Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Oui.
Wawrinka je l'ai également trouvé pas mal durant ce tournoi.
Le soucis pour Wawrinka quand il est bien, c'est qu'il tombe sur Fed' et hop... Un peu comme Kei, ça bête noir c'est Tipsarevic contre qui il a perdu 5 fois cette saison ><'
Tsonga en demi Djoko déclare forfait !!
Vous savez si les matchs de cette aprèm sont retransmis à la télé ?
Il me semble avoir lu que le match de Tsonga était sur W9 vers 17H. L'autre demi (avant), je ne sais pas ^^
Edit: Paris Première pour Fed-Berdych.
Dernière modification par nicow83 (12-11-2011 13:33:47)
D'acc' merci, en espérant que Tsonga ne se frustre pas à cause du service d'Isner comme il en a l'habitude ...
Dernière modification par beauvais60 (12-11-2011 13:37:29)
Roger retrouve un nouveau souffle en ce moment, il était dingue son match.
Beaucoup se frustre avec Isner et c'est claire que son service est la clès du match, comme d'hab' ><'
Federer tranquille ! Première finale A Bercy, premier homme a jouer toutes les finales de Masters 1000 ! Et je le sens bien le gagner... avec ensuite la Masters Cup, et 2012 s'annonceras comme énorme !
Ouep surtout que Tsonga arrête souvent de jouer quand il voit que le joueur d'en face à un service énorme, je me rappel d'un match contre Karlovic où il ne jouait même plus le deuxième set et s'était fait battre à l'aise, donc la j'espère que le contexte d'être dans un tournoi français, de plus l'objectif de son année, va l'aider à rester concentrer, et ça m'étonnerait pas de voir un match très serré et pourquoi pas un ou des tie-break.
Sinon très beau match de Federer, grande classe, première balle énorme, Berdych était exténué à la fin du match, si Tsonga se qualifie ça promet une magnifique final, surtout que Tsonga aime jouer contre Federer.
On risque de pas voir énormément de longs échanges par contre entre Isner et Tsonga..
Roger !
Joli le petit lob sur Isner vu sa taille ^^
2-3 à Jo de servir !
1er set pour Isner.
2ème set pour Jo !
Victoire de Tsonga après avoir sauver 3 balles de matchs !
Et le public qui c'est reveiller à 6-6.
Dernière modification par Mc_Fresh (12-11-2011 20:07:36)
finale Tsonga - Federer à Bercy demain à 15h00 sur W9
Super Tsonga !
Voilà, comme je l'avais dis, victoire aux tie-break, beau match, Isner cuit cuit cuit à la fin du match.
Par contre ça va être très dur pour Jo' demain.
Facile pour Roger, demain.
Jo, il est un peu con. Il a galéré contre Isner et du coup, il va être crevé contre Federer, bravo...
A quel heure ?
tsonga va gagner son 2eme tropher "je vous donne rendez-vous a 15h sur w9!!!!! ca va etre chaud" mais bon moi je dit ca mais j'aime pas dire ca "tsonga va gagner ..." mais pt'te pas on verra bien a 15h
LENUUL a écrit:
15h.
Cimer.
thomas-fernando a écrit:
Jo, il est un peu con. Il a galéré contre Isner et du coup, il va être crevé contre Federer, bravo...
Mais quel con, mais pourquoi il a sauvé 3 balles de matchs, il pouvait pas laisser tomber, tout ça pour une finale à Bercy devant 16 000 français dans les tribunes. Mais pourquoi il a tout donné pour se qualifier pour cette finale, on comprend pas.
Petit rappel Thomas, Tsonga n'a pas joué son quart de finale, il a eu un vendredi tranquille pour récupérer.
Dernière modification par SirAlex14 (13-11-2011 12:37:31)
Federer en 1h20.