Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
squadrazzura a écrit:
air1 a écrit:
ouai gourcuff un des seul joueur bordelais qui a ete bon sur le terrain avec diawara
énorme goucuff !! on va pas le garder longtemps celui la ... alors profitons en tant qu il est en france
c'est sur je crois que le bayern est deja dessu
m étonne pas pourvu qu il aille ps a lyon ou marseille
Dernière modification par squadrazzura (04-10-2008 22:45:02)
Inseparable a écrit:
air1 a écrit:
trop decu de la defaite on meritait mieux
C'est sur
Vous allez faire mieux ne vous inquiete pas
quand Marama va revenir il va nous faire sauter le verrou
sinon gourcuff profitez en bien
marama sera pas le sauveur c'est a l'equipe de s'y mettre pour tenir un match
air1 a écrit:
ouai mais on aura plus de solutions parce que en attaque c'est pas terrible non plus
Alex1604 a écrit:
air1 a écrit:
ouai mais on aura plus de solutions parce que en attaque c'est pas terrible non plus
c'est normal saifi a du mal en ce debut de saison avec sa blessure plus le ramadan mais maintenant il va retrouver son niveau et gameiro je le trouve tres bon mais il a pas beaucoup de solutions avec lui
c'est contre qui après déja ?
Le Psg sa peut nous faire du bien de joueur paris on les bats souvents chez eux
air1 a écrit:
ouai mais paris c'est plus les meme
vivement que saifi revienne au top
Alex1604 a écrit:
air1 a écrit:
ouai mais paris c'est plus les meme
vivement que saifi revienne au top
en ce moment ils sonts prenable
faut pas oublier que nous aussi nous sommes prenable
ouai mais si on est bien tout le match comme la premiere mi temps contre bordeaux je les vois gagner
air1 a écrit:
ouai mais si on est bien tout le match comme la premiere mi temps contre bordeaux je les vois gagner
je trouve que gameiro frappa pas assez au but
Alex1604 a écrit:
air1 a écrit:
peut etre mais il deborde bien sur les cotés mais a bien souvent aucune solution au centre
Alex1604 a écrit:
air1 a écrit:
A un moment il a une superbe occasion ou il fais un controle en faisant une passe
Au lieu de faire la passe il uarais du y'alle seul
Et sa aurais peu etre 2-0
va falloir le tester sur le coté avec saifi et marama en attaque et le petit ayew aussi
Y a pas mal de solutions possible mais maintenant il va falloir trouver la meilleur
quand je revois gignac je me dis pourquoi il est pas rester a lorient cet abruti
Alex1604 a écrit:
quand je revois gignac je me dis pourquoi il est pas rester a lorient cet abruti
pour le salaire je pense
air1 a écrit:
Alex1604 a écrit:
pour le salaire je pense
en tout cas il a flinguer sa carriere en allant a toulouse il n'a rien montré la saison passé il a été con sur ce coup la
Alex1604 a écrit:
air1 a écrit:
Alex1604 a écrit:
pour le salaire je pense
en tout cas il a flinguer sa carriere en allant a toulouse il n'a rien montré la saison passé il a été con sur ce coup la
attends cette année il va exploser je le sent bien vu son debut de saison
oui peut etre mais voila c'est pas a toulouse qu'il aurait du confirmer sa reste un bon joueur quand meme malgré son caractere de cochon
c'est sur qu'a lorient il aurait exploser plus tot mais on peut pas refaire un joueur
Sur le site officiel lorientais, Christian Gourcuff, l'entraîneur des Merlus, s'est exprimé après la défaite des siens contre les Girondins de Bordeaux, samedi soir, au Stade du Moustoir (1-2). "On se doutait qu'en perdant, on ne ferait pas une bonne opération. C'est plus le déroulement de la rencontre qui nous inquiète, car vu la première période, Bordeaux était largement à notre portée. Mais on a attendu 45 minutes et quand l'adversaire a commencé à jouer, on a subi", a-t-il indiqué, avant de préciser toutefois: "Certains joueurs ne sont pas à leur niveau mais rien n'est perdu non plus. On a déjà été en situation difficile les années précédentes, mais on avait alors un matelas de points".
va t_on avoir une réaction contre paris ?
Alex1604 a écrit:
va t_on avoir une réaction contre paris ?
j'espere mais bon on est un peu leur bete noir en championnat