Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
steanne56 a écrit:
c'est au nombre demessages que tu laisse sur le forum !!! va voir dans suggestion c celle de red-bull
oki
steanne56 a écrit:
Kuno a écrit:
Avec tout ces topics sur les clubs de L2 je me tâte pour celui de Tours ^^
Bravo les vannetais pour la saison dernière et dommage qu'on est pas pu jouer le titre lors de la dernière journéeAvant j'habitais a côté de Tours !!! Moi j'ai envie que Tours et Vannes se maintienne en L2 !!!
J'espère aussi et puis vous faites un bon recrutement.
Tu habitais ou exactement ?
Kuno a écrit:
steanne56 a écrit:
Kuno a écrit:
Avec tout ces topics sur les clubs de L2 je me tâte pour celui de Tours ^^
Bravo les vannetais pour la saison dernière et dommage qu'on est pas pu jouer le titre lors de la dernière journéeAvant j'habitais a côté de Tours !!! Moi j'ai envie que Tours et Vannes se maintienne en L2 !!!
Tu habitais ou exactement ?
Moi j'habitais à chambray les tours !! et toi ?
Dernière modification par steanne56 (10-07-2008 11:40:41)
Résultat
Lorient-Vannes (0-0)
Les vannetais ont fait un beau match avec un Bourhani excellent mais qui n'a pas trouvé la faille !!! Sa promet pour la suite de la saison !!!
Arrêtez de faire des topics sur tous les clubs.
Medine-93 a écrit:
Arrêtez de faire des topics sur tous les clubs.
c'est pas encore interdit !!! Donc je peux le faire sur un des clubs pros de mon département (le morbihan !!)
steanne56 a écrit:
Kuno a écrit:
steanne56 a écrit:
Avant j'habitais a côté de Tours !!! Moi j'ai envie que Tours et Vannes se maintienne en L2 !!!
Tu habitais ou exactement ?Moi j'habitais à chambray les tours !! et toi ?
St Pierre des Corps ^^
ok !!! j'ai fais un tournoi (l'aspo je crois) et j'étais avec l'US Chambray et on avait gagner le tournoi (c'était en benjamin je crois !!!)
Oui c'est ça l'ASPO
Le must c'est quand même l'autre club l'USSP :p
Kuno a écrit:
Oui c'est ça l'ASPO
Le must c'est quand même l'autre club l'USSP :p
Ok tout a leure je pars pour la touraine car j'ai un copain qui habite a chambray !!!
Maurizio_29 a écrit:
gig56270 a écrit:
3 clubs bretons en Ligue 1
2 en Ligue 23 en L2 , brest , guigampculé,vannes
steanne il ouvrira rien sauf sa bouche c'est un radin !
Depuis le nouveau forum, tes commentaires sont tous autant débile les uns que les autres..
J'ai un appartement à vannes mais j'y vais plus Si quelqu'un connait vannes, c'est pas loin du port
Sinon, qui sont les recrues ? Le roux il joue toujours ?
Dernière modification par lecorse (10-07-2008 14:13:26)
C'est pas que Jestin ne va rien mettre au niveau finance mais c'est vrai que niveau ambition c'est le néant... on était bien content qu'ils nous fasses remonter au niveau professionnel avec une bonne premiere saison en L2 dans la 1ere moitié mais les autres saisons ont été des vrai fiascau avec des transferts pourris et un staff naze... Jestin les premieres années c'est bien mais quand vous setez qu'il a fait le maximum pour vot' club ou suffisament il faut le lacher avant que sa soit l'effet inverse et qu'il plonge le club dans une phase de "somnolence"
Kro29 a écrit:
C'est pas que Jestin ne va rien mettre au niveau finance mais c'est vrai que niveau ambition c'est le néant... on était bien content qu'ils nous fasses remonter au niveau professionnel avec une bonne premiere saison en L2 dans la 1ere moitié mais les autres saisons ont été des vrai fiascau avec des transferts pourris et un staff naze... Jestin les premieres années c'est bien mais quand vous setez qu'il a fait le maximum pour vot' club ou suffisament il faut le lacher avant que sa soit l'effet inverse et qu'il plonge le club dans une phase de "somnolence"
oué je suis d'accord Kro , mais vannes etant deja en L2 il n'aura pas le prestige de les faire monter ! donc tant qui sera chez vous les vannetais vous aller vous enuyer a mort ! niveau fiinances ba je trouve pas qui soit tres genereux ! y l'ira pas mettre des belles sommes pour de bons joueurs de L2 . je sais pas non plus se qu'il a proposé pour votre stade , y me semble que c'est un petit stade champetre , mais un 6000 places lui conviendrait parfaitement ! Or pour avoir des ambitions faut deja avoir un publique pour avoir un publique faut des joueurs qui donne envie d'aller au stade et biensur : UN STADE digne de ce nom ( a brest on a 10 000 c'est pas beaucoup mieu )
Il auront du mal Vanne.
Connait pas enfin la 1ere saison d'une équipe de nationale en L2 est le plus souvent réussi il n'y qu'a voir Clermont et Angers, bon boulogne l'an dernier c'était pas ça
nourry a écrit:
Amical : VOC 2 - 1 Libourne
ça va mettre le groupe en confiance car ils jouent ensemble depuis pas longtemps pour la plupart et ils apprennnent a se connaitre
Aurelien Faivre de libourne signe a vannes pour 1 ans.
nourry a écrit:
Aurelien Faivre de libourne signe a vannes pour 1 ans.
le recrutement est fini pour la defense
Faut être mazo pour récruter à Libourne quand on voit la saison qu'ils ont fait l'an dernier O_o c'était des playmobiles sur des légos vert leurs joueurs...
Dernière modification par Kro29 (15-07-2008 20:23:21)
Kro29 a écrit:
Faut être mazo pour récruter à Libourne quand on voit la saison qu'ils ont fait l'an dernier O_o c'était des playmobiles sur des légos vert leurs joueurs...
ILS savent ce qu'il recrute et il y a des exeption a libourne
Tu va pas nous faire croire que Jestin sait se qu'il fait on se les tapés trop d'année à subir les recrutements nazes exepté Ribéry
Kro29 a écrit:
Tu va pas nous faire croire que Jestin sait se qu'il fait on se les tapés trop d'année à subir les recrutements nazes exepté Ribéry
on verra quand il se seront maintenus