Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
7 buts en 19 matchs c'est plutot pas mal pour un jeune joueur
air1 a écrit:
7 buts en 19 matchs c'est plutot pas mal pour un jeune joueur
La saison passé!!
ESpérons que cet saison soit encore meilleur et pas moins bonne!!
si il marque plus de 10 buts ce sera pas mal
Coach-Benji a écrit:
Ou pas.
En tant que Bastiais , tu es surment mieux placé pour le dire , mais au début de saison il était au top , il avait mis 3-4 buts vs Nimes lors du 6-1 , si je me trompe pas ..
Après , quand l'équipe marche pas dans les résultats , difficile de faire quelque choses individuellement ..
apres les joueur preter ont du joué et le relegué sur le banc?
T. Dossevi veut rejoindre Vannes
En fin de contrat à Nantes, Thomas Dossevi (Photo Presse-Sports) espère bien se relancer à Vannes. L'attaquant togolais de 30 ans fait en tout cas un bel appel du pied au VOC dans les colonnes de Ouest-France, ce mardi : «Je sais que le club me voulait à un moment donné. Je n'étais pas libre. Mais j'espère qu'on pense encore à moi à Vannes, car c'est un club qui me conviendrait certainement.» Avant de peut-être signer à Vannes, Dossevi va s'entraîner avec l?équipe de l'UNFP, histoire de parfaire sa condition physique.
francefootball
Moi je dit oui tout de suite pour qu'il vienne
Beau topic
merci jordan il est a refaire mais bon je commencerai pour la futur saison
Nouvelle recrue au Voc, David Bouard, de Brest, qui a joué 34 matchs la saison passée, il a 33 ans et a signé pour 1 an.
Bon joueur d'expérience
http://www.vocfoot.net/actualite-du-clu … u-voc.html
Cantini file en prêt à Vannes
Formé dans les Ardennes, le latéral droit sedanais Sébastien Cantini, vingt-deux ans, qui a disputé soixante et un matches de Ligue 2 lors des trois dernières saisons, a été prêté pour une saison à Vannes, comme le révèle L'Equipe de ce dimanche.
francefootball
vannes a perdu 2-0 face a l'om les marseillais gagne grace a 2 penos et vannes fait un poteau apres l'om a dominé apparement
Encore une recrue à vannes, dans le secteur offensif cette fois :
"Au lendemain de son match amical face à l'Olympique de Marseille, le Vannes Olympique Club a trouvé sa huitième recrue et pas des moindres. En effet Yohann Rivière rejoint les rangs morbihannais et arrivera dès lundi pour signer un contrat de 3 ans.
Après Mohamed, Jennane et Gaffory, le VOC voit l'arrivée d'un quatrième joueur à vocation offensive en la personne de Yohann Rivière. Ex attaquant de l'En Avant Guingamp et de Istres, il arrivera dès lundi matin au Perenno pour signer un contrat de 3 ans avec le club Blanc et Noir. Il retrouvera notamment Leugueun et Gauclin avec qui il a déjà évolué à Guingamp!"
Source : vocfoot.net
Y. Rivière arrive à Vannes
Après une saison au FC Istres, Yohan Rivière va rejoindre les rangs du Vannes Olympique Club. L'attaquant de vingt-cinq ans, auteur de cinq réalisations la saison passée en Ligue 2, est attendu, ce lundi dans le Morbihan, pour parapher son bail de trois ans en faveur du VOC.
Ligue 1 Amical: Brest s'impose face à Vannes
Promu en Ligue 1 cette saison, le Stade Brestois a justifié son rang en dominant Vannes, pensionnaire de Ligue 2, ce mercredi à Saint-Brieuc (3-1) en match amical. Les buts finistériens ont été inscrits par Grougi, Roux (sur penalty) et le jeune Laot, contre une réalisation morbihannaise de Sammaritano sur penalty.
...
ouai enfin c'est qu'un amical
Dernière modification par air1 (14-07-2010 20:32:14)
J'ai vu un résumé du match contre l'OM, le joueur qui portait le numéro 9 il a l'air vraiment bon !
Il etait petit non? ça doit etre sammaritano je pense
Nan c'était Diguiny Nicolas, il me semble, j'viens de voir qu'il vient de ma ville. ^^
diguiny je pense que c'est son année il va exploser je pense
Vannes en 2 matchs, ils ont concédé 3 pénaltys et obtenu 1!!^^
Faudrait faire gaffe au fautes dans la surface!!
ouai on est en rodage la pluspart des postes ont changé
Gaetdu77 a écrit:
Faudrait faire gaffe au fautes dans la surface!!
Que des Bucherons les Vannetais
Et hop un rouge.
Kofal a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Faudrait faire gaffe au fautes dans la surface!!Que des Bucherons les Vannetais
Vaut faires des fautes maintenant plutot qu'en championnat
Kofal a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Faudrait faire gaffe au fautes dans la surface!!Que des Bucherons les Vannetais
Si c'est pour critiquer les vannetais ne vient pas sur ce topic!!