Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne voudrais surtout pas critiqué ce topic, mais heu... quel est son but?? non parceque si c'est juste pour saoir d'ou vienne les gens il n'y a qu'a regardé le classement des regions?
Dernière modification par Mazza (22-07-2008 20:26:30)
Mazza a écrit:
Je ne voudrais surtout pas critiqué ce topic, mais heu... quel est son but?? non parceque si c'est juste pour saoir d'ou vienne les gens il n'y a qu'a regardé le classement des regions?
J'voudrais pas critiqué mais limite quel est le but de ton post ?
lukino a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Haute - Savoie
lukino a écrit:
Haute-Savoie 74 !
Les pauvres :'(
Oui supporter la misère suisse juste à côté est très dur...
mdr n'empêche vous squattez nos territoires car le travail afflut,la bouffe est moins chère et les Suissesses sont ravissantes
polas- a écrit:
Mazza a écrit:
Le but???
Alors je t'explique Manu a remis a zero ce foutu forum, alors si des gens commence a créer nimporte quel topic (comportant en plus dans le titre 100%) je pense que l'on va retrouvé le même nombre (voir pire encore) de topic sans interets.
Donc voila c'est bien gentil, je demande a peu près gentillement (pas comme certain du genre "OSEF" "topic de merde"). Donc je pose une question j'attend une réponse autre que ta remarque.
Mazza a écrit:
polas- a écrit:
Mazza a écrit:
Le but???
Alors je t'explique Manu a remis a zero ce foutu forum, alors si des gens commence a créer nimporte quel topic (comportant en plus dans le titre 100%) je pense que l'on va retrouvé le même nombre (voir pire encore) de topic sans interets.
Donc voila c'est bien gentil, je demande a peu près gentillement (pas comme certain du genre "OSEF" "topic de merde"). Donc je pose une question j'attend une réponse autre que ta remarque.
J'vois pas pourquoi tu le trouves inutiles ... ca premet aux gens de se rendre compte. Apres chacun son point de vue.
polas- a écrit:
Mazza a écrit:
polas- a écrit:
J'voudrais pas critiqué mais limite quel est le but de ton post ?Le but???
Donc voila c'est bien gentil, je demande a peu près gentillement (pas comme certain du genre "OSEF" "topic de merde"). Donc je pose une question j'attend une réponse autre que ta remarque.J'vois pas pourquoi tu le trouves inutiles ... ca premet aux gens de se rendre compte. Apres chacun son point de vue.
Et sa va peut ètre permetre de faire venir du monde dans l'assoss ^^
Je profite a faire quelque PUB .
Mazza a écrit:
polas- a écrit:
Mazza a écrit:
Le but???
"Manu à remis à zéro le forum"
T'en sais quoi ?
Le disque dur à lâche, il y peut quoi lui ?
Si c'est pour posté des bêtises, retiens-toi la prochaine fois ..
41 et 78
Moi je suis pas sur la carte
Le 69 (Rhône)
Finistère (29)
Pied21-leretour a écrit:
lukino a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Les pauvres :'(
Oui supporter la misère suisse juste à côté est très dur...
mdr n'empêche vous squattez nos territoires car le travail afflut,la bouffe est moins chère et les Suissesses sont ravissantes
Pour le travail c'est parce qu'on est mieux formé sinon ils prendraient des suisses La bouffe moins cher ??? Mais c'est qui tout ces vaudois, valaisans et genevois qui vont à l'intermarché à côté de chez moi Des suisseuh. J'avoue pour l'essence... C'est mieux chez vous ^^. Puis on a tout ce qu'il faut en France, on va pas chercher des suissesses
Dernière modification par lukino (23-07-2008 11:25:17)
ben-du-62 a écrit:
Pas-de-Calais (62)
dylan21 a écrit:
PAS-DE-CALAIS(69):
-ben-de-lyon
pas de calais 62 et non 69
Neo-rijsel a écrit:
Je suis... d'ici et d'ailleurs
Néo fan de sherifa
abidal57 a écrit:
Mazza a écrit:
polas- a écrit:
J'voudrais pas critiqué mais limite quel est le but de ton post ?Le but???
Donc voila c'est bien gentil, je demande a peu près gentillement (pas comme certain du genre "OSEF" "topic de merde"). Donc je pose une question j'attend une réponse autre que ta remarque."Manu à remis à zéro le forum"
T'en sais quoi ?
Le disque dur à lâche, il y peut quoi lui ?
Si c'est pour posté des bêtises, retiens-toi la prochaine fois ..
Sa va je sais encore lire ce qu'ecrit Manu "Mais j'ai préféré le remettre à zéro plutôt que de remettre une plus vieille sauvegarde" et je sais donc au passage que le disque dur a laché.
78 Yvelines
Maitre_kincaid10 a écrit:
ha bon tu vien d'où ?!
dylan21 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
ha bon tu vien d'où ?!
C'est un extraterrestre ----> [/]
Dernière modification par Slayerdu06 (23-07-2008 13:46:35)