Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mp air1 stp
cappone ouai meme si je l'appréciais pas trop avant je reconnais qu'il a du talent
ouai j'ai vu sinon j'aimeras bien voir joinel joué en coupe pour le fun et pour ses bon souvenirs a lui
air1 a écrit:
ouai j'ai vu sinon j'aimeras bien voir joinel joué en coupe pour le fun et pour ses bon souvenirs a lui
on verra bien lol sinon passe ton msn stp
air1 a écrit:
dsl j'ai toujours pas msn
ok et sinon viens a la nkca comme ta pas de carriere
y a pas c'est bizarre tu la deja créer ou quoi? parce que moi elle est pas affiché ca me fait chié j'espere que je vais pouvoir rentré dans ta carriere ce serai cool
air1 a écrit:
y a pas c'est bizarre tu la deja créer ou quoi? parce que moi elle est pas affiché ca me fait chié j'espere que je vais pouvoir rentré dans ta carriere ce serai cool
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=8&p=166
voici le lien tu vas dans carriere et puis tu regardes
en faite il faut que je demande sur ce topic?
air1 a écrit:
en faite il faut que je demande sur ce topic?
ouai
pourquoi on n'a pas creé directement une carriere de lorientais ou de bretons ca aurait ete sympas
air1 a écrit:
pourquoi on n'a pas creé directement une carriere de lorientais ou de bretons ca aurait ete sympas
ouai mais c'est dur a géré seulement
sinon taurais pas de nouvelle de gameiro celui du fclweb ? il joue toujours a foot land au moins ?
Supporters d'ici et d'ailleurs
La passion et le football n'ont pas de frontières. C'est ce que cette nouvelle rubrique va vous montrer. Aujourd'hui, nous allons à la rencontre de Kirill, un supporter russe du FC Lorient.
Peux-tu te présenter à nos internautes ?
Je m'appelle Kirill Shenyuk. Je suis russe avec des origines biélorusses. Je suis étudiant et je fais mes études à MPGU (c'est l'université pédagogique) en fac de géographique.
Comment t'est venu cette passion pour le FC Lorient ?
En 2002 mon père m'a acheté mon premier ordinateur et mon premier jeu. C’était Football Manager. J'aimais beaucoup deux équipes: Blackburn Rovers et Dinamo Moscou, mais j'ai décidé de jouer en France. En choisissant ma première équipe, j'ai vu une équipe avec un emblème très remarquable. Et à vrai dire, la prononciation de mot Lorient me semblait formidable.
Es-tu le seul à soutenir le FC Lorient en Russie ?
Je suis sûr que dans notre pays il y a plusieurs personnes qui aiment le FCL, mais moi je ne les connais pas. Mais je veux populariser le FCL dans mon pays !
Au niveau de ton site Internet, où as-tu toutes les infos ? Peux-tu nous donner un peu de chiffres (le nombre de visites par mois...)
J’ai trouvé toute l'info sur le net français. Il fallait traduire mais ce n'était pas difficile pour moi. C'était même très intéressant. Je ne peux pas dire que mon site ait du succès. Nous n'avons que 15-20 visiteurs par jour. Mais grâce à FCLweb.fr aujourd'hui j'ai 200 visiteurs. C'est fantastique !
Es-tu déjà venu en France et plus particulièrement à Lorient ?
Non, je n’ai pas jamais encore visité ni Lorient, ni même la France. Mais peut-être que dans le futur je réaliserai ce rêve.
Arrives-tu à suivre régulièrement l'actualité du FC Lorient malgré le manque de pratique de la langue française ?
Bien sûr je suis régulièrement toute l'info du FCL. Je traduis le plus important pour mon site russe.
Quels sont tes joueurs préférés ?
Je crois que maintenant c'est Roque Santa Cruz, le joueur de Blackburn Rovers. C’est mon modèle d’attaquant. Parmi les joueurs de FCL je veux nommer en premier Fabrice Abriel ! C'est un footballeur fantastique ! C'est la perle du FCL !
As-tu des objets aux couleurs du club ?
C’est très difficile, voire impossible, de trouver des produits du FC Lorient en Russie. Hier j'ai vu le maillot de Yohan Gourcuff dans une boutique. Peut-être que dans le futur je verrais chez nous le maillot du FCL avec l’emblème de la Ligue des Champions.
Le FC Lorient a envoyé un maillot de l'équipe à Kirill, nous espérons qu'il le recevra très bientôt.
Même s'il est en russe, vous pouvez visiter le Site Internet de Kirill.
comme quoi on a des supporter lointains
Alex1604 a écrit:
air1 a écrit:
sinon taurais pas de nouvelle de gameiro celui du fclweb ? il joue toujours a foot land au moins ?
je crois qu'il c'est pas connecté depuis 1 mois mais je suis pas sur que c'est lui
air1 a écrit:
Alex1604 a écrit:
air1 a écrit:
sinon taurais pas de nouvelle de gameiro celui du fclweb ? il joue toujours a foot land au moins ?je crois qu'il c'est pas connecté depuis 1 mois mais je suis pas sur que c'est lui
ok sinon guillaume est banni
cé quoi son pseudo a lui gigi un truc comme ca?
air1 a écrit:
cé quoi son pseudo a lui gigi un truc comme ca?
nn c'est levy0901
pk il a ete banni? encore des probleme contre les lorientais ou koi
air1 a écrit:
pk il a ete banni? encore des probleme contre les lorientais ou koi
lol des petits probleme avec les belges mais tkt pas ils ont voulu arreter mais c'etait trop tard sophiecool l'est a banni jusqu'au 7
bon sa va 3 jours cé pa la mort j'ai vu que t'a retenté sur fclweb.fr c'est bien mai je craint que ca les interesse pas
Dernière modification par air1 (04-11-2008 18:57:12)
air1 a écrit:
bon sa va 3 jours cé pa la mort j'ai vu que t'a retenté sur fclweb.fr c'est bien mai je craint que ca les interesse pas
si on essaye pas sa risque pas de marcher
c'est sur enfin la plupart sont inscrit sur hattrick mais moi j'ai jamais rien compris a ce jeu
air1 a écrit:
c'est sur enfin la plupart sont inscrit sur hattrick mais moi j'ai jamais rien compris a ce jeu
lol ferait mieux de venir a foot land
c'est clair sinon t'es en vacance?
air1 a écrit:
c'est clair sinon t'es en vacance?
ouai mais je reprend jeudi
t'a de la chance moi je bosse mais bon il faut bien commencé un jour