Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui tu l'as bien dis, tu es sur ton topic, donc sur le topic de Vannes, donc viens pas parler d'histoire dont tu ne connais rien.
Ah oui, on est interdit de recrutement alors on va descendre ?
Tu connais la stabilité d'une équipe et intégrer des jeunes de l'équipe réserve ? Tu savais pas que quand tu achètes pleins de joueurs, faut qu'il s'adaptent au nouveau système de jeu et à la vie du club ? Nan enfaite tu connais rien ...
Donc nan, on ne jouera pas le maintien, loin de la. Suffit de regarder nos matchs amicaux contre Rouen et Le Poiré sur Vie, ça en dit long sur la saison à venir.
Que des gros club que vous avez affrontez jusque maintenant
J'ai pas dit que vous allez descendre mais que vous jouerez le maintien.
Enfin je crois que tu es plus programmé pour t’embrouillé avec les gens plutôt qu'avoir des discussion constructive
Frikeche a écrit:
Bah si t'as pas que ça à faire, pourquoi tu viens en parler alors ? Réfléchis avant de parler.
Ouais, on jouera le maintien comme chaque année c'est ça ?
Tu veux que je te rappelle le classement d'Angers depuis qu'ils sont remontés en L2 ?
On prend pas 61 buts en 38 matchs nous. \o/
Vannes a été crée largement après Angers.
Ce n'était que notre 2 ème saison en Ligue 2 et vus les blessés qu'on a eu cette saison on a eu beaucoup de mal c'est vrai.
Mais nous on est pas contrôlé par la DNCG donc on gère bien nos finances hein.
Tu veux regarder les matchs amicaux.
Putain vous avez eu des adversaires de ouf c'est vrai.
Nous ont a perdu face à Marseille 1 a 0 à la 88 ème alors qu'on dominait et on fait 0 à 0 face à Rennes.
On a plus de mérite que vous qui avez gagné face à des équipes plus faible que vous hein.
Vannes joueras pas le maintien.
Dernière modification par x.juju.x (14-07-2011 12:01:01)
x.juju.x a écrit:
Vannes joueras pas le maintien.
On parlait d'angers
air1 a écrit:
J'ai pas dit que vous allez descendre mais que vous jouerez le maintien.
Enfin je crois que tu es plus programmé pour t’embrouillé avec les gens plutôt qu'avoir des discussion constructive
C'est juste des équipes de votre niveau, qui évoluent dans votre championnat pour info, donc d'après ce que tu dis, Vannes est pas fort, merci c'est ce que je voulais lire.
On a jamais dit qu'on était fort ou pas. T'a un peu du mal sur les bords mon gars
Je pense que tu va pas faire long feu sur FL encore. C'est ton combientième comptes sur FL? A mon avis t'a du en avoir un paquet
Dernière modification par air1 (14-07-2011 12:11:46)
air1 a écrit:
Rouen = Le Poiré sur Vie = National = Vannes.
Donc ouais en gros tu as dit que ton club n'était pas fort. Sa tourne pas rond dans ta tête ..
Bah je sais dans quel division on est merci de le rappelez
Même étant un club de national on a joué de plus grosse équipe enfin bon avec toi c'est une histoire sans fin. Je te classe dans les casses bonbon de foot-land.
Si ça tourne pas rond dans ma tête alors qu'est ce que c'est dans la tienne
Hum ... geulade sur Angers vous êtes dans le topic de Vannes là.
La compo' de Rennes : Edit : Costil - Foulquier, Théophile-Catherine, Boye, Kandji - Tettey, Dalmat, Lemoine - Camara, Montaño, Diarra
Heureusement que vous avez fait au moins un match nul, en plus c'était le premier match amical il me semble ...
Frikeche a écrit:
La compo' de Rennes : Edit : Costil - Foulquier, Théophile-Catherine, Boye, Kandji - Tettey, Dalmat, Lemoine - Camara, Montaño, Diarra Heureusement que vous avez fait au moins un match nul, en plus c'était le premier match amical il me semble ...
Et toi tu t'est vue a coter de Rennes clic clac t'est pas en ligue 1.
On est peut-être pas en L1, mais je préfère être en L2 qu'en National.
Bonne journée.
PS : Surtout que notre prochaine match amical est contre Rennes, clic clac.
Dernière modification par Frikeche (14-07-2011 12:27:27)
Frikeche a écrit:
On est peut-être pas en L1, mais je préfère être en L2 qu'en National. Bonne journée. PS : Surtout que notre prochaine match amical est contre Rennes, clic clac.
Je prefere être en Ligue 1 que en Ligue 2. Sur ceux bonne journée.
Sauf que depuis tout à l'heure la conversation c'est Vannes-Angers, mais on t'en veux pas.
D'accord. Bon ben moi je parle de Rennes logique c'est leurs dernier match.
Frikeche a écrit:
air1 a écrit:
Donc ouais en gros tu as dit que ton club n'était pas fort. Sa tourne pas rond dans ta tête ..
C'est pas parce que Vannes est en National qu'ils ont forcément le même niveau que Rouen et Le poiré Sur Vie.
Si on suit ta logique, Arles Avignon = Lille.
Voilà alors arrête de venir nous faire chier, tu dis de la merde et tu t'enfonces tout seul.
Gaetdu77 a écrit:
Frikeche a écrit:
air1 a écrit:
Donc ouais en gros tu as dit que ton club n'était pas fort. Sa tourne pas rond dans ta tête ..C'est pas parce que Vannes est en National qu'ils ont forcément le même niveau que Rouen et Le poiré Sur Vie.
Si on suit ta logique, Arles Avignon = Lille.
Voilà alors arrête de venir nous faire chier, tu dis de la merde et tu t'enfonces tout seul.
Non puisque Arles Avignon est en L2, bien tenté.
Tu réflechis un peu des fois.
Je te parle de la saison passé.
Arles avignon n'était pas égal à Lille donc ta théorie est nul.
Sale queue au lieu de critiquer Vannes ou Rennes tu ferais mieux de t'occuper de ton club.
Gaetdu77 a écrit:
Tu réflechis un peu des fois.
Je te parle de la saison passé.
Arles avignon n'était pas égal à Lille donc ta théorie est nul.
Mais moi je te parle de cette année guignol.
Bah moi je te parle de ta théorie gogol.
Donc d'après ce que tu me dis, ta théorie ne tient que pour la saison à venir.
Ok, tu crois vraiment que Angers = Le Mans, Lens, Monaco.
Tu commences à me faire pitié mon pauvre.
Oui oui, Angers = Le Mans = Lens = Monaco.
Et ma théorie se confirme encore plus en National, toutes les équipes ont pratiquement le même niveau.
Je te parle de la L2 et du National la, quelle grosse tanche ce mec sérieux. -_______________-'
Dernière modification par Frikeche (14-07-2011 13:21:53)