Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
31 ans ça va et pour le national je me fait pas de soucis pour lui. Il nous faudra de l'expérience
ouais,
mais le problème, c'est qu'a cet age là,
les blessures arrivent,
En ligue 2, en avait pas mal de joueur qui avait la trentaine, ils étaient souvent blessés
enfin, 31 ça va quand meme,
il pourra encadrer les jeunes comme Jarsalé..
D. Moulin à Vannes
Après une saison sous les couleurs de Fréjus-Saint-Raphaël, le latéral gauche Damien Moulin (24 ans) a paraphé, ce lundi, un contrat de deux ans en faveur du Vannes Olympique Club, relégué en National.
Vannes : Hamroun (Guingamp) à l'essai
Par Erwann Penland le 27 juin 2011 | Laisser un commentaire | Partager | |
Cantonné à l'équipe réserve ou le banc la saison dernière, Jugurtha Hamroun espère rebondir après cette saison difficile à Guingamp. Il sera à l'essai chez le voisin vannetais cette semaine indique Ouest France. Avec 18 matchs de Ligue 2 à 22 ans, le milieu de terrain a les arguments pour convaincre.
Virgile Reset en partance pour Boulogne!
Mon joueur préféré
air1 a écrit:
Virgile Reset en partance pour Boulogne!
Mon joueur préféré
ouais,
enfin, il avait dit début juin, qu'il ne souhaitait pas rester à vannes en national
je l'aimais bien aussi, je me rappelle du dernier match contre Le Mans..
ou il marque à la 92e..
"Virgile a quitté Vannes hier soir direction Boulogne sur Mer où il doit passer ce matin la traditionnelle visite médicale. Il s’engagera avec son nouveau club 3 ans.
« C’est un départ auquel nous nous étions préparés » précise Stéphane Le Mignan
Nous lui souhaitons bon vent et bonne chance. " source : vocfoot.net
----------------------------------------------------------------------------------------
Camaldine Abraw (Châteauroux) à l'essai au Vannes OC
Le jeune attaquant de la Berrichonne de Châteauroux, international togolais, sera à l'essai au Vannes OC jusqu'à samedi. Il pourrait ensuite faire l'objet d'un prêt.
Dernière modification par droopy56 (29-06-2011 11:36:58)
Pour reset je m'en doutais aussi mais j'aime tellement ce joueur
air1 a écrit:
Pour reset je m'en doutais aussi mais j'aime tellement ce joueur
ouais
Autrement, pour l'affaire d'Angers,
la ville donnera 110500€.
C'est aujourd'hui qu'ils doivent re-re passer devant la DNCG.
Il se sauveront car depuis le temps ils ont du trouver les sous
Transferts, AJA - Sammaritano déçu
Frédéric Sammaritano était déçu d'avoir appris que l'AJA ne comptait plus sur lui. Surtout qu'il l'a appris de son agent...
* Frédéric Sammaritano
«Le club a contacté mon agent il y a quelques jours pour lui dire qu'il fallait que je me trouve un nouveau club et que je ne faisais plus partie des plans de l'AJ Auxerre. (...) J'ai été surpris de voir qu'au bout d'une saison on ne voulait plus de moi. J'étais déçu et en colère, vu la façon dont ça s'est passé. Personne n'a essayé de me joindre pour me dire ce qu'il en était. Au niveau de la manière, ce n'est pas très correct. Mais bon, dans le milieu du foot, on sait bien comment ça se passe... Cela dit, même s'ils ne veulent plus de moi, il me reste deux ans de contrat, donc je serai demain à la reprise et on verra comment ça va se passer », a-t-il confié à France Football.
Il aurait mieux fait de rester a Vannes ...
Il a quand meme fait une bonne saison a Auxerre le probleme pour lui c'est le changement d'entraineur
Je le verrais bien à Brest lui!
je sais pas si il bougera quand meme il souhaite rester
Si, il n'est pas conservé...
Il est quand meme en contrat
Vannes Olympique Club
A tous nos supporters, la décision de la DNCG concernant le SCO d'Angers n'ayant pas été dévoilée, nous ne sommes pas en mesure de vous en dire plus pour le moment, patience donc!
Source: Facebook du club
Tours, relégué, va faire appel
Tours a été rétrogradé en National par la DNGC, vendredi. Douzième du dernier Championnat de L2, le TFC va faire appel de cette décision. «Les comptes sont effectivement déséquilibrés, a reconnu le président du club M. Sebag. Je regrette de ne pas avoir préparé un peu plus de plan B, notamment en ce qui concerne les budgets transferts». «Confiant» malgré tout, le dirigeant a indiqué qu'il allait injecter des fonds propres afin que le club ne se retrouve pas dans l'obligation de vendre des joueurs pour équilibrer ses comptes.
source : l'équipe
La Direction Nationale du Controle de Gestion (DNCG) de la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé ce vendredi de rétrograder Tours en National. Le club va faire appel. Son président Frédéric Sebag se montre confiant. Il parle d'un "petit problème d'équilibre des comptes". "Je regrette de ne pas avoir préparé un peu plus de plan B, notamment en ce qui concerne les budgets transferts", précise-t-il. Mais, pour lui, la situation est loin d'être désespérée. Tours a terminé 12é du dernier championnat. Si jamais la sanction de DNCG était confirmée, Vannes 18ème et premier relégable cette saison serait repêché en Ligue 2.
source : Le télégramme
Dernière modification par droopy56 (01-07-2011 20:42:45)
On a perdu beaucoup de monde pour la L2 mais au moins on a un effectif jeune faudra se battre pour le maintien mais je crois en eux
air1 a écrit:
On a perdu beaucoup de monde pour la L2 mais au moins on a un effectif jeune faudra se battre pour le maintien mais je crois en eux
ouais, mais ce n'est poas encore sur vu que Tours fait appels
Ouai c'est chiant on va savoir ça très tard
Merci Le Graet ! Si on descend et que vous montez, sucez-lui le chibre au breton. Vannes au faîte c'est où déjà ? Ah oui, en Bretagne.
Vous inquiétez pas, on descendra pas. Dommage.
bravo le rageux nous on a rien demandé c'est pas de notre faute si vos comptes sont pas bon.
Si tu veut te prendre la tete avec quelqu'un le mieux c'est que tu va sur un autre topic
Je vous préviens juste qu'on descendra pas, c'est tout, que vous vous fassiez pas de fausses joies.
Avec Guie-Guie et Diego on peut se faire 6-7 millions.
c'est bien mais qu'est ce tu viens critiquer vannes et la Bretagne
Et puis le graet y est pour rien c'est la DNCG c'est la règles nous y déja passé
air1 a écrit:
Et puis le graet y est pour rien c'est la DNCG c'est la règles nous y déja passé
J'avoue Le Graet n'a rien avoir là dedans..