Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Obertan (4) c'est un peu dur
Vahirua a été excellent Abriel met un superbe but sur le service de Vahirua en plus par contre audard (6) c'est limite il a fait une très bonne partie tout de meme
Ils peuvent viser la première moitié de tableau avec Gameiro-Obertan-Vahirua-Abriel... Un gros potentiel technique, y'a moyen de créer une bonne surprise.
La note d'obertan signifie rien, suffit de voir la note de namouchi, on voit que lorient n'a pas joué sur les ailes !
Ekotto a écrit:
La note d'obertan signifie rien, suffit de voir la note de namouchi, on voit que lorient n'a pas joué sur les ailes !
oui c'est sur tres bonne analyse
Obertan est énorme, il accelère le jeu comme personne et il fera du bien à Lorient
Ngog a écrit:
Obertan est énorme, il accelère le jeu comme personne et il fera du bien à Lorient
on l'espere
bien jouer !
deux match, deux match nul !
greg74 a écrit:
bien jouer !
deux match, deux match nul !
avec rennes et lorient la bretagne vous reussi pas en attendant concarneau peut etre mais la sa parait compliqué
Benjamiin- a écrit:
Ils peuvent viser la première moitié de tableau avec Gameiro-Obertan-Vahirua-Abriel... Un gros potentiel technique, y'a moyen de créer une bonne surprise.
Meme si le meilleur buteur de Lorient l'année derniere est pas la !!!! je parle de saifi bien sur dommage qu'il a été blessé il marqué quand meme dans toutes les positions j'espere que gourcuff le mettra contre tours
on a de l'offensive cette année tant mieux
Le 8 Janvier, une équipe de la chaîne France Ô (chaîne TV d’Outre-Mer) était présente à Lorient pour réaliser un reportage sur le FC Lorient. Ce reportage d’une durée de 26min environs est diffusé ce lundi 12 Janvier à 22h (heure française).
Le défenseur latéral droit ou milieu international au Bénin, Jocelyn Ahoueya évoluant actuellement au FC Sion (Suisse), est à l’essai cette semaine avec le FC Lorient. Il a participé à la Coupe d’Afrique des Nations 2008 avec le Bénin.
Date de naissance : 19 Décembre 1985
Taille / Poids : 1m75 / 67kg
Nationalité : Bénin
abriel dans l'equipe type de la derniere journée
L’équipe titulaire probable lorientaise
Audard
Le Lan - Marchal - Ciani - Morel
Jouffre - Amalfitano - Abriel - Obertan
Gameiro - Vahirua
Remplaçants : Cappone - Genton - Namouchi, Ewolo, Mansouri, B. Robert, Le Pen.
match nul aujourd'hui c'est dommage Lorient a dominé et aurait même pu marqué par gameiro en fin de match
voila les notes ouest france
Audard (5,5)
Le Lan (5) - Marchal (6) - Ciani (6,5) - Morel (6)
Jouffre (5) - Amalfitano (6) - Abriel (5,5) - Obertan (6)
Vahirua (6) - Gameiro (5,5) _
Salut tout le monde pour ceux qui veulent emmener Lorient au sommet du monde il ya ma Simu en ce moment période des transfert.
Lien dans ma signature
Le défenseur de l'ASEC Abidjan, Serge Wawa, sera mis à l'essai à partir de mardi par Lorient jusqu'à la fin de la semaine.
Lorient va mettre à l'essai, à partir de mardi, Serge Wawa, défenseur de 23 ans évoluant à l'ASEC Abidjan. Ce latéral droit, international Espoirs ivoirien, a participé aux Jeux Olympiques 2008 à Pékin. Il s'entraînera avec Lorient jusqu'à la fin de la semaine, annonce le site du club.
superbe topic !!!
bien joue a vous pour la semaine dernier darch' est un suberbe joueurs
pikachudu59 a écrit:
superbe topic !!!
bien joue a vous pour la semaine dernier darch' est un suberbe joueurs
c'est sur il est trop bon il vous sera tres precieu
L’équipe titulaire probable
Audard
Le Lan - Genton - Ciani - Morel
Obertan - Amalfitano ( ?) - Abriel - Le Pen
Gameiro - Vahirua
Remplaçants : Cappone - Namouchi, Mansouri, Ewolo ( ?), Jouffre, B. Robert - F. Robert.
salut les gars !!!!
désolé jai des probleme de connexion je peux pas trop venir mais je suis les résultats de lorient bien sur
But de Gameiro, hier.
Kaza. a écrit:
But de Gameiro, hier.
et ouai encore un il est beau en plus
un bon petit derby contre rennes c'est cool