Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai on fera une 3eme saison en L2
Kamissoko tu l'a trouvé comment cette saison ?
Paraîtrait qu'il va revenir a Reims, il y a une rumeur comme quoi il aurait déja acheté un apart !?!
ouai il est potable mais on a de meilleur joueur je pense je vois tres peu de match du voc mais je les ecoutes a la radio
ok, merci de l'info encore bravo pour la victoire a Metz qui vous offre le maintien !!
merci dernieres infos quintin aurait prolongé jusqu'en 2012
Delhommeau prolonge
Arrivé au cours de l'été 2008, le défenseur de trente et un ans Pascal Delhommeau, en fin de contrat en juin, a donné son accord, ce jeudi, pour prolonger d'un an son contrat avec le Vannes olympique Club, qui a bouclé l'exercice 2009-2010 à la 14e place de la Ligue 2.
francefootball.fr
voila le nouveau logo du vannes oc
Logo , a qui le tour
Brest fait une horreur , Lorient et Vannes font encore pire ...
c'est vrai que celui ci est bof sinon celui de lorient est pas si mal avec le temps
air1 a écrit:
voila le nouveau logo du vannes oc
http://www.vannes.maville.com/photos/20 … rance_.jpg
tu déconnes là j'espère!!
Il est horrible je préfère largement l'ancien!!
Bienvenue au club
après l'horreur du lgo de Brest, celui de Lorient qui n'est pas mieux ...
mais la vous remportez la palme d'or ^^
Le plus moche c'est bien celui ci apres on va s'y habitué
ouai c'est clair mais bon l'important c'est pas le logo mais bien l'equipe
mince je me suis trompez de sujet...
Dernière modification par air1 (30-05-2010 17:11:41)
Guillaume GAUCLIN (ex-EAG) vient des'engager pour 2 ans avec le VOC
Source : site officiel du VOC
tres bon gardien de guimgamps il sera vraiment mieux que benvegnu et gnangnouan
Deux nouvelles arrivées au Vannes OC !
Après celles de Guillaume Gauclin et de Jean Marc le Rouzic, le VOC enregistre deux nouvelles arrivées. Mohamed Ben El Fardou a été prêté par le Havre alors que Sofiane Jennane arrive du SC Sedan. Ils évolueront sous les couleurs vannetaises durant la saison 2010/2011.
Le Vannes Olympique Club commence bien son mercato avec déjà quatre arrivées en une semaine. Ben Fardou est le troisième et pas des moindres. L'attaquant qui jouait dans le groupe CFA du Havre AC a inscrit 7 buts en 14 titularisations ce qui en a fait un des meilleurs buteurs de son équipe. Le week-end dernier, Mohamed Ben El Fardou jouait la finale du Championnat de France Amateur. En effet le Havre affrontait l'Olympique Lyonnais et s'est incliné par 3 buts à 2, le néo-vannetais a marqué le but du 1 à 1 à la 85ème minute mais n'a rien pu faire pour éviter la défaite.
Pour Sofiane Jennane, le profil est différent. Le natif d'Audincourt peut autant jouer milieu offensif qu'attaquant. Prometteur, le jeune marocain a terminé la saison 2009/2010 meilleur buteur de la réserve ardennaise avec 7 buts, il fut aussi meilleur buteur en 18 ans avec 14 buts. Il était en fin de contrat avec le CS Sedan et s'est engagé pour 1 an au VOC.
Le Vannes OC leur souhaite la bienvenue et espère les voir très vite trouver le chemin des filets à la Rabine et sur les autres pelouses de Ligue 2 !
vocfoot.net
Gimbert transféré à Laval !
L'attaquant chouchou de la Rabine, Ghislain Gimbert a été transféré. En effet après deux ans passés sous les couleurs morbihannaises et 14 buts buts inscrits en 62 rencontres de Ligue 2, l'attaquant originaire de Roanne s'en va en Mayenne où il a signé au Stade Lavallois un contrat de trois saisons. Après Talmont et Lebouc la saison dernière, un autre vannetais portera les couleurs lavalloises la saison prochaine.
Le VOC le remercie pour ses deux ans de bons et loyaux services et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
Dernière modification par air1 (12-06-2010 14:27:53)
j'ai confiance pour le joueur du havre apres j'espere que les 2 font exploser en L2
Gaffroy est Vannetais (off.)
Auteur de sept buts avec le Sporting Club de Bastia la saison dernière, l'attaquant de vingt-deux ans, Christophe Gaffroy, s'est engagé, ce mardi, pour trois ans avec le Vannes Olympique Club.
francefootball