Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t'inquiete a sainte il fais un temps de merde aussi...
j'en est marre de l'hiver !!!
bon PSG 2-1 ASSE
il reste 20 minutes...on joue mal...sa me gave
on s'est fais voler...c'est n'importe quoi cet arbitre...paris aurait du finir a 9
ouai !!!
la preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=RlDt49fex1E
bon demain olympiakos...ça fais 2 an et demi qu'ils n'ont pas perdu chez eux...ça fais pas mal deja...
dommage pour eux mais cette statistique est arrive a sa fin!!!
en tout cas en championnat on est releguable....
Nous sommes de nouveau reléguable
IIIIIIIILLLLLLLLLLAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!!
j'ai parié sur vous
Foot - C3 - ASSE - Incidents avant le match
Plus de deux heures avant le seizième de finale de Coupe de l'UEFA entre l'Olympiakos et Saint-Etienne, l'arrivée d'une partie des supporters stéphanois aux abords du stade a été très mouvementée. Malgré un cordon de policiers, la confrontation avec les fans de l'Olympiakos a donné lieu à des jets de projectiles, notamment des bouteilles de bière, et les forces de l'ordre ont dû utiliser du gaz lacrymogène pour rétablir le calme.
L'entrée en tribunes fut aussi nerveuse, avant que stadiers et policiers ne viennent rétablir la situation. Des supporters grecs ont ainsi lancé des pétards dans le virage réservé aux fans des Verts. Parmi les supporters stéphanois, dont le nombre était estimé à 800, il y aurait cinq blessés légers, ainsi qu'une personne atteinte d'un coup de couteau à la jambe, dont l'état n'inspirait pas d'inquiétude.
Des banderoles du Panathinaïkos, grand ennemi local de l'Olympiakos, auraient été brandies par certains supporters stéphanois, excitant ainsi les fans locaux. - S. K. (au Pirée)
3/1 but de Gomis !
1-3 , France Powaa , allez l'ol
Olympiakos 1-3 ASSE .
Bravo Sainté !
Olympakios 1-3 AS Saint-Etienne
Super L'uefa on cartonne !
Super sainté en UEFA ! prochain match de coupe UEFA a saint-etienne je fait le déplacement avec mon père et mon frére
Bien content, sa fait taire un peut les big fan de fumigène du forum.
richert00 a écrit:
Super sainté en UEFA ! prochain match de coupe UEFA a saint-etienne je fait le déplacement avec mon père et mon frére
Une victoire encors j'espère !
ls53 a écrit:
richert00 a écrit:
Une victoire encors j'espère !
Oui jespere aussi j'ai envi qu'il continue dans cette compétition le + possible
richert00 a écrit:
Bien joué ! remarquable !
Ne faites pas de conneries au match retour meme si c'est à la maison !
l'OM l'an passé avait fait 3-1 au match aller contre St Petersbourg et au match retour baaaam ! lol
Si il y aura : Saint-Etienne, Paris, Marseille & Bordeaux de qualifié ça serait pas mal pour la France !
Giif- a écrit:
richert00 a écrit:
Bien joué ! remarquable !
Ne faites pas de conneries au match retour meme si c'est à la maison !
l'OM l'an passé avait fait 3-1 au match aller contre St Petersbourg et au match retour baaaam ! lol
Je pense qu'il arriveront a tenir au match retour car le public va les soutenir et les encourager jusqu'a la victoire