Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
MDR ! A la loyale c'est une blague ?
Le premier set, il n'avait pas de réelle excuse et Stan l'a explosé.
Et l'année dernière un Del Potro sur dur à Shanghai ou à Pékin il l'a aussi explosé.
Et Darcis sur herbe c'était pas à la loyale à Wimbledon ?
Ridicule ce que tu dis, genre il perd que contre Djokovic.
T'es super objectif dis-donc sur Wawrimka.
J'avais oublié Del Potro c'est vrai. Sinon Darcis c'est un accident, ça arrive.
queen-elsa a écrit:
/. a écrit:
MDR ! A la loyale c'est une blague ?
Le premier set, il n'avait pas de réelle excuse et Stan l'a explosé.Encore heureux face à un joueur ayant 24h de récupération de moins et une main pourrie
Je ne pense pas que le facteur fatigue et récupération a eu une réelle incidence sur le premier set. Puis Wawrinka a tout de même passé plus de temps sur le terrain, les 24 heures compense le tout.
Après il est vrai que sa main l'handicape un peu, mais y a pas de doute Wawrinka aurait gagné le premier set, le match je dis pas.
Lounaldo a écrit:
J'avais oublié Del Potro c'est vrai. Sinon Darcis c'est un accident, ça arrive.
Tout le monde, le dit.
Nadal défend la plupart du temps, avec une bonne patate comme un Del Potro, Tsonga ou un Wawrinka sur dur ou gazon et de la réussite avec les lignes c'est pas insurmontable de le battre. D'ailleurs le match ou Del Potro l'a battu, il a été incroyable l'argentin.
Rien qu'à voir avec Söderling qui a trouvé le bon filon. Après, il est vrai que Nadal fait chier tout les mecs avec un revers à une main avec son foutu lift qui oblige le joueur adverse à jouer le coup plus haut que son épaule.
Après contre un GRAND Nadal c'est sûr qu'un joueur qui n'a pas assez de force même que très technique aura bien du mal à marquer le point avec sa défense.
Et pour moi Darcis a fait un super match, Nadal a pas plus à se reprocher que ça la réussite était avec le belge. Le gazon c'est pas ça surface à Nadal.
Roger et Stan en coupe Davis.
nicow83 a écrit:
Il a déjà représenter la Suisse ? Non... il n'a pas d'honneur envers son pays !
Dommage qu'il soit banni, j'aurai voulu avoir son commentaire
Roger Federer va disputer le premier tour de la Coupe Davis 2014 avec la Suisse
Putain il sert bien l'adversaire à Roger.
queen-elsa a écrit:
nicow83 a écrit:
Il a déjà représenter la Suisse ? Non... il n'a pas d'honneur envers son pays !
Dommage qu'il soit banni, j'aurai voulu avoir son commentaire
Roger Federer va disputer le premier tour de la Coupe Davis 2014 avec la Suisse
Il est opportuniste.
bien relou kyrgios
La Suisse qualifiée
Lounaldo a écrit:
mdr gros pd 30 ans apres
Joli retour de Roger !
ÉPATANT ROGER !!
OMG ! MAGIQUE !
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Qu'on vienne encore me dire qu'il est fini !
djoko était diminué
Et voilà.
Roger et Stan en double ensemble, stylé ! Déjà une belle victoire au premier tour, je pense qu'ils s'entrainent pour la coupe Davis, comme quoi Roger va la jouer à fond cette année. J'espère juste qu'ils fassent forfait ou perde le prochain match afin qu'ils se concentrent vraiment pour le simple.
Sinon petit message pour les petits cons que sont Nicow, Ekotto et compagnie qui disaient comme quoi king Roger ne jouait quasiment que pour l'argent vous en dites quoi qu'il ne fait pas la sorte de tournée exhibition en Asie de système Draft où il aurait pu toucher des millions facilement ? C'est le seul du top qui n'y va pas avec Del Potro, donc me dites pas qu'il joue que pour l'argent.
Celui qu'on pourrait facilement critiqué c'est Nadal qui se plaint sans arrêt du calendrier surchargé, mais qui s'amuse à faire une compétition exhibition. :sifflote:
Il me fait rire. Déjà merci de rester polis.
Puis ton Roger est vieillissent il veut rester à mille pourcent pour avoir une chance de gagner encore. Dans le passé il y allait à ce genre de tournois.
Puis bon le tournois semble super sympa et amical pour une fois ça donne vraiment envie de suivre cette compétition qui est ORIGINAL. Après aller en Asie c'est pour promouvoir le tennis et donner du fric c'est sur.
Ton roger est pour cette compétition, il y viendra bientot : translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fgulfnews.com%2Fsport%2Ftennis%2Froger-federer-backs-bid-to-tap-asian-tennis-potential-1.1295382&act=url
J'ai lu que c'est une gueguere d'agents et managers, ce qui explique aussi pourquoi roger n'y va pas encore, car certains agents sont contre et d'autre pour vue qui y gagne du fric.
Toute façon ce sport et limite pire que le foot, il pue le fric.
Dernière modification par Ekotto (08-03-2014 21:19:54)
Tout le monde fait des exhibitions en fin d'année de toute façon...