sauvez cette saison !
floodman a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Ils ont pas envie de descendre en Ligue 2 comme tout autre joueur de Ligue 1, c'est juste qu'ils n'ont pas dans la tête cette envie de rester en Ligue 1.
Alors ils veulent la CFA xd, j'espere que c'est bien la ligue 2
Tu y étais y a 3 ans en Ligue 2, c'pas comme si c'était y a 20 ans ..
Psyquatra a écrit:
floodman a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Ils ont pas envie de descendre en Ligue 2 comme tout autre joueur de Ligue 1, c'est juste qu'ils n'ont pas dans la tête cette envie de rester en Ligue 1.
Alors ils veulent la CFA xd, j'espere que c'est bien la ligue 2
Tu y étais y a 3 ans en Ligue 2, c'pas comme si c'était y a 20 ans ..
La ligue 2 c'est dur et long pour les gros ... Toutes les équipes jouent à 200% contre toi !
Et puis merde arrêté de dire Ligue2, il faut soutenir l'équipe jusqu'au bout même si cette saison est pourrit il faut tout faire pour les pousser et sa passe par un bon résultat aujourd'hui et une victoire à Marseille ya 9 journées encore et on voit que le championnat que sa soit en bas ou en haut de tableau c'est très serré tout est possible
Benji_03 a écrit:
Et puis merde arrêté de dire Ligue2, il faut soutenir l'équipe jusqu'au bout même si cette saison est pourrit il faut tout faire pour les pousser et sa passe par un bon résultat aujourd'hui et une victoire à Marseille ya 9 journées encore et on voit que le championnat que sa soit en bas ou en haut de tableau c'est très serré tout est possible
Oui, il faut pas trop y penser !
Mais ne pas se croire sauver, nous on se le croyez trop beau et sauver, et paf on joue Vannes, Brest, Clermont ... .
Les vert champion de france l'année prochaine
Mais de Ligue 2
messi.ol a écrit:
Les vert champion de france l'année prochaine
Mais de Ligue 2
Comique ?
Ouais Benji, c'est clair moi j'y ai cru !
Regarde cette saison, je fais la quasi-totalité des déplacements tout les matchs à la maison pour espéré remonter !
Benji_03 a écrit:
Tes drôles, les mecs économisent comme ils peuvent pour payer le abonnement voir même une place car c'est dure pour eux d'aller au stade, et regarde comment ils sont récompenser, en faisant des conneries énorme.
AAAAHHH alors c'est pour ça que vous vous êtes fait éliminer en UEFA, pour mieux vous concentrez sur votre maintien en perdant
Ah désolé mais quand on vient sur le topic de l'Asm pour cracher sa haine je vois pas pourquoi je viendrai pas plaisanter sur votre belle 18ème place
scofild-01 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Tes drôles, les mecs économisent comme ils peuvent pour payer le abonnement voir même une place car c'est dure pour eux d'aller au stade, et regarde comment ils sont récompenser, en faisant des conneries énorme.
et ouai mais sa c'est pas la première fois !!!
puis regarder le PSG et toulouse...l'année dernière il jouait plus ou moins le maintien et regarder où ils en sont cette saison !!!
on doit supporter nos verts !!! c'est dur mais ils en n'ont besoin !!!
on est le meilleur public de france ne l'oublions pas !!!
ouais ben moi jai pris ma place pour L'OM j'espere qu'ils feront mieux....
ouai j'espère aussi !!!
sa serait temps k'ils fassent ce k'ils disent tous a chaque nouvelle défaite !!!
Je veux pas casser l'ambiance mais l'OM n'a perdu qu'un seul match à l'extérieur cette saison !
Donc, c'est vrai que les statistiques sont faites pour être battu en brêche .... mais cette saison, les stats ont presque toujours été en défaveur des Verts !
Alors pour une fois, jouez en vidant vos tripes et faites mentir les statistiques !
J'espere qu'ils vont mouilles le maillot!!
ouai c'est le plus important !!!
meme si les 3 points nous sont indispensable une nouvelle fois...
ALLEZ LES GARS FAUDRA SE BATTRE ET TOUT DONNER !!!!
Nouveau supporter stéphanois
salut !!!
salut sa va ?
Salut bienvenue!!!!
bon moi je serai absent toute la semaine !!!
A++
Le match est important ce soir!!!!
Oui, il est important, mais les autres le seront tout autant, sinon plus !
Le plus pénible, c'est qu'on soit obligé d'espérer que les autres équipes perdent pour rester au contact ! car l'OM, Rennes et Lille pratiquement à la suite, on va pas prendre beaucoup de points ! donc espérons qu'on ne sera pas trop décroché après ces matchs là !
on doit prendre 3 points...lers autres s'éloignent de plus en plus !!!
et allé on perd 1-0...
merci mirallas...on avait pas besoin de ça !!!
qu'est-ce qui va faire cette faute celui-là !!!