Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'irai peut etre voir des gros match dans la saison
Il y a un VOC - SRFC qui promet en amical mi Juillet, je pense que j y serais Mais de quel cote .. mdr
si il est pas loin de chez moi j'irai sinon je suivrais sur le net
ok j'irai peut etre alors
En fin de contrat avec Vannes, Patrick Leugueun s'engage avec l'AEL Limassol (Chypre)
air1 a écrit:
En fin de contrat avec Vannes, Patrick Leugueun s'engage avec l'AEL Limassol (Chypre)
Ah c'est dommage ça ...
J'espère que vous allez vite remonter les gars, le national c'est chiant
Gaetdu77 a écrit:
air1 a écrit:
Ah c'est dommage ça ...
oui il nous faut quand meme un defenseur d'expérience ce serait bien
Gaetdu77 a écrit:
air1 a écrit:
Ah c'est dommage ça ...
ouais, enfin,
Leugueun commençait à se faire un peu agé sur le terrain..
il était souvent en retard et provoquait souvent des pénalty,
il a été blessé pas mal de fois cette saison,
je pense qu'il n'avait plus sa place en Ligue 2,
mais autrement, ce fut un tres bon joueur par le passé
Costil à Rennes,
Il aura un bon entraineur qui se nomme... Revel..
dire que revel était sa doublure
Trois recrues à Laval
Le Stade Lavallois voit triple. Le club mayennais a annoncé, ce mercredi, avoir trouvé un accord de principe avec le milieu Lhadji Badiane (22 ans), le gardien Kévin Aubeneau (22 ans) et le milieu Vincent Le Baron (22 ans). Les trois hommes s'engageront dans les prochains pour deux saisons en faveur des Tangos.
Laval nous pique encore un joueur
Pas Le Baron !
Je suis Vannetais, j'habite à Saint-Avé et toi ?
air1 a écrit:
Laval nous pique encore un joueur
j'avoue..
c'est Vannes bis..
Pierre TALMONT
Jérôme LEBOUC
Ghislain GIMBERT
Romain JACUZZI (passé par niort)
Fabrice DO MARCOLINO (passé par Angers)
Seid KHITER
Vincent LE BARON
Je crois que je n'ai oublié personne..
enfin ça fait beuacoup quand meme..
ClaudioRavelli a écrit:
Pas Le Baron !
Je suis Vannetais, j'habite à Saint-Avé et toi ?
moi aussi j'habite St Avé
Dernière modification par droopy56 (17-06-2011 14:31:36)
On vient de recruté le capitaine de la réserve de bordeaux il est milieux et il est meilleur buteur de la reserve
Angers pourrait perdre sa place en Ligue 2 à cause de difficultés financières, ce qui fait que Vannes pourrait ne pas descendre !
Effectivement ça pourrait etre très bon ça
Le SCO en danger ?
(EQ)
Condamné le 1er juin à deux ans de prison avec sursis, cinq ans d'interdiction de gérer une entreprise et 200 000 euros d'amende pour abus de biens sociaux et faux en écriture, décision dont il a fait appel, Willy Bernard a mis le SCO d'Angers dans l'embarras. Le président du sixième du dernier classement de Ligue 2 avait réussi à repousser un premier passage devant la DNCG au début du mois de juin, invoquant l'arrivée prochaine d'un repreneur.
Vannes est à l'affût
Le SCO doit repasser devant l'instance de contrôle et de gestion ce mardi. Mais le repreneur n'est toujours pas arrivé et les comptes du club seraient dans le rouge. Bernard tenterait donc de repousser à nouveau ce passage devant la DNCG. Cette dernière pourrait donc prendre des sanctions à l'encontre d'Angers, pouvant aller de l'interdiction de recruter à une rétrogradation administrative. Dans ce dernier cas, Vannes, 18e de L2 et relégué en national, est à l'affût. «Nous sommes prêts», a même déclaré même le président du VOC Michel Jestin dans L'Equipe. (Photo Presse-Sports)
air1 a écrit:
Effectivement ça pourrait etre très bon ça
ouais enfin, j'y crois pas trop..
je pense qu'ils vont trouver un repreneur ce soir comme par magie .. ou un truc comme ça..
enfin on peut toujours esperer...
réponse demain
pourquoi pas en plus on a toujours pas perdu nos meilleurs joueurs