Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Falcko_RDK a écrit:
J'ai vu Jestin hier à Morlaix(29), il avait l'air relaxe avant le match^^
Gaetdu77 a écrit:
On a jamais dit ça on a juste dit qu'Angers a été avantagé car leur passage devant la DNCG a été repoussé plusieurs fois et que l'on espérait que ce la ne ferait pas pareil avec Tours car du coup ANgers a eu plus de temps pour trouver de l'argent et toi bien sur tu te ramènes
Un maintien, ça se mérite dans le jeu, pas avec les finances des autres clubs...
après moi j’espère pas spécialement monté je veut juste savoir dans quel division on va jouer
Vannes : Stéphane N'Guéma à l'essai
L'attaquant de 26 ans, Stéphane N'Guéma va être mis à l'essai par Vannes. Passé par Istres, le Paris FCn Beauvais et le PSG, le joueur a quelques jours pour convaincre Stéphane Le Mignan de l'engager. Le joueur formé à rennes compte une cinquantaine de matchs de National dans les jambes pour dix buts inscrits.
Je sais pas si c'est vraiment une bonne affaire si il vient
je sais pas du tout, je ne le connais pas
Apres, un attaquant ça fera du bien, car on a les actions,
mais on a pas grand monde qui les mets au font
si gaffory si il est pas blessé
Mais nguéma il a jamais percé en L2 donc c'est pour ça je suis pessimiste
oui, si Gaffory avait fait sa saison entière l'année dernière, je pense qu'on ne serait pas en national aujourd'hui,
(il a marquer contre Reims en match amical l'autre jour)
Oui
Après pourquoi pas nguéma on verra il peut jouer milieu latéral aussi je crois
ouais, faut voir,
à Stehane Le Mignan de décider
Si il peut apporter quelque chose, tant mieux
Après on sait toujours pas si c'est pour la L2 ou pour le national
ouais,
en national, on joue la montée,
en ligue 2 on joue la maintient..
c'est 2 objectifs totalement différent donc..
dire que le national commence fin juillet et la ligue 2 début aout.. (je crois)
on est déjà mi juillet..
Et la CDL se joue dans 12 jours je crois
Tours sera bien en Ligue 2 la saison prochaine
La commission d'appel de la DNCG se réunissait aujourd'hui pour prendre plusieurs décisions. (Photo : Icon Sport)
Et deux clubs s'en sortent lors de cet appel, c'est Tours et Agde. Les deux clubs rétrogradés en première instance ne sont finalement pas rétrogradés. Chambéry voit au contraire la décision d'interdiction de monter en CFA confirmé en appel. Le club savoyard a désormais la possiblité de saisir le CNOSF pour invalider la décision de la FFF.
Bon on sera bien National l'an prochain. Sinon match nul 0-0 contre rennes
Bah voilà ils s'en sortent bien Angers et Tours.
C'est bien 0 - 0 face à Rennes après le match qu'on a fait à Marseille qui était bien aussi, je suis pressé d'aller à la Rabine voir le début de la National.
Dernière modification par Gaetdu77 (14-07-2011 09:35:35)
Gaetdu77 a écrit:
C'est bien 0 - 0 face à Rennes après le match qu'on a fait à Marseille qui était bien aussi, je suis pressé d'aller à la Rabine voir le début de la National.
On s'en sort bien de quoi ?
Sérieux arrêtez, v'la le club, les supporters et le président de m**de ... On mérite tout simplement de rester en Ligue 2 par rapport à vous, donc je vois pas pourquoi on seraient descendus en National ! Personne n'a douté une seule seconde, c'est juste un moyen de la DNCG pour faire pression sur les clubs ...
Vannes mérite d'être où il est !
Frikeche a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
C'est bien 0 - 0 face à Rennes après le match qu'on a fait à Marseille qui était bien aussi, je suis pressé d'aller à la Rabine voir le début de la National.On s'en sort bien de quoi ?
Sérieux arrêtez, v'la le club, les supporters et le président de m**de ... On mérite tout simplement de rester en Ligue 2 par rapport à vous, donc je vois pas pourquoi on seraient descendus en National ! Personne n'a douté une seule seconde, c'est juste un moyen de la DNCG pour faire pression sur les clubs ...
On a pas dit le contraire mais pourquoi tu vient ramener ta fraise toi. On est pas colère contre le fait que vous descendez pas mais plutôt contre l'attente qu'il y a eu on ne savait même pas quelle équipe construire. Une équipe National? Une L2? Maintenant on sait et on peut enfin préparé notre saison. Et puis on a peut etre un président de merde mais le notre il sait gérer les comptes du club . Des gens comme toi ça me fait tout simplement gerber. On a jamais rien demander dans l'histoire donc si t'a quelque chose à critiquer c'est bien ton club dans car ils ont pas bien gerer les comptes...
Dernière modification par air1 (14-07-2011 11:03:02)
Frikeche a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
C'est bien 0 - 0 face à Rennes après le match qu'on a fait à Marseille qui était bien aussi, je suis pressé d'aller à la Rabine voir le début de la National.On s'en sort bien de quoi ?
J'ai critiqué là.
Non alors avant de venir nous faire chier tu vas te calmer parce que c'est facile de se la ramener derrière son écran hein.
J'ai juste dit que vous vous en sortiez bien car vous restiez en Ligue 2 alors que pendant un moment vous avez failli allez en National.
Vous vous en sortez pas bien peut être ?
Alors avant de dire de la merde, analise bien les phrases parce que tu te ridiculises tout seul.
M'enfin c'est ton problème.
Cela fait déjà la deuxième fois qu'on se fait emmerder pour rien alors va falloir vous calmer.
Dernière modification par Gaetdu77 (14-07-2011 11:17:53)
Moi j'appréciais tours mais lui il m'a dégouté de ce club.
Dernière modification par air1 (14-07-2011 11:26:44)
Regarde sa sign' il est pour Angers.
C'est vrai que les 2 boulets qui sont venus nous faire chier m'ont "dégoutés" de ces 2 clubs.
Cela ne donne pas envie de leur souhaité une bonne saison en L2.
Grâce à eux je n'ai qu'une envie c'est que ces 2 clubs descendent et que Vannes remontent comme ça il la ramèneront moins.
Ok je comprends mieux c'est jérome un fouteur de merde sur FL
Le VOC est officiellment en National. Il avait une chance de rester en L2 après la rétrogation de Tours en CFA par manque de budget mais cette meme equipe a fait appel est reste donc en L2
air1 a écrit:
Frikeche a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Vannes mérite d'être où il est !On a pas dit le contraire mais pourquoi tu vient ramener ta fraise toi. On est pas colère contre le fait que vous descendez pas mais plutôt contre l'attente qu'il y a eu on ne savait même pas quelle équipe construire. Une équipe National? Une L2? Maintenant on sait et on peut enfin préparé notre saison. Et puis on a peut etre un président de merde mais le notre il sait gérer les comptes du club . Des gens comme toi ça me fait tout simplement gerber. On a jamais rien demander dans l'histoire donc si t'a quelque chose à critiquer c'est bien ton club dans car ils ont pas bien gerer les comptes...
Tu me fais marrer avec ta phrase "Une équipe National? Une L2?", parce que me^me en faisant une équipe L2, vous savez pas jouer et vous avez le niveau National. Un club comme vous me fait gerber.
Ah j'allais oublié, quand on ne sait rien d'un club on ne parle pas ... T'es même pas capable de me citer la personne qui a sois disant pris dans les comptes du clubs, pauvre gars ... Et de plus, il n'a rien à voir dans cette histoire, et le club va très bien et les comptes sont très bons, merci de t'en soucier, vraiment.
Gaetdu77 a écrit:
Frikeche a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
J'ai critiqué là.
Non alors avant de venir nous faire chier tu vas te calmer parce que c'est facile de se la ramener derrière son écran hein.
J'ai juste dit que vous vous en sortiez bien car vous restiez en Ligue 2 alors que pendant un moment vous avez failli allez en National.
Vous vous en sortez pas bien peut être ?
Alors avant de dire de la merde, analise bien les phrases parce que tu te ridiculises tout seul.
M'enfin c'est ton problème.
Cela fait déjà la deuxième fois qu'on se fait emmerder pour rien alors va falloir vous calmer.
Oh chaud le délinquant qui va nous démonter la figure !
air1 a écrit:
Le rapport ? On ne se connait même pas, supporter à deux balles qui espère le malheur de tout club pour que le sien remonter en L2 alors qu'il redescendrait à la fin de la saison ...
Dernière modification par Frikeche (14-07-2011 11:33:01)
Avec le grand Willy bernard en président le mec qui pique des sous pour ses entreprises
Maintenant il va se retrouver a la rue ce mec
Je préfère mon petit club qui n'a même pas 15 ans d’existence. Il se sont construit rapidement et je suis fier de ça
air1 a écrit:
Avec le grand Willy bernard en président le mec qui pique des sous pour ses entreprises
Je préfère mon petit club qui n'a même pas 15 ans d’existence. Il se sont construit rapidement et je suis fier de ça
Chaud le mec qui parle sans rien savoir de l'histoire, qui lis juste francefootball et l'équipe ... Sa confirme mes pensées sur toi.
Et bah écoute, va supporter ton club en National alors.
Frikeche a écrit:
air1 a écrit:
Le rapport ? On ne se connait même pas, supporter à deux balles qui espère le malheur de tout club pour que le sien remonter en L2 alors qu'il redescendrait à la fin de la saison ...
J'ai jamais espéré le malheur de ton club Mais bon t'instrumente très mal les choses réfléchis avant de parler.
Et si t'es pas jérome et bah je me dit vive les supporter du sco. Sur le forum t'es le 2ème que je croise et les 2 ont une mentalité de merde
Frikeche a écrit:
air1 a écrit:
Je préfère mon petit club qui n'a même pas 15 ans d’existence. Il se sont construit rapidement et je suis fier de çaChaud le mec qui parle sans rien savoir de l'histoire, qui lis juste francefootball et l'équipe ... Sa confirme mes pensées sur toi.
Et bah écoute, va supporter ton club en National alors.
Bah oui au moin on jouera la montée et vous le maintien
Je fait plus confiance a francefootball que toi bonhomme. Et puis j'ai pas que ça a faire de suivre l'actu du sco
Bah si t'as pas que ça à faire, pourquoi tu viens en parler alors ? Réfléchis avant de parler.
Ouais, on jouera le maintien comme chaque année c'est ça ?
Tu veux que je te rappelle le classement d'Angers depuis qu'ils sont remontés en L2 ?
On prend pas 61 buts en 38 matchs nous. \o/
Je viens parler car la je suis sur le topic de mon club. Peut etre mais vous allez avoir un recrutement surveillé donc l'année prochaine vous jouerez le maintient
Et toi tu n'a même pas de topic pour ton club donc viens pas mettre ton bordel ici