Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est pas presque fait... c'est fait
Gaetdu77 a écrit:
Bah la non plus on fonctionnait pas bien en défense mais vu qu'on fonctionnait bien en attaque on a réussi à gagner 2 fois d'affilée 4 a 3
On peut pas marquer 4 buts tout les matchs c' est improbable a ce niveau donc faut pas en prendre 1,8 buts de moyenne par match ( 37 journées 61 buts encaissés ... )
Quoique y a Tours qui en a pris 58 et qui est 9 éme
ENfin les places veulent pas dire grand chose cette année en L2 toutes les équipes ont sensiblement le meme niveau ( Vannes a que 8 points de retard sur Tours )
Dernière modification par florian1306 (21-05-2011 10:04:32)
florian1306 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Bah la non plus on fonctionnait pas bien en défense mais vu qu'on fonctionnait bien en attaque on a réussi à gagner 2 fois d'affilée 4 a 3
On peut pas marquer 4 buts tout les matchs c' est improbable a ce niveau donc faut pas en prendre 1,8 buts de moyenne par match ( 37 journées 61 buts encaissés ... )
Quoique y a Tours qui en a pris 58 et qui est 9 éme
ENfin les places veulent pas dire grand chose cette année en L2 toutes les équipes ont sensiblement le meme niveau ( Vannes a que 8 points de retard sur Tours )
Oui mais ce que je veut dire c'est que en fin de championnats il marquaient enfin des buts qu'il aurait fallu mettre plus tôt, cela aurait pu nous sauver ...
J'ai peur de perdre mes joueurs favori reset et diguiny
Ouais c' est vrai que )pendant un moment ils en mettaient pas un alors qu' il dominait les matchs mais ne marquait pas résultat des matchs nuls alors qu' ils auraient du gagner
air1 a écrit:
J'ai peur de perdre mes joueurs favori reset et diguiny
Ouais on va perdre plein de joueurs là mais bon va falloir faire confiance aux jeunes qui vont prendre de l'expérience la saison prochaine et pourquoi pas tenter la montée sinon ça sera la saison suivante.
florian1306 a écrit:
Ouais c' est vrai que )pendant un moment ils en mettaient pas un alors qu' il dominait les matchs mais ne marquait pas résultat des matchs nuls alors qu' ils auraient du gagner
Bah ouais la chance n'a pas été de notre côté cette saison et on en paye les conséquences ...
Sa se joue a un point par si et un point par la malheuresement
air1 a écrit:
Sa se joue a un point par si et un point par la malheuresement
Bah ouais mais bon finalement c'est peut être pas plus mal ...
Au lieu de jouer le maintien en L2, on va joueur la montée en national.
Sinon du coup t'es devant moi aux pronos ^^
et on pourra pas jouer avec Vannes dans Fifa 12 aussi ...
Ouai mais bon faut pas rater son coup en national
Bon nous sommes pas encore sur de rester en national car nous attendons le résultat de Guingamp de la semaine pro mais si nous y restons. Bienvenue dans un championnat très ... compliqué.
air1 a écrit:
Revient du match de vannes à la rabine. Super soirée, super match, super ambiance, du spectacle, des buts, une très belle victoire et aux final une descente quel dommage
Pareil,
j'étais au match hier..
on peut avoir des regrets..
Valounet a écrit:
Bon nous sommes pas encore sur de rester en national car nous attendons le résultat de Guingamp de la semaine pro mais si nous y restons. Bienvenue dans un championnat très ... compliqué.
Merci meme si j'aurais préferé que tu nous y accueille pas
florian1306 6 points
droopy56 5 points
air1 4 points
Gaetdu77 2 points
1) air1 64 points
2) Gaetdu77 61 points
3) droopy56 54 points
4) florian1306 38 points
5) srfc56 25 points
6) POULETY35 16 point
7) / 9 points
8) Diaby. 8 points
9) durty_56 7 points
10) Maelradona29 6 points
10) R.Rondo 6 points
12) quentinmessi 5 points
12) raf86 5 points
12) Kofal 5 points
12) hardy-du15 5 points
12)fab_06_09_13 5 points
17) hugo-du35 4 points
17) ESWitry 4 points
17) K3ntiinho 4 points
18) kenavo564 3 points
19) francoisisel 2 points
20) sim-om 1 point
20) fab_06_09_13 1 point
Bonus a gagner a la fin du championnat pour les 3 premiers du general
1er 200 bonus
2eme 100 bonus
3eme 50 bonus
Pour les points : le score exact = 5 pts
le bon prono = 3 pts
mauvais prono = 0 pts
bon buteur = 1 pts (peu importe l'ordre)
Troyes 3 - 4 Vannes (Pereira, Obbadi et Psaume - Jarsalé, Reset, Ben Nabouhane et Diguiny)
Ca m'étonnerait que ce soit ça maintenant que Vannes est sur de descendre et Troyes sur de rester en L2 mais bon si je veux la première place faut que je tente ^^
Je vais mettre le meme prono que toi je prendrai pas de risque comme ça
Frédéric Duplus et Fabien Jarsalé sélectionné en équipe de france espoir pour le festival de toulon
Pinaud contacté par Vannes
Malgré une belle fin de saison - il est devenu titulaire -, Gauthier Pinaud (photo Presse-Sports) ne sera pas conservé par Châteauroux. Mais le milieu offensif de 23 ans ne devrait pas rester sur le marché trop longtemps. Il a en effet été contacté par Vannes, relégué en National.
Il a pas l'air mauvais il a joué 21 matchs cette saison avec chateauroux
Vannes : Deux joueurs d'Ivry à l'essai
Par Alexandre Chochois le 26 mai 2011 | Laisser un commentaire | Partager | |
Assuré d'évoluer en National la saison prochaine, Vannes se plonge déjà activement dans son prochain mercato estival afin de faire bonne figure dans les mois à venir. Et selon nos confrères du Parisien, deux joueurs d'Ivry sont actuellement à l'essai au VOC. Il s'agit du buteur Mickaël Brisset, auteur de onze réalisations avec le club de CFA cette saison, et de son coéquipier le milieu de terrain Hakeem Achour (6 buts). Vont-ils évoluer en National la saison prochaine? Pas impossible.
air1 a écrit:
Je vais mettre le meme prono que toi je prendrai pas de risque comme ça
Nan joue pas la lacheté
J'espère qu'ils vont recruter des joueurs efficcaces
C'est pas une mauvaise chose qu'il reste
Gaetdu77 pronostique 3-4 (Pereira, Obbadi et Psaume - Jarsalé, Reset, Ben Nabouhane et Diguiny)
air1 pronostique 1-1 ( Quintin et bettiol )
Troyes 3-6 Vannes
Psaume ( *2 ) - Pereira / Reset ( x3 ) Diguiny ( x2 ) - Bettiol
florian1306 a écrit:
Troyes 3-6 Vannes
Psaume ( *2 ) - Pereira / Reset ( x3 ) Diguiny ( x2 ) - Bettiol
Putain si t'as bon cela aura été un match de ouf ^^