Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
9 éme place ce soir si lorient gagne au havre
cyrol10 a écrit:
9 éme place ce soir si lorient gagne au havre
ouai ce serait bien allez bon match a tous
2.0 a la mi temp c'est tout bon
magnifique but de marama ce lob est excellent la pagaie est de retour victoire logique sinon
bon c'est bien victoire 3-1 but de mansouri gameiro et mon petit Vahirua
26points on est en position pour recevoir rennes
personne a un lien pour voir les buts
ptn le but de vahirua un vrai petit bijou
cyrol10 a écrit:
ptn le but de vahirua un vrai petit bijou
et ouai il va revenir plus en forme que jamais en plus il devait sortir juste apres
pareil j'ai vu le but un jolie bijou le gardien regarde le ballon arrivé dans ses propre filets il ne branche pas il reste mobile
1er but de la saison pour Marama c'est bien je suis content qu'il revienne en plus très bonne entente avec Gameiro je me demande ce qui va se passé quand Magic Saifi va revenir
Alex1604 a écrit:
pareil j'ai vu le but un jolie bijou le gardien regarde le ballon arrivé dans ses propre filets il ne branche pas il reste mobile
1er but de la saison pour Marama c'est bien je suis content qu'il revienne en plus très bonne entente avec Gameiro je me demande ce qui va se passé quand Magic Saifi va revenir
je pense qu'il sera positionné milieu sur un coté ou juste derrière les attaquant comme un mickael pagis par exemple
air1 a écrit:
Alex1604 a écrit:
1er but de la saison pour Marama c'est bien je suis content qu'il revienne en plus très bonne entente avec Gameiro je me demande ce qui va se passé quand Magic Saifi va revenirje pense qu'il sera positionné milieu sur un coté ou juste derrière les attaquant comme un mickael pagis par exemple
ou alors comme un Zidane
deja si il joue aussi bien que pagis ce serait bien
levy0901 a écrit:
personne a un lien pour voir les buts
tien voila le lien
http://www.blogosports.com/2008/le-havr … o-1814.htm
voila les notes de l'equipe
1. F.Audard 5
14. A.Le Lan 5
29. S.Marchal (c.) 6
22. B.Soro 6
2. M.Ciani 6
26. Y.Jouffre 6
6. F.Abriel 6
Y.Mansouri 7
18. M.Amalfitano 5
19. M.Vahirua 7
9. K.Gameiro 7
Le point santé : Grave entorse pour B. Soro.
Sorti en cours de match dimanche, Bakary Soro souffre d'une grave entorse du genou, il passer une IRM mercredi. Échographie demain pour Benjamin Genton. Rafik Saïfi, Marc Boutruche et Alban Joinel sont toujours blessés. Christophe Jallet a repris avec le groupe et Jérémy Morel fera un essai mercredi.
Retour sur l'état de santé du groupe lorientais :
- Marc Boutruche (déchirure mollet) : Indisponible pour 2 mois (à compter du 22 novembre), il poursuit ses soins.
- Benjamin Genton (adducteurs) : En soins aujourd’hui, il passera une échographie demain.
- Christophe Jallet (reprise) : Il a repris ce matin avec le groupe lors du footing.
- Alban Joinel (luxation au doigt) : Indisponible pour une durée de 2 mois (à compter du 9 décembre), il participait au footing avec le groupe ce matin.
- Jérémy Morel (cheville) : Il participait au footing ce matin et travaillera en salle demain. Il fera un essai avec le groupe mercredi.
- Rafik Saïfi (cheville) : Il poursuit son programme de reprise.
- Bakary Soro (entorse grave du genou droit) : Sorti à la 50ème minute du match ce dimanche, il passera une IRM mercredi. Son indisponibilité sera établie en fonction des résultats de cette IRM.
fclweb.fr
d'apres pierre menez a 100% foot hier soir lorient est le grand intrus du top 10 de la ligue1 : n'importe quoi
Dernière modification par cyrol10 (15-12-2008 21:00:40)
cyrol10 a écrit:
d'apres pierre menez a 100% foot hier soir lorient est le grand intrus du top 10 de la ligue1 : n'importe quoi
ouai mais c'est pas forcement comme ca qu'il voulait dire je pense qu'il voulait dire que lorient derange un truc dans le genre parce que pierre menes est un grand amis a C.gourcuff et il aime le jeu lorientais
oué mais dans tout les cas c'est faux pasque apart st etienne qui devrait etre mieux classé que lorient
cyrol10 a écrit:
oué mais dans tout les cas c'est faux pasque apart st etienne qui devrait etre mieux classé que lorient
toute facon chacun est a sa place vu que la verite ce joue sur le terrain en tout cas c'est mon avis
Lorient vient de mettre à l’essai un défenseur brésilien, Tiago, âgé de 23 ans. Il est recommandé par Luis Robson et a participé à l’entrainement de ce matin.
fclorient.net
Selon Laurent Blanc dont les propos sont relayés dans l’Equipe du jour, le jeune milieu malien de Bordeaux, Abdou Traoré, intéresserait Lorient.
Lorient est une équipe que personne n'attend c'est le trouble faite
Alex1604 a écrit:
Lorient est une équipe que personne n'attend c'est le trouble faite
ouai sinon t'a vu lorient s'active en vue du mercato