Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marama Vahirua, l'attaquant de Lorient, victime en fin de saison dernière d'une déchirure au tendon d'Achille qui l'a tenu loin des terrains depuis la reprise du championnat, pourrait faire son retour à la compétition très prochainement. Le Tahitien, auteur de sept buts sous les couleurs bretonnes en Ligue 1 l'an passé, pourrait être du déplacement contre le Paris Saint-Germain, au Parc des Princes, le samedi 18 octobre, lors 9e de la journée du championnat, selon le site officiel des Merlus.
Enfin une bonne nouvelles
Dernière modification par air1 (08-10-2008 20:38:48)
deja 1 but avec la reserve poure notre pagayeur preferé c'est un bon debut apres sa grave blessure
air1 a écrit:
deja 1 but avec la reserve poure notre pagayeur preferé c'est un bon debut apres sa grave blessure
c sur maintenant si il refait le meme coup a paris comme l'année derniere sa va y allé
Alex1604 a écrit:
air1 a écrit:
c sur maintenant si il refait le meme coup a paris comme l'année derniere sa va y allé
je pense qu'il commencera titulaire mais je le vois marquer en fin de match
Christian doit être content là
Marama !!
Il sera là contre Paris?
j'espere que l'euphorie de son fils va l'inspirer pour trouver les bon choix pour gagner des match
Ouais sérieux j'en reviens toujours pas du but qu'il met !:!!!!!
J'étais tellement surpris hier en voyant le but que j'ai pété une bouteille de whisky en me levant pour regarder le but !! xD
gig56270 a écrit:
Ouais sérieux j'en reviens toujours pas du but qu'il met !:!!!!!
J'étais tellement surpris hier en voyant le but que j'ai pété une bouteille de whisky en me levant pour regarder le but !! xD
j'espere que tu aura les meme emotion avec les buts de lorient parceque en ce moment il y en a pas beaucoup
tu vas voir !!!
centre de Kevin Gameiro en destination de saifi dont le coup de tete termine sur le poteau Marama recupere le cuir est l'enfonce au fond des filets Lorient 1 PSG 0
Alex1604 a écrit:
tu vas voir !!!
centre de Kevin Gameiro en destination de saifi dont le coup de tete termine sur le poteau Marama recupere le cuir est l'enfonce au fond des filets Lorient 1 PSG 0
ouai je prend se serait bien du moment qu'il y a 3points
Dernière modification par air1 (12-10-2008 22:18:42)
oui et un but de saifi et vahirua sont les bienvenus
ta vu les resultats de la reserve il joue la monté en cfa
moi je dit aller lorient et en plus je pense qui vont gagner 2-0 double de vahirua
levy0901 a écrit:
moi je dit aller lorient et en plus je pense qui vont gagner 2-0 double de vahirua
on verra d'abord si il est titulaire
oui mais je pense car saifi en se moment pas terrible
Oscar Ewolo, le milieu de terrain congolais de Lorient, a déclaré forfait pour le match de samedi sur la pelouse du Paris SG. Il s'est fait une entorse à une cheville, lors de la défaite du Congo au Soudan (2-0) samedi, et a quitté ses équipiers à la 34e minute.
france football du 14 10 2008
Kalimero ( Gameiro ) a mis combien de but depuis le debut de la saison ?
Strasbourg68000 a écrit:
1 seul mais il a participé a pratiquement tousles buts et il a fait 2 passe decisive
air1 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
1 seul mais il a participé a pratiquement tousles buts et il a fait 2 passe decisive
ok j' ai vu des louper pas mal de sa par aussi ^^
Comment ose tu traité mon Gammounet de Kalimero tiens j'te met un rouge
Strasbourg68000 a écrit:
air1 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
c'est sur mais bon il est pas mauvais il a pas mal de vitesse
air1 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
air1 a écrit:
c'est sur mais bon il est pas mauvais il a pas mal de vitesse
ouai l' anné dernier avec Stras' sur un contre il était tout seule il a pri toute la défense a revers juste en vitesse et il a marqué ^^
Dernière modification par Strasbourg68000 (14-10-2008 19:04:39)
attention quand meme pour lui vahirua revient et sa va etre cho la place de titulaire
air1 a écrit:
attention quand meme pour lui vahirua revient et sa va etre cho la place de titulaire
il jouera sur le coté Gameiro
pour l'instant on a pas vu marama comment il est en L1 comment il va donner
Alex1604 a écrit:
air1 a écrit:
il jouera sur le coté Gameiro
pour l'instant on a pas vu marama comment il est en L1 comment il va donner
Il devait jouer 45min minimum en cfa et il en a joué 60 il faut pas s'attendre a le voir marquer tout de suite il faudra lui laisser le temp