Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J-Pastore- a écrit:
Pas grave et encore bravo à Nishikori ^^ il joue super bien ce petit Japonais ^^ je vais le suivre pour son quart de finale tiens !
J'ai beau être un grand fan depuis ces débuts a Nishikori, mais je sens qu'il va prendre 3 sets sans appelle contre Murray ^^ C'est le joueur contre qui il n'arrive a rien ><'
Go Fed' et Berdych cette nuit !
Ouai allez le Maitre Berdych il gère aussi en ce moment ! j'espère voir arriver Fed jusqu'en Finale mais contre Delpo ça va être chauuuuuuuud beau match en perspective
Federer donne la leçon pour le moment.
Il fait tout à JMDP, il mène 3-1 mais le 4-0 n'était pas loin.
J'ai regardé Clijsters-Wozniacki aussi, la Belge a déconné à la fin mais c'est vrai que pendant tout un tournoi, ma Caroline ne tient pas la route ...
Wozniacki ne mérite pas de rester première ^^ avec 0 Grand Chelem
Sinon Federer mène 1 set à 0 et là il y a 1-1
Roger est vraiment en forme ! Je le sens bien.
Personnellement, je suis très heureux qu'aucun français n'arrive jusqu'en quart tellement ils étaient gonflés suite à leur bons résultats de début de saison.
Dernière modification par pangi0 (24-01-2012 18:41:58)
Non, t'es heureux parce que t'aimes pas les français. Être heureux parce qu'ils "étaient trop gonflés" n'a jamais été une justification. Assume, au moins.
Par contre, je te rejoins sur Roger, du peu que j'ai pu le voir jouer hier avant de partir au boulot, je l'ai trouvé vraiment impressionnant. Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu à ce niveau.
Si il joue comme ça après-demain, Rafa ne fera pas long feu. Mais encore faut-il qu'il rejoue comme ça...
/ a écrit:
Roger est vraiment en forme ! Je le sens bien.
Personnellement, je suis très heureux qu'aucun français n'arrive jusqu'en quart tellement ils étaient gonflés suite à leur bons résultats de début de saison.
Avec une partie de tableau aussi difficile que celle de Murray c'est sur qu'il est en forme.
SweDen a écrit:
Non, t'es heureux parce que t'aimes pas les français. Être heureux parce qu'ils "étaient trop gonflés" n'a jamais été une justification. Assume, au moins.
Aussi, mais les médias français parlaient tellement de la victoire de Tsonga à Doha ou autre ...
Federer a largement les moyens de battre Nadal, s'il ne craque pas psychologiquement et qu'il ne fait pas de blocage comme trop souvent contre lui.
Pour Djokovic d'après les résultats il est en forme, après je n'ai vu que des résumés de match donc j'en sais pas grand chose. x)
Go Errani et Makarova
Murray mène 6-3 6-3 4-1 contre Nishikori ^^
Qu'est-ce qu'il me fait rire Djoko sur un court
Dernière modification par roran46 (25-01-2012 11:53:27)
Ouai Nadal-Federer et Murray-Djoko !
Je vois une finale Federer-Djoko
J'espère que ce sera Federer-Djokovic chez les hommes et Sharapova-Clijsters chez les femmes.
Clijsters-Sharapova, ça ferait un beau match à l'ancienne même si la Russe n'a que 24 ans
Allez Federer et Clijsters !
Djokovic a dit qu'il n'avait aucun problème physique etc. Il a juste eu mal à la jambe pendant quelques minutes.
Plus que peur que de mal alors
Moi je suis pour Kvitova chez les femmes, son jeu est tout simplement magnifique à vouloir attaquer toutes les balles qui lui passent sous la main
Enfin hier contrez Errani elle en a fait des fautes directes. Match bien pourri. Mais bon, on ne peut pas jouer tout le temps un grand tennis.
Mais j'espère que Sharapova gagnera le Grand Chelem. Go Maria !
Go Roger.
Bah putain ! 63 fautes directes pour Federer, y a quand même un problème. -_-
OMG, abusé cette chatte sur la balle de break de Federer !
Bon bah fait chier.
Dernière modification par pangi0 (26-01-2012 13:31:16)
Quel match quand même ! Mais quel frustration pour Fed' une nouvelle fois ! La défense incroyable de Nadal a eu raison de lui aux moments clès du match.
J'en reviens toujours pas de la balle de break manqué à 5-4 service Nadal.
Nadal cocu comme d'hab.
Sérieusement, pendant qu'il joue au tennis, sa copine joue au pénis je crois...
Je suis trop dégoûté là franchement, je n'arrive pas à m'en remettre...