Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1 - 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doublé de Robert
3-1 doubler de robert avec encore une passe decicive de gameiro
levy0901 a écrit:
3-1 doubler de robert avec encore une passe decicive de gameiro
ta orange foot? c'est la merde d'habitude je regarde les matchs sur foot+ mais orange foot c'est bien cher pour un match sinon ca fait plaisir la victoire et on retrouve notre jeu seduisant et maintenant on peut compter sur les remplacent c'est cool
moi je suis sur l'equipe.fr
mai moi je suis sur qu'on va monter en puissanse cette année
et surtout sa va faire du bien de retrouver vahirua
levy0901 a écrit:
moi je suis sur l'equipe.fr
mai moi je suis sur qu'on va monter en puissanse cette année
et surtout sa va faire du bien de retrouver vahirua
moi je suis sur le forum du site officiel du club ou je suis inscrit tu devrais t'inscrire il y a aussi alex1604 de foot-land qui est inscrit
je sais c mon cousin
levy0901 a écrit:
je sais c mon cousin
ah ok heuresement que la famille est pour animer le topic du fcl
bon victoire de lorient par 4-1 but signer morel doubler de b.robert et ayew
et du coup lorient prend la 14e places au clasemment
bonne nuit a tous
ouai c'est cool super victoire desolé au stephanois on vous enfonce maais bon sa aurait pu etre nous
Chargée d'homologuer l'attribution des buts, la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP étudiera le mercredi 5 novembre le but marqué par l'AS Saint-Etienne contre le FC Lorient (1-4) lors de la 11ème journée de Ligue 1. A l'aide de la vidéo, la Commission examinera l'action pour déterminer si le but doit être attribué à Bafetimbi Gomis ou bien à Lionel Cappone (contre son camp).
Source : LFP.fr
je trouve ca debile faut le donner a gomis
c'est clair c'est pas cappone qui a tire a ce que je sache
air1 a écrit:
Ekotto a écrit:
Gameiro de strasbourg ?
il joue a lorient maintenant il faudra peut etre suivre un peu
Désolé lorient c'est pas l'équipe que je suis pour ma part !
N'empeche superbe match de Lorient face a St Etienne .
Gameiro c'est un boss
Je suis son parcour depuis 2006 et il se debrouille pas mal à Lorient je trouve en plus il est titulaire à chaque match
Je l'aime bien aussi ce petit gars, mais dommage qui es quitté strasbourg, enfin il aurait du remonter avec eux puis après partir pour un club plus upé on va dire.
Moi j'aime bien Fabrice Abriel à Lorient .
D'ailleurs, il sert à quelque chose Gam' en ce moment ? :s J'entend pas parler de lui en tout cas ..
Ekotto a écrit:
Je l'aime bien aussi ce petit gars, mais dommage qui es quitté strasbourg, enfin il aurait du remonter avec eux puis après partir pour un club plus upé on va dire.
si t'a quelque chose contre lorient sort de ce topic gameiro a choisi lorient et c'est tout il serait parti a marseille tout le monde aurait dit qu'il a pris la grosse tete alors il est venue pour progresser et il c'est pas trompé
L’équipe titulaire probable
Cappone
Soro - Marchal - Ciani - Le Lan
Amalfitano - Mansouri - Abriel - Morel
Gameiro - B. Robert
Remplaçants : Joinel - Genton - Namouchi, Sophie, Le Pen - Ayew, F. Robert, Vahirua.
fclorient.net
J' ai vu que Gameiro a fait 2 passe désisive ses bien sa
Strasbourg68000 a écrit:
J' ai vu que Gameiro a fait 2 passe désisive ses bien sa
oui et il est meilleur passeur du championnat
air1 a écrit:
Ekotto a écrit:
si t'a quelque chose contre lorient sort de ce topic gameiro a choisi lorient et c'est tout il serait parti a marseille tout le monde aurait dit qu'il a pris la grosse tete alors il est venue pour progresser et il c'est pas trompé
c'est clair je sais qu'est vous avez tous contre la bretagne et contre les brtons comme nous on est des gens sympa et normal alors calmer vous
et allez les club bretons
ouai bien dit vive la bretagne
Gillot.Francis a écrit:
Moi j'aime bien Fabrice Abriel à Lorient .
qui ne l'aime pas
ekotto personne ne voulait d'Abriel quand il jouait dans les autres clubs et la il est venu a Lorient tout le monde le veut !!!
après tu dis ce que tu veux de gameiro mais réfléchis bien avant de parler car y'a plein de joueur qui on pas leur place dans leur équipe respective si tu vois ce que je veux dire sans faire injure a ton club bien sur
mon pronos pour ce soir 2-0 but de gameiro et mansouri