Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Lorientais Bakari Soro souffre d'une rupture des ligament croisés du genou droit. Sorti à la 50e minute du match contre le Havre, dimanche, le défenseur a passé une IRM mercredi. Son absence sera comprise entre six et huit mois.
Avec une sixième passe décisive, l'attaquant du FC Lorient kevin Gameiro redevient le leader du classement officiel des passeurs de Ligue 1 à l'issue de la 18ème journée.
Dernière modification par Lemignan (17-12-2008 17:08:35)
bien pour gameiro il le merite
oui Lorient s'active sur le marché esperons qu'il jouerons les bonne cartes
Bien pour Gameiro d'ailleurs depuis un bon moment il devient décisif j'espere qu'ils battront Rennes pour bien passé l'hiver au chaud
je fais confiance a C.gourcuff pour trouvé les bon joueur
j'espere que Gameiro sera sélectionner un de c'est quatre car il le merite vraiment comme Gignac des mecs comme sa
Alex1604 a écrit:
j'espere que Gameiro sera sélectionner un de c'est quatre car il le merite vraiment comme Gignac des mecs comme sa
ca risque d'etre chaud quand meme il y a plein d'attaquant peut etre dans 2 ans au moin qu'il y a des blessé
Voici l’équipe titulaire probable :
Audard
Jallet - Marchal - Ciani - Le Lan
Jouffre - Mansouri - Abriel - Morel
Gameiro - Vahirua
Remplaçants : Cappone - Genton - Amalfitano, Namouchi, Ewolo, B. Robert, Le Pen.
bon grand derby ce soir
esperons une victoire des merlus face a Rennes comme sa on aura battu Nantes et Rennes
j'espere au moin un point et plus si c'est possible
air1 a écrit:
Moi je veux les 3points ils sont prenable en ce moment sans faire injure aux supporter rennais
Alex1604 a écrit:
air1 a écrit:
Moi je veux les 3points ils sont prenable en ce moment sans faire injure aux supporter rennais
je sais pas mais si on gagne on revient a 2point de rennes je crois
air1 a écrit:
defaite 2-1 c'est dommage
oui dommage surtout qu'on mene et on se fait encaisser des but de merde
le nul aurait ete logique mais bon c'est le foot
voila les notes de l'equipe pour le match
Audard (6)
Jallet (6) - Marchal (5) - Ciani (5) - Le Lan (4)
Jouffre (6)- Mansouri (4) - Abriel (5) - Morel (6)
Gameiro (5) - Vahirua (4)
L'équipe réserve lorientaise s'est inclinée 1 à 0 à Carquefou. Les carquefoliens réalisent ainsi la bonne opération de la soirée et devancent désormais Lorient de 3 points.
Fabien Robert pourrait faire l'objet d'un prêt lors du Mercato hivernal. Le jeune attaquant lorientais pourrait s'aguerrir dans un club de Ligue 2.
Alex1604 a écrit:
air1 a écrit:
On ne doit pas avoir la même notion du but de merde ... La tête de Gyan est un modèle du genre et le coup de patte de Sow pour éliminer Audard est parfait, sans parler de celui de Pagis pour lancer Sow .......
Si on était si prenables que ça on ne serait pas à une seule défaite lors des matchs aller
venez vote pour lorient
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 4#p1692704
mykhi a écrit:
Alex1604 a écrit:
air1 a écrit:
On ne doit pas avoir la même notion du but de merde ... La tête de Gyan est un modèle du genre et le coup de patte de Sow pour éliminer Audard est parfait, sans parler de celui de Pagis pour lancer Sow .......
Si on était si prenables que ça on ne serait pas à une seule défaite lors des matchs aller
je le disais pas dans ses sens la pour moi je veux dire que sa fait mouche le deuxieme but est sur une erreur et sa fait un but a la con en gros voila
mykhi a écrit:
C'est clair qu'il y a une erreur d'appréciation du défenseur central
enfin pour moi le nul aurait été mérité
mykhi a écrit:
Honnêtement je n'ai pas vu le match, seulement le résumé du Canal Football Club et je n'ai pas souvenir d'autres occasions pour Lorient ....
peut etre en fin le match est fait sa sert a rien d'en rajouté le score final restera le meme vu notre début de saison on revient de loin donc pour moi c'est bien c'est déja pas mal u'on soit revenus de si loin