Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gros match de Gasquet, quel joueur lui aussi il a probablement le plus de talent après Federer sur le circuit mais un mental en mousse
Match sympathique en ce moment mais Come on Raonic
1 set partout et là Tie Break entre les deux hommes
2 sets à 1 pour HEWITT ! il gagne le tie break 7-5
Hewitt ! Prochain tour, il atomise Djoko !
Raonic a joué comme une merde aujourd'hui ! Que de fautes directes et quasiment jamais de 1ère balle..
Non il a bien joué ! juste que Hewitt à mieux joué ! j'ai regardé le match et il en a passé des aces le Raonic
Clijsters s'impose face à Li Na (gagnante de RG 2011) après avoir sauvé 4 balles de match contre elle dans le second set
Del Potro - Federer et Berdych-Nadal en quart de finale
Federer et Nadal ont un tableau vraiment tranquille.
Enfin je sens Berdych battre Nadal en 1/4.
La vaaaaaaaaaache ! Tsonga a perdu en 5 sets face à Nishikori !! je viens de voir le résumé et chapeau ! il a super bien joué et merde pour Tsonga
En fait, Murray aura eu un tirage super facile car tous ses adversaires se fatiguent lors des tours précédents alors que lui reste très peu de temps sur le court
C'est ça Kukushkin à cause de son match contre Monfils c'était facile de passer ^^ 6-1 6-1 1-0 ^^ easy le murray
Murray n'aura pas joué un membre du top 20 avant les demi-finales, c'est dingue..
Y'a un complot la dessous.
L'Open d'Australie se fait par tirage au sort pour déterminer le tableau finale..
Cette Open d'Australie chaque année est toujours raté par les français..
Tous les tournois se font par tirage au sort ^^
Encore une fois, que des excuses pour une défaite ! Kei mérite sa victoire ! C'est énorme de le voir là après cette putain de blessure, il a quand même arrêter de jouer pendant plus d'un an !
Hewitt-Djoko là, Go Hewitt !
Bon encore Nishikori n'est pas 26ème mondial et je m'en doutais que Tsonga aurai eu des problème, leur dernière confrontation, c'était au tournoi de Shangai et Nishikori l'avait gagné.. Peut être sa bête noir.. ^^
Il va passer TOP20 surement
Hewitt va prendre une branlé si il ne fait pas mieux au service ! 35%, c'est limite honteux ! ><'
Nishikori - Tomic - Dolgopolov - Raonic, ça va faire mal cette année ...
Ça m'étonnerait pas d'en voir un s'installer durablement dans le top 10 cette saison.
Sinon, c'est dommage pour Tsonga, notammet au niveau classement...
J'avais fais mes petits calculs, certe il gagne des points, mais s'il allait en quart, et que par la même occasion Ferrer perdait contre Djoko', il était numéro 5 !
Pas grave et encore bravo à Nishikori ^^ il joue super bien ce petit Japonais ^^ je vais le suivre pour son quart de finale tiens !
Putain Tsonga, j'ai vu ça ce matin j'étais sur l'cul..
Richard qui n'a pas tenu le coup contre Ferrer, aussi.
Un OA un peu raté pour les français qui étaient donné plutôt en forme avant.