Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Repied, moi je préfére miss suisse 2005
j'ai sa photo sur google là, mais j'ai des photos d'elle trop trop beau visage
Elle
Les fribourgeois ont la réputations de puer les genevois d'avoir une grande bouche et les valaisans d'etre les meilleurs c'est cela non ?
Nan Nan, repied, les Fribourgeoises sont biens, par-contre la patronne du Fitness où je vais est Valaisanne et c'est une vrai con**
Les valaisans sont surtout peu ouverts d'esprit ^^
Haute-Garonne 31 !!!!!!
Qui a créer la raclette oui c'est nous,je suis sur que vous n'auriez pas pu vous passez de ce met si succulent pendant toute votre vie
Vive le topik des régions... si les suisses veulent parler de la suisse autant qu'ils fassent un topik suisse... cela va de soit
Et la Fondue, le Gruyère, il vient d'où? Mais du canton de Fribourg!
si il y'a un topic région c'est pas pour faire un topic de toutes les régions ou on habite...
repied a écrit:
si il y'a un topic région c'est pas pour faire un topic de toutes les régions ou on habite...
La suisse c'est pas la france, ici c'est pour donner la région d'où tu viens, pas pour faire des débats sur la raclette
Dans ce cas si tout le monde fesait pareil que le nord parlerai que des mines, les parisiens de la baguette, les alsaciens de la choucroutes, les bretons des crêpes... (clichés pour toutes les régions) on serait mal barré
Dernière modification par Kro29 (24-07-2008 13:48:57)
lukino a écrit:
Tu es devenu fan ou quoi ?
Pis quoi encore ^^'
C'est a la veille,du match France-Hollande,Raymond Ne peux s'empecher de lui refouler un vieux maillot tout sale...
Roselyne acclame,Thierry henry vient de marquer le seul but de ce prestigieux Euro !!
Allez c'est pas grave,la france s'incline 4-1 mais Roselyne est là avec son sublime sourrire elle peut en reconforté plus d'un .! (Admirez-moi cette gensive)
Apres cela,excusez moi de douté de la beauté francaise...
Montre ta tête on vera t'es beau au lieu de critiquer bachelot
En même temps, y a des moches partout aussi.
Kro29 a écrit:
je ne critque pas,je constate
Pied21-leretour a écrit:
Kro29 a écrit:
Je tape suisse dans google je tombe sur ça:
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesima … 5d_600.jpg
Les hommes suisses serait ils des soumis?
Kro29 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Kro29 a écrit:
Je tape suisse dans google je tombe sur ça:
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesima … 5d_600.jpg
Les hommes suisses serait ils des soumis?
L'homme est soumis à la femme c'est bien connu !
En suisse on est gentlemen
Pied21-leretour a écrit:
L'homme est soumis à la femme c'est bien connu !
En suisse on est gentlemen
Roo pfff honteux, c'est se rabaisser à leur niveau
Pied21-leretour a écrit:
C'est une femme politique en même temps. Puis t'as bien vu les photos que je t'ai montré....
Pied21-leretour a écrit:
lukino a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Haute - Savoie
Les pauvres :'(
Oui supporter la misère suisse juste à côté est très dur...
mdr n'empêche vous squattez nos territoires car le travail afflut,la bouffe est moins chère et les Suissesses sont ravissantes
Pas faux mais vous , vous habitez la plupart en Haute - Savoie car les loyers sont moins cher
Shevchenko33 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
lukino a écrit:
Oui supporter la misère suisse juste à côté est très dur...mdr n'empêche vous squattez nos territoires car le travail afflut,la bouffe est moins chère et les Suissesses sont ravissantes
Pas faux mais vous , vous habitez la plupart en Haute - Savoie car les loyers sont moins cher
Mdr je connais pas un seul Suisse qui voudraient s'installé en haute-savoie
lukino a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
C'est une femme politique en même temps. Puis t'as bien vu les photos que je t'ai montré....
Ouais...c'est pas faux ^^' non mais en suisse tout comme la france ily a des belles filles comme des plus moches !
Wesh léo représente 78
antichrist_superstar ou pied21-leretour, vous connaissez bien le FC Sion ou FC Chiasso ? c'est pour une question sur un joueur, Mohammed Diallo