Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dupuis à l'essai à Vannes
Le jeune attaquant toulousain Kevin Dupuis est actuellement à l'essai à Vannes.Cet attaquant de 21 ans n'a disputé aucun match de L1 avec Toulouse la saison passée.
nourry a écrit:
Dupuis à l'essai à Vannes
Le jeune attaquant toulousain Kevin Dupuis est actuellement à l'essai à Vannes.Cet attaquant de 21 ans n'a disputé aucun match de L1 avec Toulouse la saison passée.
A voir il est peut etre bon
match amical
guingamp 1-2 vannes
but:Delhommeau(11),Martot(36)
Dernière modification par nourry (17-07-2008 11:49:18)
deuxieme victoire du voc c'est bien mais il y a 2 coup dur avec les blessures de hahamada 2mois et bridonneau 4mois
Dernière modification par air1 (17-07-2008 13:59:00)
Je suis de retour de vacances !!!
Vannes a gagné contre Guingamp et je suis super content !!!
Niveau mercato je n'ai rien encore vu !!! merci de me signaler si il ya des nouveau !!!
j'ai appris aussi qu'il y avait des blessés mais je ne sais pas qui sait !!!
merci de m'aider car j'étais "coupé de la Bretagne"
Quel est le resultat du match contre guimgamp
Vannes a gagné contre Guingamp 2-1 Brest a gagné 1-0 ce soir face aux bouzeux
Je crois qu'on peut dire que l'EAG de la grande époque n'est plus
Kro29 a écrit:
Vannes a gagné contre Guingamp 2-1 Brest a gagné 1-0 ce soir face aux bouzeux
Je crois qu'on peut dire que l'EAG de la grande époque n'est plus
si il reprennent malouda et drogba il remontront lol
Moui ^^ mais bon c'est terminé le graët aura créér ce club mais il l'aura aussi coulé Taleur je parlais avec des EAGistes et il lui reproché d'avoir raconté des conneries sur la remonté immédiate et de pas recruter de talents... en même temps quel grand joueur voudrai aller s'enterrer là bas
abidal57 a écrit:
Ma mamie habite dans le Morbihan, et j'y vais la première semaine d'aout, allez Vanne !
ou dans le morbihan
air1 a écrit:
abidal57 a écrit:
Ma mamie habite dans le Morbihan, et j'y vais la première semaine d'aout, allez Vanne !
ou dans le morbihan
oué elle habite ou ?
moi j'abite a coté d'auray !!!
Vannes enregistre l'arrivée de deux nouveaux joueurs, David Martot et Ghislain Gimbert. Les durées de leur contrat respectif n'ont pas été dévoilées.
L'equipe est presque prete pour la ligue2 il faudrait encore un defenseur pour remplacer bridonneau
Ouais ils pourront se maintenir avec l'effectif qu'ils ont à mon avis
titeuf29420 a écrit:
Ouais ils pourront se maintenir avec l'effectif qu'ils ont à mon avis
Je pense aussi !!! je pense qu'ils visent un maintien aisé !!! c'est à dire vers la 13-14 éme place !!!
steanne56 a écrit:
air1 a écrit:
abidal57 a écrit:
ou dans le morbihan
oué elle habite ou ?
moi j'abite a coté d'auray !!!
Tu joue au foot à Auray ?
air et steanne j'ai refait la 1er page sur le topic du FC Lorient dites moi ce que vous en pensez sur le topic
Benjamiin- a écrit:
steanne56 a écrit:
air1 a écrit:
ou dans le morbihanoué elle habite ou ?
moi j'abite a coté d'auray !!!Tu joue au foot à Auray ?
Oui je passe en 18 cette année !!! les deux clubs d'auray ont fusionnés pour faire une seule équipe : Auray FC normalement !!!
L'équipe 1 sera en régional et la deuxième sera en derniere div de district !!!
Vannes-Cherbourg (4-4)
L'attaque vannetaise a montré du sang froid devant les buts en marquant 4 buts !!! mais la défense a pris avec 4 buts encaissés !!!
Un joueur de Caen est a l'essai et il pourrait être prêté pour une saison au VOC si il séduit les dirigeants vannetais
Oumar N'diaye vannetais ce jeune defenseur vient d'etre preter par Caen
Victoire vannetaise 1-0 face a clermont
pronostique pour le match de Vannes contre Lens ? moi je dis que Vannes va faire un beau match à la rabine mais perdra d'un but d'écart !!! et vous ?