Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si vautre pays et pas sur la carte dit le moi je cherchera une carte pour votre pays !
Nord Pas de Calais, et fier de l'être ! (62).
Allez Lens !
Paris la capitale dans le 12 eme plus exactement
Manager08 a écrit:
Ille et vilaine
Non pour une garçon on dit " il est vilain" ...
-> [ ]
Dernière modification par lukino (23-07-2008 17:08:51)
Le loiret
Ma region est l'île de France.
Mon departement est l'Essonne. (91)
59
Dernière modification par pierredu5930 (23-07-2008 18:08:01)
lukino a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
lukino a écrit:
Oui supporter la misère suisse juste à côté est très dur...
mdr n'empêche vous squattez nos territoires car le travail afflut,la bouffe est moins chère et les Suissesses sont ravissantes
Pour le travail c'est parce qu'on est mieux formé sinon ils prendraient des suisses La bouffe moins cher ??? Mais c'est qui tout ces vaudois, valaisans et genevois qui vont à l'intermarché à côté de chez moi Des suisseuh. J'avoue pour l'essence... C'est mieux chez vous ^^. Puis on a tout ce qu'il faut en France, on va pas chercher des suissesses
Les francais mieux formé en terme de travail (rires),mdr il y a que les personnes qui creent des site de rencontre en france qui reussissent...
Pour la bouffe,ma mère va à la migros rarement en france...Elle dit que la viande n'est pas de bonne qualité
Niveaux femmes,Vous avez rien en france à part valérie begue et Estelle denis (A la limite Elisha Cuthbert ^^)
Si vous aviez pas la Suisse a côté de chez vous,vous deviendriez comme les gens du nord (bon eux ils ont les belges à côté ce qui emplifient les choses(rire))...Avec le marwall et leur néo
Dernière modification par Pied21-leretour (24-07-2008 10:49:05)
ma region Picardie departement la Somme Ma ville Amiens 80
Pied -> Si si mieux formé ! Sinon il n'y aurait pas autant de frontaliers (des milliers)
Normal, si tu habites à Sion ou à l'autre bout du valais, c'est pas un bon plan. Mais je t'assure que pendant le week end y'a que des plaques suisses. ELLE EST PAS BONNE NOTRE VIANDE ???
Heu moi je peux te sortir aucun nom de belles femmes suisse... Heidi ?
Bouh je suis tout seul dans le 06
dylan21 a écrit:
CORSE(2A):
-coach-benji
C'est pas Corse le nom, c'est Corse-du-Sud.
Euh dylan je suis pas du 01 je suis Ardéchois le 07
lukino a écrit:
Pied -> Si si mieux formé ! Sinon il n'y aurait pas autant de frontaliers (des milliers)
Normal, si tu habites à Sion ou à l'autre bout du valais, c'est pas un bon plan. Mais je t'assure que pendant le week end y'a que des plaques suisses. ELLE EST PAS BONNE NOTRE VIANDE ???
Heu moi je peux te sortir aucun nom de belles femmes suisse... Heidi ?
Les frontaliers viennent en Suisse car ils sont beaucoup mieux payés !
J'habite à Genève...enfin en banlieu pres de thonex si tu vois ou c'est ? Mais je m'amuse pas à me balader en France mdr...
Pour la viande j'en sais rien c'est ma mère --'
Heidi ? Qui c'est ?
Toute les femmes Suisses sont belles !
Oui mais pourquoi les suisses les embauchent ?
Parlons des genevois qui savent pas conduire leur gros 4*4 En tout cas à Evian, y'a plein de plaques suisses ...
Pour les femmes, ça se discute ^^'
Pied21-leretour a écrit:
Toute les femmes Suisses sont belles !
L'est fou', lui.
Rien ne test' la France en Europe'.
lukino a écrit:
Oui mais pourquoi les suisses les embauchent ?
Parlons des genevois qui savent pas conduire leur gros 4*4 En tout cas à Evian, y'a plein de plaques suisses ...
Pour les femmes, ça se discute ^^'
Les Suisses embauches les francais car on en a marre de vous voir conduire des petits peugeots 305 toute délabré...on veux vous faire evoluer,conduire des Audis,des Mercedes,des volswagen()...
Mon père a un 4x4,certes ils conduits mals,mais ila une super assurance
Evian,evian..Il y a du golf là-bas c'est normal
Liaya>On a peur de tester la France...Les femmes de France nous font peur à commencer par Ségolène Royal
Ah nan là tu divagues
Tu vois, tout les genevois ont un 4*4 mais aucun ne sait conduire ^^'
Y'a un master feminin mais je pense pas que ça soit toute l'année
je préfère ségolène à ça http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … hlumpf.jpg