Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici le topic sur le Vannes Olympique Club !!!
Topic en construction !!!
Vous pouvez intervenir sur l'actu du VOc sur ce topic !!! Venez nombreux !!!
Le VOC est un club de l'avenir du football morbihannais !!!
Il y a de plus en plus de clubs bretons en ligue 2 ou 1
lecorse a écrit:
sa depend si on compte nantes sinon y en a autant
air1 a écrit:
lecorse a écrit:
sa depend si on compte nantes sinon y en a autant
Oui c'est vrai !!! C'est toute une bataille pour Nantes !!!
Historiquement: Nantes est en Bretagne
Admistrativement: Nantes n'est pas en Bretagne
C'est compliqué en résumé !!!
Exellant sa nous fera 2 derbys guigamp & vannes ! JESTIN TETE DE CHIEN il a essayer de piller brest niveau transfert
Maurizio_29 a écrit:
Exellant sa nous fera 2 derbys guigamp & vannes ! JESTIN TETE DE CHIEN il a essayer de piller brest niveau transfert
Il veux maintenir Vannes en Ligue 2 !!! Donc il prend des bons joueurs sa veut dire qu'a Brest il ya des bons joueurs !! ^^
steanne56 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Il veux maintenir Vannes en Ligue 2 !!! Donc il prend des bons joueurs sa veut dire qu'a Brest il ya des bons joueurs !! ^^
vous verrez jestin vous aller le detester dans 5 mois y l'a aucune ambition apart le "maintien" et son porte monnaie
Maurizio_29 a écrit:
steanne56 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
vous verrez jestin vous aller le detester dans 5 mois y l'a aucune ambition apart le "maintien" et son porte monnaie
Comment sa ? Il ferra quoi ?
tu es de vannes je connait bien j allais souvant au camp d entrainement de pinthievre
steanne56 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
steanne56 a écrit:
Il veux maintenir Vannes en Ligue 2 !!! Donc il prend des bons joueurs sa veut dire qu'a Brest il ya des bons joueurs !! ^^vous verrez jestin vous aller le detester dans 5 mois y l'a aucune ambition apart le "maintien" et son porte monnaie
Comment sa ? Il ferra quoi ?
ba a brest il a rien fait justement !
pour te donner une idee : Brest sous jestin c'est la peur de se faire relegué et on est sauvé a 1 journée de la fin , et avec guyot cette année c'est la 7eme place a 1 point du 4eme et 5 point du 3eme
3 clubs bretons en Ligue 1
2 en Ligue 2
Maurizio_29 a écrit:
steanne56 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
vous verrez jestin vous aller le detester dans 5 mois y l'a aucune ambition apart le "maintien" et son porte monnaieComment sa ? Il ferra quoi ?
ba a brest il a rien fait justement !
pour te donner une idee : Brest sous jestin c'est la peur de se faire relegué et on est sauvé a 1 journée de la fin , et avec guyot cette année c'est la 7eme place a 1 point du 4eme et 5 point du 3eme
Ok !!! On verra !!! Mais il faudra qu'il ouvre assez grand son porte monnaie !!!
gig56270 a écrit:
3 clubs bretons en Ligue 1
2 en Ligue 2
3 en L2 , brest , guigampculé,vannes
steanne il ouvrira rien sauf sa bouche c'est un radin !
Lorient a pas eu de bol face a Vannes 1transversale et un poteau
Ah j' avais oublié Brest !
gig56270 a écrit:
Ah j' avais oublié Brest !
C'est le club le loin de Bretagne !!! et en plus ville départ du tour de france 2008 !!!
steanne56 pourquoi tu as sa "Jeune bavard(e)" ???
Avec tout ces topics sur les clubs de L2 je me tâte pour celui de Tours ^^
Bravo les vannetais pour la saison dernière et dommage qu'on est pas pu jouer le titre lors de la dernière journée
Alex1604 a écrit:
C'est les nouveau grades grace a une suggestion de red-bull que manu a acepté !!!
Kuno a écrit:
Avec tout ces topics sur les clubs de L2 je me tâte pour celui de Tours ^^
Bravo les vannetais pour la saison dernière et dommage qu'on est pas pu jouer le titre lors de la dernière journée
Avant j'habitais a côté de Tours !!! Moi j'ai envie que Tours et Vannes se maintienne en L2 !!!
steanne56 a écrit:
Alex1604 a écrit:
C'est les nouveau grades grace a une suggestion de red-bull que manu a acepté !!!
ta eu sa comment ?