Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair mais y'en a ils sont jaloux que Caen soit champion.
Tu exprime peut etre trop ta joie a force ça les agace et ça se comprends mais bon c'est dur de ne pas retenir ta joie et la je te comprens aussi
Tu m'étonne mais bon on était pu champion depuis 1976 je crois donc on exprime notre joie
le titre est meritée ne pas l'avoir ça aurait ete dur pour caen vu la saison qu'il ont fait
C'est clair. Vannes a fait une dure saison mais reste en ligue 2 c'est le principal.
1996 Steve.
Encore bravo à Vannes, c'est mérité !
En tout cas on a retrouvé un vrai joueur en la personne de reset que j'adore moi perso
Steve_Savidan a écrit:
Tu m'étonne mais bon on était pu champion depuis 1976 je crois donc on exprime notre joie
T'es sur que tu supportes le Stade Malherbe ??
Je me suis trompé de touche et alors j'ai un soucis de clavier et sa me soule
SirAlex14 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
T'es sur que tu supportes le Stade Malherbe ??
Stop au foutage de g*** y'en a marre
Steve_Savidan a écrit:
Je me suis trompé de touche et alors j'ai un soucis de clavier et sa me soule
quel belle escuse t'es vexé ma poule je deconne en toute amitié le prend pas mal
Mdr bien dit SirAlex14 ! Je sais pas si je te l'ai dit mais c'est moi qui ai crée ton avatar.
Quel rapport avec Vannes l'avatar que tu lui a creer?
Humm, le mec qui dit que Caen a gagné sont dernier titre en 1976 il peut se taire.
Va zy Charles tu me gonfle. Les erreurs sa peux arriver a tout le monde non? stop fin du sujet
Charles-14 a écrit:
Mdr bien dit SirAlex14 ! Je sais pas si je te l'ai dit mais c'est moi qui ai crée ton avatar.
ah, je savais pas, je l'ai trouver sur google pics je crois
Faire une faute entre 8 et 9 sur le clavier, je veux bien, c'est les touches voisines, mais entre 7 et 9, c'est pas crédible
C'est comme entre 4-0 et 4-2, c'est pareil, j'ai glissé chef...
Dernière modification par SirAlex14 (15-05-2010 12:48:19)
J'ai dis stop tu comprend rien toi
Ouais trop ! x)
Puis c'est facile pour s'en rappeler il y a le Malherbe Normandy Kop 1996, qui a été fondé l'année où on a été sacré champion.
Stop mais vous 2 vous comprenez rien
Mais, les copains, arrêtez de vous foute de ma gueule, j'ai dis stop, arrêtez quoi
Dernière modification par SirAlex14 (15-05-2010 12:54:44)
SirAlex14 a écrit:
Mais, les copains, arrêtez de vous foute de ma gueule, j'ai dis stop, arrêtez quoi
T'es sur le sujet de Vannes et c'est quoi le rapport? Hors sujet
J'attend que ce soit air1 qui me le dise, c'est chez lui ici, pas chez toi.
Au fait, est ce que Vannes a une rivalité historique avec d'autres clubs breton, genre Guingamp et Brest ?
Vannes n'a aucune rivalité avec personnes sinon arreter de vous embrouillez faut bien deconner un peu mais la vous pousser un peu moi meme j'ai deconner mais je n'ai fait qu'un post la dessus
Dernière modification par air1 (15-05-2010 13:45:21)
salut tous le monde!!
arrêtez de vous embrouillé pour une erreur de Frappe!!
Trop content que Vannes reste en ligue2!!